www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 00:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 22:46 

BobMelon a écrit:
Le niveau technique est assez pitoyable

... désepérant même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 22:50 

Tom24 a écrit:
BobMelon a écrit:
Le niveau technique est assez pitoyable

... désepérant même...

Affligeant je dirais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 22:51 

Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, tu reviens Manu et ce sera une magnifique soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 22:52 

C'est fini. 2-0, 3 pts. A la prochaine..........

Nous vous souhaitons bonne courage demain matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:24 

Nabab est un attaquant de classe internationale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:26 

benoit caen a écrit:

Il ne lui reste juste qu'à trouver dans quel sport. Mais je l'aime bien quand même car il nous marque parfois des buts venus d'ailleurs sur un malentendu et à quelques dizaines de mètres près il a failli remettre ça ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:28 

benoit caen a écrit:

Ah ! Enfin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:30 

L'équipe de France de Cécifoot vient d'ailleurs de lui envoyer une pré-convocation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:38 

C'est mesquin, mais c'est mesquin ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:41 

Livio nous fait un match lolesque, mais il est à l'origine du 2e but... Il sert toujours, m'enfin bon si un Kim pouvait le pousser sur le banc, ce serait quand même rassurant...
Le Coréen était pas mal à revoir, tous les joueurs titus ont plutôt bien fait le taff, avec mention spécial à Guerrei.
Par contre les entrants... Poyet ça a encore été à peu près, mais Seube avait l'air cramé au bout de 5 minutes, c'était ptet pas la peine de le refaire rentrer dans le groupe aussi vite. Raineau là, c'est psychologique, il a tout raté...
J'étais en première, insupportable le public qui siffle parce qu'on peine dans les 20 dernières minutes, on mène 2-0 quand même merde.

Soutien à tous ceux qu'en ont besoin, courage à JJ et aux proches de Manu et bonne chance pour la "battue" de demain. Le foot est bien insignifiant à côté de tout ça... Enfin bon, ça vous a peut-être un peu servi d'échapatoir pendant quelques heures...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2013 23:56 

Un peu tout pareil en fait.
J'ai trouvé les titulaires plutôt bons ce soir. Kim a été très bon, très percutant et récupérant pas mal de ballons. A revoir. Guerreiro et Sorbon sortent du lot aussi, ils sont vraiment rassurants. Sinon oui, Moulin a été bien mieux que la semaine dernière et c'est certainement grâce à Pierre qui a joué milieu défensif ce soir.
Nabab... du Nabab quoi, il fait bcp d'appels, gêne bcp les adversaires mais reste maladroit. Mais bon, avec lui, on sait jamais en fait, sur un malentendu, il peut planter à tout moment même si ca parait souvent improbable. En tout cas, il amène le second but et c'est tjrs ça de pris.
Je me surprend mais j'ai bien aimé la rentrée de Poyet. Pas mal de bonnes prises de balles ou de déviations de la tête... j'suis tjrs pas fan mais, ce soir, j'ai bien aimé.
Contrairement à Seube qui, pour moi, nous a tué au milieu. Il a du toucher 3 ballons, fait une boulette et s'est retrouvé cramé au bout de 5mn de jeu.
Le dernier 1/4 d'heure a été très frustrant mais bon, merde, on a gagné 2-0, qui plus est seconde victoire de suite à domicile, on prend 3 points, on remonte sur le podium mais le public siffle ! :shock: :cry:
Moi, ce que je vois, c'est qu'on continue de prendre des points et si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison avec 3 points à la clé, je signe tout de suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 00:17 

knais a écrit:
Le dernier 1/4 d'heure a été très frustrant mais bon, merde, on a gagné 2-0, qui plus est seconde victoire de suite à domicile, on prend 3 points, on remonte sur le podium mais le public siffle ! :shock: :cry:
Moi, ce que je vois, c'est qu'on continue de prendre des points et si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison avec 3 points à la clé, je signe tout de suite.

Voilà. Mais Garande râlait contre le public à cause de ça, en prenant pour exemple la ferveur à Guingamp et à Nantes qui ne jouent pas toujours bien non plus. Mais j'sais pas, c'est assez révélateur, et on paie les années Dumas finalement : un peu de lassitude...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 00:24 

+1 pour les sifflets, on a quand même un gros public de clodos. On remonte sur le podium nom de diou !
Je veux bien admettre pour Nabab à la limite, il a des pioches à la place des pieds le pauvre, il n'y peut rien. Jean Jacques Pierre a été très propre, et Moulin bien teigneux. Bizarre ce dernier quart d'heure sous ecsta avec Seube. Mais quand c'est comme ça, on encourage merde ! Je remarque d'ailleurs que les joueurs ne viennent plus saluer que le mnk à la fin des matchs. Je me souviens des Proment, Sorbon et compagnie qui avaient des applauses pour les autres tribunes par le passé...

Un ptit nul voir une défaite des Nantais demain, et on est pas mal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 00:26 

+1

Seube a été très dangereux pour son équipe et, depuis plusieurs matchs, les changements font baisser le niveau de l'équipe de manière trop importante, au lieu d'apporter d'autres solutions et de la fraicheurs, vivement certains retours dont Cuvillier.

Comme je l'ai déjà dit très bon match de Kim et Guerreiro, le côté gauche était très vif et percutant avec c'est deux-là avec une touche technique pas dégueu!

Mais, malgré la victoire, quel déchet technique!!!!! Un nombre impressionnant de ballons "faciles" donnés à l'adversaire.

Alors Knais, de mon point de vu, il y a quand même assez peu de chance de prendre à chaque fois les 3pts en jouant comme ça!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2013 11:09 

Attention, dire "Le public siffle" c'est tout de même donner beaucoup d'importance à quelques dizaines d'idiots alors que la grande majorité, et particulièrement en pop B, était choquée par ces sifflets. Quand 100 personnes sifflent en même temps on a l'impression, dans la caisse de résonance que constitue un stade fermé, que presque tout le monde siffle, mais c'est loin d'être le cas. Il n'en demeure pas moins que cette réaction était stupide. J'ai péféré la réaction plus chambreuse que méchante sur le tir ... en touche de Nabab dont il était le premier à se marrer. Mais heureusement qu'il n'a pas fait ça à 0/0.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]