www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:39 

Xavi Jacob a écrit:
Ben oui c'est un hommage.

<3

bertrand2 a écrit:
vince1450 a écrit:
bertrand2 a écrit:
Comment voulez vous exister en L1 avec un tel niveau???

Au milieu, pas de création, devant : Nabab, Poyet, Duhamel laissez moi rire...

dans cette équipe, si on monte (et c'est loin d'être fait), on en a les 3/4 au moins à laisser sur la touche et même pas en tems que remplaçant

Ah parce que si on monte on recrute pas??? :shock: :roll:

Parce que tu crois que si on monte, on aura les moyens financiers d'acheter une douzaine de joueurs?

faut quand même avoir l'ossature minimum, on étoffe ensuite, on renforce, mais à part la défense(et encore pas toute entière), on n'a pas le niveau L1, donc faudra acheter une ligne de milieux et une ligne d'attaquants, parce que vu le niveau de Fajr actuellement, celui de Seube (pas la tête,non...), on va être juste, trés juste

Je pense franchement que c'est prévu pour une fois pour la bonne et simple raison qu'un bon tiers de l'effectif est soit prêté soit en fin de contrat...

bertrand2 a écrit:
vince1450 a écrit:
bertrand2 a écrit:
Comment voulez vous exister en L1 avec un tel niveau???

Au milieu, pas de création, devant : Nabab, Poyet, Duhamel laissez moi rire...

dans cette équipe, si on monte (et c'est loin d'être fait), on en a les 3/4 au moins à laisser sur la touche et même pas en tems que remplaçant

Ah parce que si on monte on recrute pas??? :shock: :roll:

Parce que tu crois que si on monte, on aura les moyens financiers d'acheter une douzaine de joueurs?

faut quand même avoir l'ossature minimum, on étoffe ensuite, on renforce, mais à part la défense(et encore pas toute entière), on n'a pas le niveau L1, donc faudra acheter une ligne de milieux et une ligne d'attaquants, parce que vu le niveau de Fajr actuellement, celui de Seube (pas la tête,non...), on va être juste, trés juste

C'est clair qu'a chaque fois on entend la méme chose et si j'ai bien le souvenir on est pas si à l'ouest que ça en ligue 1 et totalement largué, si on monte je sens que Caveglia and co (quoique certains en disent ) peuvent nous sortir un groupe cohérent pour jouer le maintien en ligue1.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:40 

Huisgonde a écrit:
J'ai dit "plutôt certain qu'on ne montera pas", ce qui n'enlève pas l'espoir que j'ai en tant que supporter con et discipliné. Parce que sur les derniers matches, ça me fait plutôt peur.

Je sais que tu portes Nabab dans ton coeur, et je lui reconnais certaines qualités, comme la vitesse. Mais c'est pas suffisant, surtout quand y'a personne d'autre devant.

Le reste, j'suis d'accord avec toi, juste plus pessimiste, parce que ce genre de match, on aurait du le gagner. Quant au paradoxe de l'attaque, les chiffres ne sont pas mauvais, comme pour les points engrangés. Mais c'est sur les derniers matches que je me base, et là, c'est beaucoup moins fameux quand même, non ?

Moins fameux oui, en termes d'attaque mais on prend des points quand même. Alors oui, on souhaite voir l'équipe dominer, gagner facilement mais arrêtons de faire la fine bouche quand même. Ce qui me gêne le plus, c'est que si Guingamp marque à la 99', c'est qu'ils se battent à fond, ils ne lachent rien mais nous si on fait ca, ca sera, mouarf, le cul, put*** si on continue comme ça, on n'y arrivera pas.
On n'a tjrs été moins performants pendant les periodes d'hiver et pour autant, cette année, on continue tout de même de prendre des points. Pour moi, cette équipe est capable de monter son niveau de jeu quand il le faut et je suis (presque) persuadé que quand on jouera des plus... "gros", on sera au rendez-vous, comme on l'avait fait contre Monaco ou plus récemment contre Auxerre, même si Auxerre était plus loin au classement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:41 

On sort d'une saison de merde en Ligue 1, Garande reprend une équipe moyenne sur le papier, on est dans les 4 premiers, c'est pas mal non?

Ouais c'était pourri ce soir, comme ca l'est depuis quelques semaines, avec le manque d'un vrai buteur, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas senti une telle stabilité défensive à Malherbe, et on le doit à Garande.

Avec un Youssef cette année, on est leader sans soucis.

Dernière édition par JJ le 15 Fév 2013 23:45, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2013 23:42 

Voilà. JJ Président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 00:05 

jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:

Cela étant, malgré mes propos, j'espère toujours quand même.

Ben, non. On ne montera pas. Tu l'as dit.

Je veux bien argumenter mais bon, quand après un match comme ça t'as 80 % des mecs qui gueulent "Nabab dégage !" et "on est nul", je me demande si c'est nécessaire.

- Bon match de Nabab qui pourrait comptabiliser une passe décisive si Kim avait conclu son contre éclair. Ça fait 18 mois qu'il est titulaire mais évidemment c'est un gros nul...

<3 <3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 00:44 

On a quand meme le droit de dire que le match de Malherbe a ete mauvais, c'est dingue ca, etre supporter c'est bien mais faut savoir aussi rester objectif.

Certes certains propros sont un peu trop negatif mais bon quand on est pas bon faut savoir le dire et le reconnaitre et c'est notre cas depuis plusieurs semaines deja.

Faut pas oublier non plus que l'on compte deja 7 defaites et donc il faudra gagner un maximum de match pour pouvoir lutter jusqu'au bout, c'est pour ca que c'est decevant de ne pas avoir gagner ce soir contre une equipe bien faible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 00:54 

Et Lemar on a des chances de le voir jouer, avant qu'il ne se barre dans un gros club ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 02:18 

de retour du Mans, Nabab n'était pas dans le match, Kim n'arrêtait pas de tomber et les policières, lors de la fouille, jouaient à touche-minou :P Sur ce, je vais me coucher

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 02:30 

Sans compter la section jogging de la S.I.R toujours aussi zélée :roll:
C'est vrai qu'il y avait un monde fou dans ce stade et une ambiance malsaine...
Faut bien justifier sa présence , hein les gars ?
Autrement , match moyen sur un terrain pourri, bref il est temps que certains de nos absents reviennent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 11:00 

Salut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 12:30 

Salut.
Que dire de plus ?
Un chinois au Mans , un stade fonctionnel et des tribunes proches du terrain ( bon point ) mais qui ressemble trop à une salle de spectacles ( ben oui ça ne sent pas l'urine et le pigeon , merde ! ), des supporters locaux exaspérés ( avec des blagues à base de cheval et de Findus )...
Mais malgré tout , une atmosphère très ouatée , bien loin d'un supposé Derby ( :?: ) " vendu " par le speaker du stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 14:29 

J'ai écouter en bagnole, le trajet était impeccable pendant 1/4 d'heure. 1 point sur 6 face au Mans, ça fait pas bésef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2013 15:07 

Le résumé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]