www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:00 

aZuW a écrit:
Sinon, c'est pas oparceque ce que tu dis est intéressant que tout le monde doit dire "oh ouais putain t'as trop raison mec !" ... j'me rappelle d'une période où une vague de +1 déferlait sur le forum à longueur de" temps (phénomène amplifié par les pilliers du forum :lol:) ... bref, c'était casse couille.

C'est toi le casse couille :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:00 

Oh Yeah ! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:01 

Akage a écrit:
D'accord, mais là ça relève de l'impolitesse, voire de la grossièreté. Quand tu dis un truc et que personne réagit, c'est limite de le souligner. Quand avec tes potes tu fais un gros bide, tu te mets à raler ? Ho vous m'écoutez ?? Vous m'écoutez ?? REPONDEZ-MOI ??

... euh non, là tu déforme mes propos. Je dis juste que moi ou un autre ne dit pas forcément des choses inintéressantes quand nous écrivons sur ce forum. Je disais juste que c'était pas cool que les foromeurs ne répondaient pas aux messages de tout le monde mais regardait plutôt avant qui avait érit le message.
Par exemple, si c'est KDK ou STB ou Seb malherbe ou marie qui écrit avant même de regarder le propos... C'est juste l'impression que j'ai.
Regarde, là c'est bizarre que l'on me réponde, alors que la discussion n'est pas plus passionnante que ça... C'est certainement pour la dernière raison que j'ai dit plus haut... enfin c'est ce que je crois.

Et je le répète je m'en branle totalement, je ne viens pas ici pour me faire des amis... j'ai juste réagit à ce qu'à écrit Angus. c'tout...

Edit: sinon, Jay :lol:

Dernière édition par Garcimor le 06 Sep 2006 12:05, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:02 

Pareil que aZuW.

En fait il faut vraiment qu'un message sorte de l'ordinaire ou me fasse exploser de rire pour que ça me donne envie de réagir.

Par exemple, les messages de Jay sont rigolos, mais je vais pas lui mettre un :lol: à chaque fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:09 

ajacques a écrit:
Pareil que aZuW.

En fait il faut vraiment qu'un message sorte de l'ordinaire ou me fasse exploser de rire pour que ça me donne envie de réagir.

Par exemple, les messages de Jay sont rigolos, mais je vais pas lui mettre un :lol: à chaque fois.

Quoi tu trouve jay rigolo???

C'est toi le rigolo!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:10 

BAh Garcimore, tu nous cite (ahah la beauté du pillier à plus de 1000 messages que je suis) ... donc on te répond, quand tu nommes personnes, ben on va pas tous te faire des louanges sur ton messages, à al limite 1 mec peut se dévouer, comme ajacques le fait souvent :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:12 

Garcimor a écrit:
... euh non, là tu déforme mes propos. Je dis juste que moi ou un autre ne dit pas forcément des choses inintéressantes quand nous écrivons sur ce forum. Je disais juste que c'était pas cool que les foromeurs ne répondaient pas aux messages de tout le monde mais regardait plutôt avant qui avait érit le message.

Nan mais on va pas s'engueuler. Mais t'es un peu parano quand même. Regarde, un gars comme François de Malherbe est une pure recrue du mercato. Bon bah il est pas snobé. Et moi je fais bide sur bide, mais c'est passque je suis un gros floodeur qui se sert de ce forum comme de sa boîte mail. Et ca va, je le vis bien.

C'est juste que la théorie de la secte revient quand même souvent sur le tapis.

Et puis c'est vrai que Jay est rigolo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:14 

aZuW a écrit:
ben on va pas tous te faire des louanges sur ton messages, à al limite 1 mec peut se dévouer, comme ajacques le fait souvent :)

J'écris pour discuter, pas pour qu'on me fasse des louanges...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:15 

Si tu dis tout dans ton post, aucune raison de discuter, c'est p'tetre c'qui c'ets passé :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:16 

Akage a écrit:
je suis un gros floodeur qui se sert de ce forum comme de sa boîte mail. Et ca va, je le vis bien.

Haha on dirait moi !

Sinon, vous faîtes chier, j'essaie d'être sérieux et vous me trouvez rigolo :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:18 

Jay a écrit:
Sinon, vous faîtes chier, j'essaie d'être sérieux et vous me trouvez rigolo :cry:

:lol: Impayable.

Bon je vais me laver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:23 

Garcimor a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai aussi l'impression que pour avoir une réponse à ses messages, il faut réunir une de ces conditions :
- connaître les gens à l'extérieur,
- avoir écrit 1000 messages...
- être un gros raciste pour que les autres s'insurgent...
- envoyer chier les gens... (EDIT : surtout ceux qui ont plus de 1000 messages...)

Alors :

- tu ne connais personne à l'extérieur (ou si peu)
- tu n'as pas écrit 1000 messages
- tu n'es (a priori) pas un gros raciste
- tu n'as envoyé chié personne

et pourtant, tu as eu pleins de réponses à ton message, alors c'est n'importe quoi ce message ! :wink:

Bon, j'imagine qu'effectivement c'est pas forcément évident de débarquer ici et de s'y intégrer. C'est vrai que ça aide de connaître des membres de visu, mais par exemple, Pascal François n'a jamais vu personne, pourtant il a des topics créés en son honneur, et des chants qui lui sont dédiés à la Licorne.

Parfois, pour s'intégrer à un groupe, faut rentrer dans le lard. C'est ce que tu viens de faire.

PS: Je nomme donc officiellement kash14 comme celui qui apportera une réponse à tous tes messages. Après une vingtaine de "Oui c'est dommage", tu en viendras à regretter le temps où personne ne te répondait. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:43 

Martin - Webmaster a écrit:
et pourtant, tu as eu pleins de réponses à ton message, alors c'est n'importe quoi ce message ! :wink:
[...]Bon, j'imagine qu'effectivement c'est pas forcément évident de débarquer ici et de s'y intégrer. [...] Parfois, pour s'intégrer à un groupe, faut rentrer dans le lard. C'est ce que tu viens de faire.

Je ne suis pas là pour m'intégrer, je suis là pour discuter. Un forum, c'est ça, tu discute avec des personnes que tu ne connais qui réagissent à des trucs que tu dis... J'ai l'impression, et Angus aussi, qu'ici c'est pas forcément le cas...
si on me répond ici, c'est peut être parce que je parle des "piliers" du forum.
Je ne suis pas ici pour rentrer dans le lard des gens.
Si je vois un type des trucs racistes, bah, ça sert à rien de lui dire qu'il est con, parce que s'il a passé la barrière, c'est qu'il s'en fou: il se situe désormais dans le camp de la "droite décomplexée".
Et quand KDK parle, j'ai pas forcément envie de lui dire qu'il me donne l'impression d'un gars qui aurait voulu vivre à la période de l'esclavage, pour pouvoir se battre contre quelques chose... M^me chose, j'en voit pas l'intérêt...

Je viens ici c'est pour échanger, c'tout... Pas pour rentrer dans le lard à quelqu'un pour me sentit intégré... m'en fou de ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 12:49 

Citation:
Je ne suis pas là pour m'intégrer, je suis là pour discuter

Vouloir l'un sans l'autre, c'est un peu strange.
Et pis comment peut on avoir une vie en dehors du forum ? C'est nul, surtout pour la passer à la garsouille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2006 14:01 

Et puis des fois, on a des bonnes surprises : on poste un message, au début personne réagit (par écrit, s'entend, parce que si un devait mettre un :lol: à chaque fois qu'on se bidonne sur ce forum...) et puis, quelques temps après, un retardataire prend la peine de citer le. message ou d'y faire allusion

Bref, je voulais faire avec vous un peu d'onanisme de groupe (mais tout seul) :

Néron a écrit:
Très bonnes interventions de Benoît Cauet et de Tite-Live (l'exemple sur les coups francs de Deroin m'a fait marrer comme un bossu, je n'avais plus autant ri depuis que j'ai fait crucifié mon premier chrétien).

Comment j'suis excellent 8)

Sinon, j'trouve Jay pas drôle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]