www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 09:54 

Hier j'ai marqué 2 buts à Culcul avec le bien nommé Skuse de Bristol City. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 17:10 

Si à 50 ans t'as pas fait un FC Molde - SK Brann t'as raté ta vie.

Molde (Natza) 1- 5 Sk Brann (Cannavaro)

Un match qui restera dans les annales des gens qui ne s’intéressent qu'aux archives qui n'intéressent qu'eux.

Sinon, juste avant il y avait eu un match de La Ligue des Mormons

Serait-ce déjà le Yalta de la Ligue des Mormons?

Après un temps d'observation (c'était notre premier match l'un contre l'autre) l'étau sicilien se resserrait sur des militaires moscovites ne sachant pas encore s'ils allaient vivre la retraite d'Afghanistan, l'entrée puissante dans Budapest vendue à la Réaction, voire un mauvais remake impérialiste de Monte Cassino.

Il fallait toute la vista d'Akinfeev pour repousser une volée à bout portant de { l'attaquant de Palerme qu'est pas Miccoli } sur une ouverture venue de la gauche.
La Pieuvre avait des occases, mais surtout beaucoup de situations très chaudes auquel un pied, une jambe, une tête prolétaire parvenait à mettre fin in-extremis.

Sur un contre mené tambour battant sur la gauche (naturellement) par le bouillonnant Tosic, la défense mafieuse laissait filer Doumbia au but, lequel se faisait descendre, pris entre le feu du gardien et celui du défenseur, avec un vice sournois aussi efficace qu'une vendetta entre amis.

L'arbitre, sans doute pas assez indemnisé de sa cessité, sifflait pénalty. 5 minutes plus tard, sa sœur se noyait mystérieusement et son oncle tombait bêtement d'une fenêtre en remplaçant une vitre.
Mais pour l'heure, en dépit du numéro du gardien, un numéro de charme et d'intox digne d'une émission de varietoche sur la RAI, Honda propulsait le ballon dans la lucarne droite tel le Maréchal Joukov l'Armée Rouge dans Berlin. 0-1 (17ème minute)

Le CSKA tenait bon, poussé par le peuple grondant sur la place Rouge, et si les situations très chaudes se multipliaient côté latin, la défense tenait son Stalingrad, et lorsque la Volga menaçait de rompre ses digues, Akinfeev, tel l'inspiré commissaire du peuple au plan, colmatait les brèches.

Un des tournants du match eu lieu à la 43ème minute lorsque l'improbable Mussa (mystérieusement préféré à Wagner Love aka Karl Blanchard par l'entraîneur), lancé seul dans le dos de la défense par le virevoltant Dzagoev, loupait son face à face avec le gardien venu à sa rencontre au delà de sa surface.
Il y eu une réunion du conseil des Soviets, on valida que cet échec devait être imputé au fait que cette attaque venait de la droite, puis ce fût la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Palermitains, sans doute galvanisés par la prime offerte par le puissant syndicat des éboueurs en cas de victoire, repartaient à l'assaut de la forteresse rouge, mais celle-ci tenait bon, tel l’Étoile Rouge juchée au sommet du Kremlin qui éclairerait encore le monde pendant mile ans.

Les moscovites avaient quelques situations exploitables, qu'ils négociaient cependant assez mal.
Et c'est justement dans un de ces temps où le CSKA faisait jeu égal avec Palermo que Berezutski, sans doute hypnotisé par une lancinante barcarolle pantomimée par le fourbe Miccoli, laissait celui-ci se présenter seul face à Akinfeev, lequel ne pût alors que ralentir la course du ballon qui rentra doucement, doucement, tel le landau de Potemkine dévalant les marches du Palais d'Hiver de Petrograd, dans le but désert. (1-1 70ème)

Les 20 dernières minutes virent les Siciliens, poussés par quelques pizzaïolos aux muscles luisants, tenter d'arracher la décision.
Mais on connaissait la chanson côté moscovite et ni les grigris, ni les briquets bon marché, ni les ceintures en croco, ni les fausses RayBan, ni toutes autres tentatives capitalistes de corrompre l'âme pure des défenseurs du Peuple ne devait aboutir.
La 90ème minute vît même Doumbia se procurer l'occasion de faire retentir le vibrant chœur de l'Armée Rouge de Brest à Vladivostok. Sur un 6 mètres mal négocié, il venait défier le dernier homme de main de la Familia. Deux alternatives se présentèrent à lui, ouvrir son pied gauche et marquer, ou allumer du droit l'angle fermé et obtenir un corner qui n'allait rien donner. Il choisit la seconde.
Son passage devant le tribunal militaire est prévu demain.

Un match assez tendu où les deux équipes auraient pu gagner mais surtout Palerme qui l’aurait mérité.

Palerme 1 - 1 CSKA Moscou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 17:19 

C'est beau comme du Marc Lévy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 17:24 

Magnifique CR avec un premier partage des points dans la ligue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 17:35 

Comme j'ai bien fait de te laisser rédiger le CR Natza :wink:
Magnifico !

Franchement, je me déteste, j'étais stressé ! La honte ! Vous avez mis trop de pression dans ce tournoi

Encore bien joué Natza, j'espère que l'on aura l'occasion d'arriver au match retour pour que j'aille fouler la place rouge

Voici le ralenti de mon but (je ne le fais pas souvent donc l'angle de la caméra est pourrie et cela donne envie de gerber, sorry)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150247793

Désolé pour le péno de Natza, le PC ne l'a pas retenu dans les ralentis "temps forts" ; la FIFA est corrompue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 17:42 

Cannavaro a écrit:
Comme j'ai bien fait de te laisser rédiger le CR Natza :wink:
Magnifico !

Franchement, je me déteste, j'étais stressé ! La honte ! Vous avez mis trop de pression dans ce tournoi

Encore bien joué Natza, j'espère que l'on aura l'occasion d'arriver au match retour pour que j'aille fouler la place rouge

Voici le ralenti de mon but (je ne le fais pas souvent donc l'angle de la caméra est pourrie et cela donne envie de gerber, sorry)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150247793

Désolé pour le péno de Natza, le PC ne l'a pas retenu dans les ralentis "temps forts" ; la FIFA est corrompue.

C'est sympa de ta part de te mettre un handicap en prenant cet angle de vue pour jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 01:39 

Bien joué les gars pour les vids et les CR, c'est juste parfait.

Willemot, faut que tu choisisses une équipe. C'est ce soir ton match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 01:44 

Bah oueh mais il me reste quoi?
Je débute sur le jeu donc faut me guider un peu sinon je vais recracher ma danette par le nez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 01:48 

C'est une danette sans fil ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 07:06 

Willemot a écrit:
Bah oueh mais il me reste quoi?
Je débute sur le jeu donc faut me guider un peu sinon je vais recracher ma danette par le nez.

Ben tu prends l'équipe que tu veux, sauf si on l'a déjà prise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 12:45 

Tu prends une équipe que t'aimes, qu'elle soit méga forte ou méga nulle.

Nous nos équipes sont toutes classées entre 4 étoiles ou 4 étoiles et demi, mais te prive pas si l'équipe que tu veux tape dans les 5 étoiles, on en a rien à secouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 12:47 

Rappel, le match c'est dans 5h et 15 minutes.

Ce serait cool que t'annonces le nom de ton équipe avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 12:51 

J'suis d'accord avec le chef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 12:54 

Euh Manchester united, je peux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 12:56 

Y a de la tension chez les tapettes à Playstation.

Nous nos compétitions se déroulent dans un parfait état d'esprit avec Culcul sur Xbox. Hormis quelques insultes quand il arrive par miracle à me foutre un but avec Nabab, c'est bien légitime nan ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]