www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 12:07 

Tiens d'ailleurs Poyet-Duhamel en pointe, ça pourrait peut-être fonctionner ? Poyet en pivot et Duhamel autour, sur le papier c'est pas ce qu'il y a de plus débile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 12:17 

Hastings a écrit:
Tiens d'ailleurs Poyet-Duhamel en pointe, ça pourrait peut-être fonctionner ? Poyet en pivot et Duhamel autour, sur le papier c'est pas ce qu'il y a de plus débile.

Avec Duhamel suspendu contre Arles, on n'est pas prêt de l'avoir ce système là.
Arles sera logiquement la dernière équipe à venir jouer à 10 derrière.Et vu qu'on sait pas faire le jeu et qu'on à tendance à balancer (sauf sur la dernière action hier), contre des équipes comme Lens, Dijon, Nantes et le Gazelec qui sont des équipes plutôt joueuses, on devrait avoir le même schéma qu'hier qui fonctionne bien quand il faut contrer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 12:25 

Citation:
Caen-Istres, le match vu des tribunes... par Charly Kikk Auvray

C'est en direct de la Pop E, et de la Brigada Northmannia que j'ai suivit ce match comptant pour la 28eme journée, qui opposait Caen à Istres, 12ème.
Encore une fois, un stade Michel d'Ornano tristement vide, moins de 8 000 spectateurs pour un match si important, c'est décevant. L'équipe de départ annonçait Kim remplacant, à se demander quand cette pépite aura sa chance en tant que titulaire indiscutable...
Le coup de siflet et déjà une action franche, avec un renvoi à quelques centimètres de la ligne, à la 30ème seconde, on aurait pu imiter le match aller. La première période passe et toujours 0-0, les Caennais ne se donnent pas à fond pour marquer les premiers, et tombent sur un bloc défenssif Istréen bien regroupé et plutôt bon.

64ème minute, entrée du Coréen Kim, enfin! On arrive à la 75ème et les joueurs réalisent enfin qu'il faut gagner ce match, qu'on a notre place sur le podium en jeu, et on se fait de plus en plus pressant. Les 10 dernières minutes ne se jouent quasiment que dans la moitié de terrain Istréenne, le pressing ne paie toujours pas, on entre dans le temps additionnel, et toujours 0-0, on a envie de partir du stade, mais on reste, un dernier coup-franc au milieu de terrain, on la veut dans la surface pour une tête Caennaise, mais Faycal préfère la jouer avec Moulin, on se demande s'ils se foutent de nous, Moulin la remet à Fajr, qui déborde, centre, le Capitaine Sorbon l'a dans les pieds, on hallucine, et il tire un boulet de canon dans le but vide, explosion du stade, explosion de mes cordes vocales, d'Ornano se lève, dans la Brigada tout l'monde saute partout, on n'y croit pas et pourtant c'est bien vrai, on l'a faite à la Guimgampaise! Coup de sifflet final sur l'engagement, on tient la victoire et les 3 points, et on retourne sur le podium.

À retenir encore une fois le manque de supporters présents, comme l'ont souligné en conférence de presse samedi, le Coach, Christophe Vaucelles et Jeremy Sorbon, sans le soutien des supporters, les joueurs n'y arriveront pas, c'est tous ensemble qu'on joue la montée. C'est maintenant que les joueurs ont besoin de nous, c'est maintenant qu'il faut remplir le stade, c'est pas contre Milan en amical qu'il faudra le remplir, mais contre Arles, Lens, Dijon, Nantes et Ajaccio en Ligue 2.

Top: Sorbon, Montaroup, Kim.
Flop: Nabab, Duhamel, le nombre de spectateurs.

3ème avec le même nombre de points que Guingamp, 4ème, la montée reste à notre portée, encore faut-il s'en donner les moyens, en 9 matchs, il faut marquer un maximum de points.
Malgrè un effectif très très minime dans la Brigada ce soir, l'ambiance était là, n'hésitez pas à nous rejoindre en populaire E!
Allez Malherbe.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 12:31 

Duhamel suspendu?
Bah ça va être marrant vendredi.

Heu sinon, comme je défendais Compan, je trouve qu'il faut avoir le supplément l'Equipe sur le PSG dans l'oeil pour ne pas voir que c'est peut être pas Van Basten mais qu'on a pas le droit de taper dessus.
On lit ici qu'on veut des mecs qui rechignent pas à mouiller le maillot, pas des pleureuses blalbla, lui il se bat (cf hier soir FAJR récupère un ballon parce que MD presse seul 3mecs pendant 40s, à la fin NimporteNabab vendange) il fout des buts...(Tiens pour un mec qui vendange, combien de points nous a t-il couté ? Du goal average ui mais en terme de points, pas plus que n'importe qui mais plutôt moins)

Bref, moi je l'adule MD.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 12:34 

Je ne voudrais pas doucher l'atmosphère, mais ça resterait quand même un sacré miracle ou le gag de l'année, si on arrivait à monter avec cette équipe (telle qu'actuellement) bien que ce soit mon voeu le plus cher. J'espère que les prochaines rentrées vont relever un peu le niveau technique (Agouazi, Kebano, voire Leca)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 13:05 

Je crois que tout le monde en est conscient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 13:17 

supfal a écrit:
Je ne voudrais pas doucher l'atmosphère, mais ça resterait quand même un sacré miracle ou le gag de l'année, si on arrivait à monter avec cette équipe (telle qu'actuellement) bien que ce soit mon voeu le plus cher. J'espère que les prochaines rentrées vont relever un peu le niveau technique (Agouazi, Kebano, voire Leca)

ce ne serait pas la première fois qu'une équipe solide et cohérente, bien que limitée techniquement, parvient à s'arracher de la Ligue 2. Sur le papier le bloc défensif tient très bien la route et ne semble pas avoir d'équivalent (avec Agouazi en tout cas). mais bon ce serait quand même une sacrée réussite de la part de Garande.

en cas de montée, toute l'attaque sera à construire. Duhamel et Fajr seront déjà limite pour être titulaires, alors les autres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 13:40 

Moi je crois en Poyet pour Vendredi. Il a une meilleure technique, un meilleur jeu de tête et me semble plus adroit devant le but que Duhamel. Après évidemment Duhamel est plus physique, se bat comme un lion et sait mieux fixer une défense. Tout dépendra de l'animation autour de lui. Le truc c'est de savoir qui va le remplacer à la 60ème? Nabab en pointe en fin de match?

Au passage, pour une fois, bien vu le titre, Seube a été très bon hier.

et +1 avec Hastings

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 14:02 

Citation:
explosion du stade, explosion de mes cordes vocales

#alerteétrange

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 14:05 

Ah oui, j'oubliais les commentaires affligeants de Savidan, quelle purge!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 14:10 

le retour de le Natza a écrit:
Duhamel suspendu?
Bah ça va être marrant vendredi.

Heu sinon, comme je défendais Compan, je trouve qu'il faut avoir le supplément l'Equipe sur le PSG dans l'oeil pour ne pas voir que c'est peut être pas Van Basten mais qu'on a pas le droit de taper dessus.
On lit ici qu'on veut des mecs qui rechignent pas à mouiller le maillot, pas des pleureuses blalbla, lui il se bat (cf hier soir FAJR récupère un ballon parce que MD presse seul 3mecs pendant 40s, à la fin NimporteNabab vendange) il fout des buts...(Tiens pour un mec qui vendange, combien de points nous a t-il couté ? Du goal average ui mais en terme de points, pas plus que n'importe qui mais plutôt moins)

Bref, moi je l'adule MD.

Ben moi aussi, je l'adule.

C'était mon analyse de la soirée, pompée sur Natza.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 14:11 

La clé va être aussi d'être dangereux sur les côtés pour libérer des espaces, on a vu que les quelques centres bien frappés par Guerreiro deviennent vite très très dangereux. Fajr est capable sur une bonne passe d'éliminer une défense (cf la passe pour Nabab, le dernier centre, etc.) A gauche il faut trouver un paliatif à Nabab qui sera plus efficace au centre du terrain, pour prendre la profondeur, faire le pressing, il aura moins à porter le ballon et n'en sera que meilleur.

J'ai un peu du mal avec le fan-club de Duhamel en aveugle, Nabab me semble pas moins utile et surtout plus dangereux même. Aucun des deux n'est décisif de toute façon. Ils sont à peu près de même niveau dans des registres très différents. En outre ils font même pas l'affaire sur le banc en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 14:18 

benoit caen a écrit:
Citation:
Caen-Istres, le match vu des tribunes... par Charly Kikk Auvray

C'est en direct de la Pop E, et de la Brigada Northmannia que j'ai suivit ce match comptant pour la 28eme journée, qui opposait Caen à Istres, 12ème.
Encore une fois, un stade Michel d'Ornano tristement vide, moins de 8 000 spectateurs pour un match si important, c'est décevant. L'équipe de départ annonçait Kim remplacant, à se demander quand cette pépite aura sa chance en tant que titulaire indiscutable...
Le coup de siflet et déjà une action franche, avec un renvoi à quelques centimètres de la ligne, à la 30ème seconde, on aurait pu imiter le match aller. La première période passe et toujours 0-0, les Caennais ne se donnent pas à fond pour marquer les premiers, et tombent sur un bloc défenssif Istréen bien regroupé et plutôt bon.

64ème minute, entrée du Coréen Kim, enfin! On arrive à la 75ème et les joueurs réalisent enfin qu'il faut gagner ce match, qu'on a notre place sur le podium en jeu, et on se fait de plus en plus pressant. Les 10 dernières minutes ne se jouent quasiment que dans la moitié de terrain Istréenne, le pressing ne paie toujours pas, on entre dans le temps additionnel, et toujours 0-0, on a envie de partir du stade, mais on reste, un dernier coup-franc au milieu de terrain, on la veut dans la surface pour une tête Caennaise, mais Faycal préfère la jouer avec Moulin, on se demande s'ils se foutent de nous, Moulin la remet à Fajr, qui déborde, centre, le Capitaine Sorbon l'a dans les pieds, on hallucine, et il tire un boulet de canon dans le but vide, explosion du stade, explosion de mes cordes vocales, d'Ornano se lève, dans la Brigada tout l'monde saute partout, on n'y croit pas et pourtant c'est bien vrai, on l'a faite à la Guimgampaise! Coup de sifflet final sur l'engagement, on tient la victoire et les 3 points, et on retourne sur le podium.

À retenir encore une fois le manque de supporters présents, comme l'ont souligné en conférence de presse samedi, le Coach, Christophe Vaucelles et Jeremy Sorbon, sans le soutien des supporters, les joueurs n'y arriveront pas, c'est tous ensemble qu'on joue la montée. C'est maintenant que les joueurs ont besoin de nous, c'est maintenant qu'il faut remplir le stade, c'est pas contre Milan en amical qu'il faudra le remplir, mais contre Arles, Lens, Dijon, Nantes et Ajaccio en Ligue 2.

Top: Sorbon, Montaroup, Kim.
Flop: Nabab, Duhamel, le nombre de spectateurs.

3ème avec le même nombre de points que Guingamp, 4ème, la montée reste à notre portée, encore faut-il s'en donner les moyens, en 9 matchs, il faut marquer un maximum de points.
Malgrè un effectif très très minime dans la Brigada ce soir, l'ambiance était là, n'hésitez pas à nous rejoindre en populaire E!
Allez Malherbe.

Image

Montaroup dans les tops :lol:
Une frappe qui sert à rien, un coup franc qu'il ne lève pas et puis c'est tout en 5 minutes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 15:16 

supfal a écrit:
globule_smc a écrit:
Peut être que si certains joueurs évitaient de se prendre une cuite 48h avant le match, le niveau serait un ton au dessus ...

Vite des noms !

Tiens j'avais même pas lu ça...
C'est " radio couloir " maintenant ici ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 16:57 

Le résumé vidéo Caen - Istres (1-0)

Vidéo Caen - Istres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]