Huisgonde a écrit:
J'ai dit "plutôt certain qu'on ne montera pas", ce qui n'enlève pas l'espoir que j'ai en tant que supporter con et discipliné. Parce que sur les derniers matches, ça me fait plutôt peur.
Je sais que tu portes Nabab dans ton coeur, et je lui reconnais certaines qualités, comme la vitesse. Mais c'est pas suffisant, surtout quand y'a personne d'autre devant.
Le reste, j'suis d'accord avec toi, juste plus pessimiste, parce que ce genre de match, on aurait du le gagner. Quant au paradoxe de l'attaque, les chiffres ne sont pas mauvais, comme pour les points engrangés. Mais c'est sur les derniers matches que je me base, et là, c'est beaucoup moins fameux quand même, non ?
Moins fameux oui, en termes d'attaque mais on prend des points quand même. Alors oui, on souhaite voir l'équipe dominer, gagner facilement mais arrêtons de faire la fine bouche quand même. Ce qui me gêne le plus, c'est que si Guingamp marque à la 99', c'est qu'ils se battent à fond, ils ne lachent rien mais nous si on fait ca, ca sera, mouarf, le cul, put*** si on continue comme ça, on n'y arrivera pas.
On n'a tjrs été moins performants pendant les periodes d'hiver et pour autant, cette année, on continue tout de même de prendre des points. Pour moi, cette équipe est capable de monter son niveau de jeu quand il le faut et je suis (presque) persuadé que quand on jouera des plus... "gros", on sera au rendez-vous, comme on l'avait fait contre Monaco ou plus récemment contre Auxerre, même si Auxerre était plus loin au classement.