www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 16:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2013 23:48 

Tu le trouves étrange ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2013 23:48 

Sebmalherbe a écrit:
Tu le trouves étrange ?

Un peu oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2013 23:58 

La chose qui m'aurait fait vraiment plaisir ce soir c'est que Moulin mange son petit rouge. D'une, on ne l'aurait pas eu dans l'équipe pour la fin de match et non plus la semaine suivante. Et me dites pas, à 10, on aurait été encore plus à la ramasse car je suis désolé mais vous en foutez plein la tronche à Poyet et Nabab mais arrêtez un peu, ils ont été éblouissants par rapport à M. Thibault Moulin, l'homme qui aurait du aller à Chateauroux ! :evil:
Put***, je n'en peux plus de ce joueur sérieux, je préférerais voir Koné, Pierre ou même Raineau au milieu mais plus de Moulin. Des contrôles à 2m de lui, le ballon qui montait à 3m, des passes hyper dangereuses qui ont foutu dans la merde ses coéquipiers, des ballons perdus, un grosse caravane au cul... grrrr.
On a été mangé toute la 1ère mi-temps, Arles a super bien joué le coup. Avec un poil de métier en plus, on aurait pu garder le résultat après l'ouverture du score mais bon, la logique a été respectée, le nul est loin d'être volé pour Arles.
Kim a du jus mais je le préfère quand il rentre en cours de jeu, il met plus le bordel. Et quoi qu'on en dise, même si Poyet n'a pas été si mauvais, je trouve, avec Duhamel, on garde plus le ballon devant et fatigue beaucoup plus la défense adverse.
On est en train de payer cher l'absence d'Agouazi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 00:02 

Rien a dire de plus que toi Knais, je suis completement d'accord avec toi sur T. Moulin et l'absence d'Agouazi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 00:10 

Le match à 2 balles ne m'ayant pas suffi, j'ai profité du flocage offert pour acheter un maillot.
Quand on est con on l'est jusqu'au bout :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 00:13 

Respect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 00:18 

On aura au moins vu Francky hyper confiant à d'Ornano, rien que pour ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 00:23 

meden9 a écrit:
Rien a dire de plus que toi Knais, je suis completement d'accord avec toi sur T. Moulin et l'absence d'Agouazi.

Et Seube n'est franchement pas bien meilleur ! Qu'attendre au niveau pro, quand t'as 2 milieux axiaux qui ne font rien ! A domicile, tu dois "prendre possession" du terrain et pour ça les milieux axiaux sont les premiers responsables.

Si on n'est descendu l'année dernière, ça n'est pas parce que l'on ne marquait pas assez mais plutôt à cause des 2 sénateurs Proment et Seube qui se trainaient sur le terrain. Aujourd'hui, Seube a 1 an de plus et Moulin a la présence de Guillaume Quellier. En l'état actuel, je ne vois pas trop comment on pourrait contester la montée des Monaco, Nantes et Guingamp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 00:36 

J'ai vu Guigui !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 01:11 

Pute pute pute

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 02:34 

Ok on a été en dessous de tout, du moins à part défensivement ou quoiqu'on en dise Sorbon fait une super saison, Guerreiro est parfait, Calvé est solide, quant au 4ème, au choix Wague Leca ou Pierre ça passe hormis les boulettes "reglementaires" quand t'es joueur au SMC.

Donc, en dessous de tout oui, mais pas plus que dimanche, seul le résultat diffère. et vu ce qu'ont fait nos petits amis d'Angers et Guingamp, c'est pas la turbo bonne opération.

Mais, Knais, j'entends tes récriminations concernant Moulin, j'ai pas trouvé NimporteNabab scandaleux, pour moi, s'il y a une incohérence, c'est Poyet. Je me fous de savoir quel est son niveau, la tactique, quand t'as aucune vitesse, une technique déplorable, et que t'es là pour ton jeu de tête et ton "impact" et que tu laisses à Fajr le soin de disputer 3 ballons de la tête sur 4, je suis désolé, mais faut arrêter deux secondes de croire que ça va pas se voir. Surtout à une pointe. L'abnégation de Duhamel fait qu'on va récupèrer, ou garder LE ballon qui va amener une occase, un corner, une pression, un temps fort, voire un but.
La moustache en duvet de collégien de Poyet fait que c'est un miracle si on marque quand il est là.

Moulin a crouté des kilos de ballons mais au moins il en a eu, récupéré, appelé (quoique ce dernier participe passé renvoie à un passé trop lointain), Poyet lui fuit le ballon dans les rares cas ou sa lenteur ne pousse pas le ballon à le fuir lui.

Moustache en duvet= 4ème place au goal average.

Désolé Romain si tu lis ça, mais ce soir, c'était pas possible. On a le droit de louper un ou des matchs, de pas être en confiance, mais en pareils cas, seule l'abnégation peut compenser hors là, je ne vois qu'impuissance et dépit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 03:13 

Je me réveille, et je constate que vous vous êtes éclatés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 07:43 

La rondelle? Oui un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 10:53 

Je m'élève parmis les nantis et vous méprise, je vole au dessus de vous petites gens.

Image

je suis grand et change l'histoire du football mais vos yeux aveugles ne voient rien à la beauté de mon art.

« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 11:13 

eh ben, j'suis bien content d'avoir loupé le match hier soir. Je suis allé manger une pizza chez un collègue, ça me faisait chier pour le match, mais je vois en vous lisant que vous vous êtes fait chier hier soir. Faut reconnaitre que depuis plusieurs mois (je dirais depuis la blessure de Leca et plus encore celle d'Agouazi), le SMC ne produit plus de jeu, ne se crée pas ou peu (trés!) de jeu. Les fautes techniques sont innombrables de même que les passes ratées.
Si on vise toujours la montée (je n'y crois plus..), Garande va devoir mettre un coup de pied dans la fourmiliére (ou dans le cul de certains). Des joueurs comme Moulin ou Fajr vont devoir descendre de leur piedestal et se remettre en question fortement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]