La chose qui m'aurait fait vraiment plaisir ce soir c'est que Moulin mange son petit rouge. D'une, on ne l'aurait pas eu dans l'équipe pour la fin de match et non plus la semaine suivante. Et me dites pas, à 10, on aurait été encore plus à la ramasse car je suis désolé mais vous en foutez plein la tronche à Poyet et Nabab mais arrêtez un peu, ils ont été éblouissants par rapport à M. Thibault Moulin, l'homme qui aurait du aller à Chateauroux !
Put***, je n'en peux plus de ce joueur sérieux, je préférerais voir Koné, Pierre ou même Raineau au milieu mais plus de Moulin. Des contrôles à 2m de lui, le ballon qui montait à 3m, des passes hyper dangereuses qui ont foutu dans la merde ses coéquipiers, des ballons perdus, un grosse caravane au cul... grrrr.
On a été mangé toute la 1ère mi-temps, Arles a super bien joué le coup. Avec un poil de métier en plus, on aurait pu garder le résultat après l'ouverture du score mais bon, la logique a été respectée, le nul est loin d'être volé pour Arles.
Kim a du jus mais je le préfère quand il rentre en cours de jeu, il met plus le bordel. Et quoi qu'on en dise, même si Poyet n'a pas été si mauvais, je trouve, avec Duhamel, on garde plus le ballon devant et fatigue beaucoup plus la défense adverse.
On est en train de payer cher l'absence d'Agouazi...