Un peu tout pareil en fait.
J'ai trouvé les titulaires plutôt bons ce soir. Kim a été très bon, très percutant et récupérant pas mal de ballons. A revoir. Guerreiro et Sorbon sortent du lot aussi, ils sont vraiment rassurants. Sinon oui, Moulin a été bien mieux que la semaine dernière et c'est certainement grâce à Pierre qui a joué milieu défensif ce soir.
Nabab... du Nabab quoi, il fait bcp d'appels, gêne bcp les adversaires mais reste maladroit. Mais bon, avec lui, on sait jamais en fait, sur un malentendu, il peut planter à tout moment même si ca parait souvent improbable. En tout cas, il amène le second but et c'est tjrs ça de pris.
Je me surprend mais j'ai bien aimé la rentrée de Poyet. Pas mal de bonnes prises de balles ou de déviations de la tête... j'suis tjrs pas fan mais, ce soir, j'ai bien aimé.
Contrairement à Seube qui, pour moi, nous a tué au milieu. Il a du toucher 3 ballons, fait une boulette et s'est retrouvé cramé au bout de 5mn de jeu.
Le dernier 1/4 d'heure a été très frustrant mais bon, merde, on a gagné 2-0, qui plus est seconde victoire de suite à domicile, on prend 3 points, on remonte sur le podium mais le public siffle !
Moi, ce que je vois, c'est qu'on continue de prendre des points et si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison avec 3 points à la clé, je signe tout de suite.