Martin - Webmaster a écrit:
et pourtant, tu as eu pleins de réponses à ton message, alors c'est n'importe quoi ce message !

[...]Bon, j'imagine qu'effectivement c'est pas forcément évident de débarquer ici et de s'y intégrer. [...] Parfois, pour s'intégrer à un groupe, faut rentrer dans le lard. C'est ce que tu viens de faire.
Je ne suis pas là pour m'intégrer, je suis là pour discuter. Un forum, c'est ça, tu discute avec des personnes que tu ne connais qui réagissent à des trucs que tu dis... J'ai l'impression, et Angus aussi, qu'ici c'est pas forcément le cas...
si on me répond ici, c'est peut être parce que je parle des "piliers" du forum.
Je ne suis pas ici pour rentrer dans le lard des gens.
Si je vois un type des trucs racistes, bah, ça sert à rien de lui dire qu'il est con, parce que s'il a passé la barrière, c'est qu'il s'en fou: il se situe désormais dans le camp de la "droite décomplexée".
Et quand KDK parle, j'ai pas forcément envie de lui dire qu'il me donne l'impression d'un gars qui aurait voulu vivre à la période de l'esclavage, pour pouvoir se battre contre quelques chose... M^me chose, j'en voit pas l'intérêt...
Je viens ici c'est pour échanger, c'tout... Pas pour rentrer dans le lard à quelqu'un pour me sentit intégré... m'en fou de ça...