Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...

#3376 Message par bigdudu »

Serhat a écrit :
JJ a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=UzDENHa2QPk

:banane:

j'ai cliqué sur une des vidéos proposées à droite, j'avais jamais vu ce but :shock:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=iXJRXf2f6cM[/video]

Le commentaire de Kenny :
kenny theodore il y a 6 mois

cest le meilleur vo mie metr jaime les otr son con
bigdudu

#3377 Message par bigdudu »

Victoire de Tina Maze devant Tessa Worley dans le géant de Lenzerheide (Suisse).
Moriarty

#3378 Message par Moriarty »

Milan San-Remo très bizarre cette année du fait de la neige.
Un nouveau départ sera donné à 15 heures.
Deux des principales difficultés (le Turchino et le Manie) ont été supprimés.
C'est un véritable boulevard pour les sprinteurs.

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty

#3379 Message par Moriarty »

Victoire de Gerald CIOLEK devant Sagan et Cancellara.
Chavanel est quatrième.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
JJ

#3380 Message par JJ »

Bon, j'suis parti avant la fin, mais Mondeville se prenait une jolie branlée en demi de coupe de France face à Nantes, match pathétique!
UL!
bigdudu

#3381 Message par bigdudu »

En effet, ce n'est pas très glorieux. http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ale/359919 J'ai bien fait d'aller voir Sugar Man plutôt que ça.
Ridan

#3383 Message par Ridan »

Peter Sagan est un petit connard immature et prétentieux. Bien content qu'il se soit, une fois de plus manqué, sur le Tour des Flandres.
François de Malherbe

#3384 Message par François de Malherbe »

Tu veux dire qu'avec lui, c'est "bonjour tristesse" ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Igor Matic

#3385 Message par Igor Matic »

Ridan a écrit :Peter Sagan est un petit connard immature et prétentieux. Bien content qu'il se soit, une fois de plus manqué, sur le Tour des Flandres.

Oula Ridan, t'as détestation de Sagan est bien trop forte. On peut pas dire qu'il se soit raté, deuxième derrière Cancellera qui était en mode "vélo motorisé", c'est tout sauf une contre perf, surtout à 23 ans! Il a tout le temps d'en gagner plein des Tour de Flandres!

Et même si sa blague n'est pas du meilleur goût, il a (je trouve) une certaine insouciance qui fait du bien dans le milieu du vélo où il faut surtout pas trop dépasser du peloton...
Huisgonde

#3386 Message par Huisgonde »

François de Malherbe a écrit :Tu veux dire qu'avec lui, c'est "bonjour tristesse" ?

Pour le coup, là, ce serait plutôt "bonjour madame", huhu.
Sebmalherbe

#3387 Message par Sebmalherbe »

Oui, la madame a le fessier avenant quand même !
Ridan

#3388 Message par Ridan »

Igor Matic a écrit :
Ridan a écrit :Peter Sagan est un petit connard immature et prétentieux. Bien content qu'il se soit, une fois de plus manqué, sur le Tour des Flandres.

Oula Ridan, t'as détestation de Sagan est bien trop forte. On peut pas dire qu'il se soit raté, deuxième derrière Cancellera qui était en mode "vélo motorisé", c'est tout sauf une contre perf, surtout à 23 ans! Il a tout le temps d'en gagner plein des Tour de Flandres!

Et même si sa blague n'est pas du meilleur goût, il a (je trouve) une certaine insouciance qui fait du bien dans le milieu du vélo où il faut surtout pas trop dépasser du peloton...

Mouais, personnellement je trouve que finir une course en wheeling pour montrer aux autres à quel point on les ecrase et plus une marque d'irrespect que d'insouciance. A la limite on peut prêcher la bêtise, ce qui n'est pas nécessairement plus excusable. Par contre je te rejoins pour ce qui est du fait que le peloton n'aime guère les têtes qui dépassent et que pour le coup, ça ne leur fait pas de mal de les bousculer un peu. Mais y'a sans doute d'autres moyens qu'une main au cul et qu'une arrogance hissée en art de vivre.
Igor Matic

#3389 Message par Igor Matic »

Ridan a écrit :
Igor Matic a écrit :

Mouais, personnellement je trouve que finir une course en wheeling pour montrer aux autres à quel point on les ecrase et plus une marque d'irrespect que d'insouciance. A la limite on peut prêcher la bêtise, ce qui n'est pas nécessairement plus excusable. Par contre je te rejoins pour ce qui est du fait que le peloton n'aime guère les têtes qui dépassent et que pour le coup, ça ne leur fait pas de mal de les bousculer un peu. Mais y'a sans doute d'autres moyens qu'une main au cul et qu'une arrogance hissée en art de vivre.

On est bien d'accord sur la main au cul c'est bidon, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si arrogant que ça.
Quand mc ewen finissait en wheeling, en tête du grupetto dans les étapes de montagne les observateurs trouvaient ça drôle, mais quand Sagan le fait quand il finit en tête, c'est de l'arrogance? C'est surtout des anciens VTTistes qui font le show, rien de plus...
Dans ces déclas je ne vois aucune arrogance, par exemple, sa réaction aujourd'hui
«J'étais content que le groupe ne soit pas revenu sur Roelandts et moi car je ne sais pas si j'aurais pu prendre la deuxième place. Aujourd'hui, Fabian (Cancellara) était le plus fort.»
Enfin bref je trouve qu'on fait un faux procès à Sagan et je trouve con que tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui après une blagounette pas drôle.
18cher

#3390 Message par 18cher »

La Cavese dans les tribunes argentines... de tennis <3
Répondre