www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 16:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 17:31 

Cannavaro a écrit:
22' : Après 20 minutes durant lesquelles les équipes se jaugent sans réellement se créer d'actions dangereuses, Palerme prend l'avantage par l'intermédiaire de Miccoli bien aidé par le pauvre défenseur adverse.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150751308

J'arrive pas à voir, c'est une frappe contrée ou une passe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 17:43 

ajacques a écrit:
Cannavaro a écrit:
22' : Après 20 minutes durant lesquelles les équipes se jaugent sans réellement se créer d'actions dangereuses, Palerme prend l'avantage par l'intermédiaire de Miccoli bien aidé par le pauvre défenseur adverse.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150751308

J'arrive pas à voir, c'est une frappe contrée ou une passe ?

Frappe contrée d'où l'expression des années 30, "coup du sort" :wink:

Non Akage, pas de carton, match très propre, 1 faute de part et d'autre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 18:13 

Vivement le mercato que j'achète un attaquant....victoire logique de Palerme malgré le premier but "chanceux", me suis fait prendre a la gorge avant de me reprendre peu a peu ,mais bon commencer le championnat par cuicui et canna c'est hard!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 18:15 

dontonio a écrit:
commencer le championnat par cuicui et canna c'est hard!

Tu m'étonnes.

*Commence par Willemot et Asbury*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 18:29 

De quoi ? On douterait publiquement de la puissance de mes Aigles du Tatarstan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 18:34 

*se prépare à sucer toute la nuit*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 18:44 

Akage a écrit:
dontonio a écrit:
commencer le championnat par cuicui et canna c'est hard!

Tu m'étonnes.

*Commence par Willemot et Asbury*

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 18:54 

Faudra foutre des handicapes pour la saison 2...

Des nouvelles Matt pour ta téloche ?

Et on reste sur le rythme de 1 match par semaine ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 19:04 

Tenou a écrit:

Dis celui qui a finalement pris l'OL comme un fourbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 19:08 

Tenou a écrit:

Qui explique à Thibault Deslandes que Tenou n'aspire pas à avoir des relations sexuelles avec des personnes souffrant de déficiences motrices ou psychiques ?

Sinon, Matt a fait une demande de devis pour sa téloche et pense pouvoir jouer en début de semaine prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 19:37 

Akage a écrit:

Dernier truc, concernant les points et les forfaits.
On reste sur un système 0pt-1pt-3pts. L'idée est bonne, mais je pense pas qu'on aura pas tant à souffrir des forfaits que ça. Je le sens bien ce championnat.

*adieu, syndrome Globulos*

Euh on parle de moi?

Akage a écrit:
Sinon, Matt a fait une demande de devis pour sa téloche et pense pouvoir jouer en début de semaine prochaine.

C'est tout à fait ça, j'attends qu'il me tel pour le devis et hop, ça devrait aller vite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2013 23:47 

Victoire de l'Ajax à domicile 1-0 contre Catane dans la douleur, dans un match où la possession de balle a légèrement été à la faveur de l'Ajax (52%).

Les joueurs de l'Ajax ont longtemps étés mis en échec, jusqu'à De Jong ne marque à la 50ème minute. Mais le break n'a jamais pu être fait malgré 14 tirs dont 9 cadrés( ce qui permis au gardien de Catane d'être élu homme du match).

L'Ajax resta donc jusqu'à la fin sous la menace d'une égalisation, mais les siciliens n'eurent jamais de rėelles opportunités de revenir (1 tir pour 0 cadré).

Les ballons en profondeurs furent les plus dangereux, mais les défenseurs hollandais furent les plus rapides. À signaler qu'il n'y a eu aucune faute durant ce match, qui malgré les stats fût indécis jusqu'au bout.

Encore bien joué à Huisgonde.

PS: j'ai les screens du match mais j'ai pas encore trouvé comment mettre les photos prises avec la tablette dans le msg.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2013 00:17 

Pas le temps de vous faire un résumé du match contre le CSKA de Natza maintenant, mais seulement deux actions qui résument parfaitement la teneur de ce match :

Ah bah non même pas parce que le site d'easport est encore buggé. Les mecs ils se font des milliards et ils sont pas capables de maintenir un serveur.

* teasing *

On verra demain pour le résumé.

Ah bah si ça marche :

http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/150775357

http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/150775286

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2013 00:36 

Après cette cinglante défaite, le coach, avant de partir pout Alma Ata en exil intérieur a juste dit "Il est des équipes avec lesquelles on ne sait pas jouer, et aussi des équipes contre lesquelles on ne sait pas jouer. Nous avons été archi minables mais surtout parce que Swansea a été archi bon".

A noter la classe d'Ajacques, qui après m'avoir torpillé 5-0, m'a proposé de remettre la partie.
Il est vrai que ça faisait un lag étrange, non pas le match au ralenti comme parfois mais le match normal 90% du temps qui se freeze puis repart 2 s après avec les joueurs et le ballon à un autre endroit.

Bravo à Ajacques pour son jeu et sa classe zoranienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2013 00:42 

Après la défaite du Calcio Catane à l'Ajax, dans les vestiaires:

Izco, capitaine : - "Ben ouais, bande de conards, quand on tire pas, on risque pas d'en marquer beaucoup des buts. Pourtant, on avait pas trop mal commencé le match, hein, on allait devant et tout, mais rien à foutre, on court on court le furet, mais pour rien, on s'faisait toujours rattraper par ces p'tites bites !"

Legrottaglie, 36 ans : "Ben en même temps, vous allez devant, vous marquez pas, mais vous nous laissez comme des merdes derrière. Heureusement qu'le Mario (ndlr : Mariano Andùlar), y fait un bon match hein, parce que bon, on allait se prendre une volée. "

Andùlar : "Laisse moi en dehors de tout ça, papy. On a été nul tous ensemble. On va aux putes maintenant ?"

Izco : "Et c'est bien beau, mais j'raconte quoi à ces daleux de la presse là ? Du genre, qu'on était grippé, qu'on arrivait à rien ? Comme notre Dieu, qui nous contrôle chelou en appuyant sur ses boutons ?"

Andùlar : " Râh ouais, il était du genre venere. Le moindre contrôle fut foireux, puis on voyait bien que nos passes n'allaient pas où il voulait. Bon, on va aux putes, bordel ?"

Izco : "Certes, m'enfin bon, notre défaite, on ne l'a pas volé. J'suis sur, on le refait ce match, on s'prend 5-0 dans la ganache (*)"

Gomez entre, défoncé

Gomez : "Mais, pourquoi vous causez français, les mecs ? "

Izco : "Vaffanculo, cono"

Andùlar : "Et euh... sinon, pour les putes ?"

Une très bonne ambiance donc (sic), après une défaite largement méritée, mais qui s'inscrit dans une période ô combien frustrante. Un seul tir, non cadré de surcroit pour ma part, mais quelques occasions néanmoins, qui n'arrivaient jamais à se concrétiser en moindre tir.

* Ce fut effectivement le cas 1/2h après, on refait le match, 5-0 pour l'Ajax face à un Catane qui n'y était absolument plus.

--
Par contre, effectivement, je suis très loin de remettre en cause la victoire d'aurélien et ça aurait du être pire. Mais j'ai un sérieux problème de jouabilité en ce moment. J'ai l'impression que c'est par période. Après celui-là qui m'a déjà bien gavé comme rarement à ce niveau (combien de passes ne sont pas allés au bon joueurs, combien d'occasions annihilées parce que ça va pas dans la direction choisie, et je ne parle pas d'un nombre hallucinant de contrôles et de réception de balles ratés, presque tous à vrai dire!), j'ai fait un match saison contre un type pas vraiment fameux et qui surtout faisaient des grosses conneries, et je n'ai pu en profiter d'aucune : dribble toujours trop long, et même des passes qui vont carrément à l'opposée ! (que ça aille à côté du joueur, ça me gave, mais je peux comprendre. Quand j'appuie à gauche et que ça va à droite, là, c'est du foutage de gueule). Au final, je prédis toujours que je vais me prendre un but à la con, et ça rate pas. C'est vrai aussi que je tire moins car je tourne devant la surface jusqu'à me faire piquer facilement la balle. Mais bon.

Bon après, la revanche amicale contre aurélien s'est soldée sur un lourd 5-0, mais je crois que niveau confiance et moral, j'y étais plus du tout.

Bref, c'était mon pétage de câble contre ça. J'ai souvent eu ces impressions quand j'étais sur les PES dans ma jeunesse, mais jamais à ce point là, jamais aussi marqué que ça ! Et c'est vraiment pas agréable, là contre aurélien, j'aurais préféré m'en prendre 3 fois plus et que le jeu réponde à ce que je veux faire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]