www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 13:38 

Tenou a écrit:
Oublie pas tes protège-tibias !

Trop tard, l'avion a déjà décollé.

D'aileurs à propos, j'ai fini deux fois des matchs avec un joueur blessé mais je ne m'en suis pas apperçu. C'est moi qui joue en nocturne où le jeu qui nous prévient très discrètement?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 13:45 

Matt_ a écrit:
D'aileurs à propos, j'ai fini deux fois des matchs avec un joueur blessé mais je ne m'en suis pas apperçu. C'est moi qui joue en nocturne où le jeu qui nous prévient très discrètement?

Ce n'est pas rare, je dirais un joueur blessé par match ou tous les 2 matchs

Tu es prévenu par les commentaires et parfois une info/fiche du joueur qui apparaît mais généralement le joueur recouvre ses capacité après quelques minutes

Tu peux avoir des blessures sans contact en fin de match si l'un de tes joueurs a fait beaucoup d'efforts et qu'il est peu endurant ; dans ce cas, tu as un commentaire du style "untel est victime d'une élongation"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 13:49 

A ok, parceque moi je joue sans le son. Je gueule déjà assez comme ça pour empêcher la sieste de bébé. Bon, c'est pas grave, ça changera pas grand chose de toute façon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 14:32 

Akage a écrit:

Mais de mémoire : pour Stuttgart, doublé d'Okazaki, Traoré, Ibisevic, Gentner. Pour Galatasaray : Drogba et Elmander (tu confirmes pour ce dernier Noume ? C'est le seul pour lequel j'ai un doute.)

Pas de cartons. Pas de fautes d'ailleurs.
Pur fair play : ballon sorti à l'occasion d'une blessure, puis rendu à l'adversaire, clapclapclap.

C'est Yilmaz le 2è buteur. Elmander ne rentre qu'en fin de match. Mais ce hourah football du début de match, c'était n'importe quoi défensivement! Ce qui est con c'est que moi j'ai continué après la 26è minute à faire n'importe quoi 8) . 3 tirs en 1è, 0 en 2è. Je sais pas ce que j'ai foutu. Cela dit fifa m'a encore changé le dispositif. J'ai maintenu le 4-1-3-2 proposé en me disant que j'allais jouer un peu l'attaque par rapport à d'habitude mais j'étais à la rue défensivement sur tous les contres. Vu le nombre d'attaques à 2 contre 2 en 2è, il y a un moment où ça finit par craquer.

Enfin ce fair-play quand même! Alors que Matt ne voit pas ses propres blessés, Akage se jette en touche balle au pied pour laisser entrer la civière pour l'adversaire. Bon, faut dire aussi que Kaya se tordait de douleur au milieu du terrain, c'était dur le rater. En même temps on me shoote mon meilleur défenseur à la 12è minutes et après on dit que je fais des erreurs défensives. C'est facile d'être fair-play après ça... :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 15:37 

:mrgreen:

Mais ce match.
Vivement la play 4 qu'on diffuse nos matchs, parce que là y avait du spectacle. Des poteaux qui renvoient le ballon sur des attaquants, des mines des 30m... le champagne.

C'est noté pour Yilmaz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 15:48 

C'est clair qu'un bon vieux HLTV like, ça serait le bonheur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 15:57 

Aston 2- Fio 0

Un match des italiens à l'image de leur score.
J'ai pas eu le temps de prendre note des buteurs et du carton jaune anglais, je laisse le soin à Tartuffe.

Il est finalement clair que moins on joue à Fifa, plus on est une merde. Je vais essayer de m'y remettre un peu.
J'aime trop les mormons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 16:00 

Aston Villa 2 - 0 Fiorentina

Carton Jaune pour Aston Villa : Sylla

Buteur : D. Bent (1 but) et G. Agbonlahor (1 but)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 16:02 

Je crois que vous pouvez passer aux matches 9. car ajacques fait le mort pour éviter 2 cadors et willemot se balade
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 16:26 

A Matt et Huis : désolé de n'avoir pas honoré vos invits respectives en ce dimanche après-midi. Au moment où vous vous êtes pointés, je me suis embarqué dans une prolongation en Coupe avec Malherbe contre Nice (égalisation des Niçois à la 86ème :mrgreen: , victoire de Malherbe 2-1... avec un but à la 120ème ! :banane: ) et j'ai dû après partir pour récupérer ma progéniture qui crapahutait à la campagne en compagnie d'autres chérubins. Ce n'est que partie remise !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2013 16:43 

Merci Matt et Tartuffe.
C'est enregistré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 01:40 

C'est pas un soucis Asb'.

Mat' m'a rendu totalement dingue en gagnant la plupart de notre série, en marquant un nombre incroyable de la tête, au moins une voire deux par match! (moi, si je la prends, c'est hors cadres quasi-systématiquement). Sans compter que j'arrivais à rien, jamais le bon contrôle, jamais le bon receveur, jamais les bonnes intentions.

Sans compter qu'il y a eu bon nombre d'égalisation ou de prise d'avantage dans les dernières minutes (après ce match de Malherbe, je suis beaucoup moins affecté bizarrement).

Mais dans tous les cas, Mat' sait se procurer ses occasions et maitrise plutôt bien ses matches !

Bref, Asbury, tu as raté ta chance, mais avec moi, tu l'auras prochainement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 17:16 

J'avoue que notre niveau est assez proche je trouve, du coup c'est moins la panique que face à des mecs qui pressent non stop
Sinon,plus on joue, mieux on joue. Je vais essayer de trainer un peu plus sur le live histoire de faire un jour un match nul contre Tenou, voir Cuicui ou Aurélien :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 18:26 

Bah sur le premier match, Matt, t'as été loin d'être ridicule avant l'expulsion, malgré tout 3-0 pour Sainté contre Hoffenheim, pour le second, un abandon en bonne et due forme à la mi-temps avec un score de 5-0 pour Lyon contre l'Anzhi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 19:00 

cuicui60 a écrit:
Bah sur le premier match, Matt, t'as été loin d'être ridicule avant l'expulsion, malgré tout 3-0 pour Sainté contre Hoffenheim, pour le second, un abandon en bonne et due forme à la mi-temps avec un score de 5-0 pour Lyon contre l'Anzhi

Désolé Cuicui mais dès la 42ème et l'arrivée de madame Matt, ça sentait mauvais. Je suis soumis (mais je ne suis pas le seul içi) mais quand elle a le regard noir en disant "non c'est bon j'ai pas besoin d'aide..." si je n'y vais pas, je le paie toute ma vie :D . Ceci dit, on peut se faire la deuxième mi temps quand tu veux. J'voyais pas le jour, j'étais à la rue. Ceci dit, mon premier match était pas mal, je suis assez fier des progrès et sans l'expulsion, j'aurais peut être pu t'acrocher?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]