Akage a écrit:
Mais de mémoire : pour Stuttgart, doublé d'Okazaki, Traoré, Ibisevic, Gentner. Pour Galatasaray : Drogba et Elmander (tu confirmes pour ce dernier Noume ? C'est le seul pour lequel j'ai un doute.)
Pas de cartons. Pas de fautes d'ailleurs.
Pur fair play : ballon sorti à l'occasion d'une blessure, puis rendu à l'adversaire, clapclapclap.
C'est Yilmaz le 2è buteur. Elmander ne rentre qu'en fin de match. Mais ce hourah football du début de match, c'était n'importe quoi défensivement! Ce qui est con c'est que moi j'ai continué après la 26è minute à faire n'importe quoi

. 3 tirs en 1è, 0 en 2è. Je sais pas ce que j'ai foutu. Cela dit fifa m'a encore changé le dispositif. J'ai maintenu le 4-1-3-2 proposé en me disant que j'allais jouer un peu l'attaque par rapport à d'habitude mais j'étais à la rue défensivement sur tous les contres. Vu le nombre d'attaques à 2 contre 2 en 2è, il y a un moment où ça finit par craquer.
Enfin ce fair-play quand même! Alors que Matt ne voit pas ses propres blessés, Akage se jette en touche balle au pied pour laisser entrer la civière pour l'adversaire. Bon, faut dire aussi que Kaya se tordait de douleur au milieu du terrain, c'était dur le rater. En même temps on me shoote mon meilleur défenseur à la 12è minutes et après on dit que je fais des erreurs défensives. C'est facile d'être fair-play après ça...