dede la sardine 2011 a écrit:
Sur la zone où est censé être passé Manukay, il faut volontairement descendre sur les quais pour se rapprocher de la Seine, car c'est en contrebas, y'a un grand escalier pour accéder au quai et encore quelques mètres à franchir avant d'être au bord de la Seine.....et pour tomber du Pont il faut être sacrément bourré et enjamber la rembarde.Après si y'a eu embrouille avec des mecs, tout est possible. Mais j'en sais rien....
Depuis le quai du Havre (au niveau du Boulevard des Belges) l'accès à la promenade se fait directement sans descendre d'escaliers.
En revanche, pour traverser direction rive gauche depuis le Bar'ouf, il n'y a nul besoin de s'approcher du bord de la Seine : tu peux prendre l'escalier qui monte sur le pont Guillaume Le Conquérant (qui est à au moins 25 mètres du bord)
Je ne sais pas où habite Manukay, mais tu peux aussi te diriger vers le Pont Jeanne d'Arc où là tu as en effet un dénivelé entre le haut et le bas du quai. La partie haute du quai donne directement sur le pont où même très ivre il me parait difficile de tomber mais pour rejoindre le pont depuis la partie basse du quai il faut emprunter un escalier qui doit être à moins de 3 mètres du bord (sans barrière.)
De plus il n'est pas facile de marcher sur la partie basse du quai du Havre (pas de trottoirs), il faut donc emprunter soit la partie haute du quai soit la promenade le long de la Seine.