www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 732, 733, 734, 735, 736, 737, 738 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:06 

Sebmalherbe a écrit:
Pas autant que de te voir massacrer la langue française.

Je ne suis pas français ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:13 

T'es quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:22 

Méditerranéen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:24 

Ce que t'es prévisible, j'aurais pu sortir une pancarte "graham va ajouter un personnage d'origine arabe à son imitation de PF".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:29 

Guigui a écrit:
Ce que t'es prévisible, j'aurais pu sortir une pancarte "graham va ajouter un personnage d'origine arabe à son imitation de PF".

Je ne suis point graham ou pf, mais toi par contre je sais qui tu es...
On parle de foot?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:39 

Il ne manquait plus que la petite menace sur l'identité. Je ne voudrais pas me la péter, mais mes connaissances étendues en psychologie m'offrent à voir quelque chose d'unique.
Graham qui se nomme "punishers"... Vraiment un cas intéressant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:46 

the punishers a écrit:
bigdudu a écrit:
the punishers a écrit:
on prends de risque pour une fin de saison point de vue salaire.

Tu peux expliquer cette phrase ? J'ai l'impression qu'il manque des mots ou qu'ils ne sont pas tous dans le bon ordre.

Suit le conseil de marcreus...

Ecoute, franchement, si quelqu'un comprend le sens de ta phrase, je voudrais bien qu'il m'explique et il n'est pas question ici d'orthographe. Je voulais juste que tu reformules pour savoir vraiment ce que tu pensais. Mais si tu préfères rester incompris, c'est ton choix. Maintenant, si c'est trop demander que les gens fassent un minimum d'efforts pour se faire comprendre sans passer pour un donneur de leçons, je n'ai effectivement rien à faire ici et je préfère vous laisser entre vous. Je vais d'abord répondre à Marcreus et puis salut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 12:57 

je pense qu'il a voulu dire :

le club ne prend pas de risques au niveau salaires .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:05 

soan1 a écrit:

Voilà, mais bon on me saute sur le dos tous le temps,stop!!!!!!!!!!!!!
Et bigdudu , vous êtes sympa, mais bon, soyez plus indulgent comme l'ont été vos anciens instituteurs...Remember.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:09 

Marneus-Macrage a écrit:
BobMelon a écrit:
Surtout que Bigdudu est loin d'être le pire des profs de ce forum, je trouve même que c'est le plus sympathique alors que d'autre, :?

La sympathie n'enlève en rien le fait qu'il peut être moralisateur et étroit d'esprit ! c'est juste que juger une personne sur ses quelques opinions ça me surprend venant d'un prof !

Tu sais (je me permet de te tutoyer) mon prof d'histoire était quelqu'un de très gentil et d'avis différent du mien et c'est pas pour autant qu'on ne pouvait parler et débattre tranquillement sans qu'il me prenne de haut où qu'il me juge ...
et malgré le fait qu'il soit prof il ne se donnais pas raison !

Je comprends que tu aies pu être vexé par ma reprise de ton "exposé" sur tes opinions politiques qui faisait un peu "correction de copie". Sache que je faisais des commentaires sur ce que tu écrivais et non sur ta personne que je respecte d'autant plus que je ne te connais pas. Tu réussis pourtant en quelques phrases à critiquer l'éducation nationale qui donne le bac à des gens qui ne le méritent pas (sous-entendu, ça dévalorise mon diplôme, moi qui suis un si brillant élève) tout en massacrant la langue française, en employant des mots inventés de toutes pièces ou en écrivant des phrases parfaitement incompréhensibles, ce qui tendrait à prouver que tu as eu raison car tu as toi-même réussi à l'obtenir en écrivant ainsi. Bref, tu dis tout et son contraire en quelques lignes. Tu te permets de me juger en tant que prof (je suis instit' en fait) et même de juger carrément ma vie en me faisant le reproche de juger la tienne alors qu'il ne s'agissait de ma part que de tes opinions politiques et de ta façon de les exposer. Tout cela en disant qu'on refuse le débat mais sans admettre qu'on puisse critiquer ce que tu dis. Je ne vois pas où tu trouves que je me prends pour un "génie" et tu te demandes quels diplôme je peux bien avoir, comme si la valeur de quelqu'un ne se jugeait qu'à la hauteur des diplômes obtenus. A priori, tu es toi-même en 1ère année de quelque chose (tu ne nous dis pas de quoi : par simple pudeur ?), et comme on donne le bac à n'importe qui, tu dois rester modeste pour l'instant. Un conseil si tu veux réussir tes études, passe moins de temps ici, sors, travaille, va te détendre en allant voir Malherbe, des films ou des concerts et laisse ce forum à des vieillards gâteux comme moi dont la vie semble si triste ou à des "no life" qui passent leurs nuits devant l'ordi. Bon courage amis forumistes et au revoir. Sans doute à bientôt puisque les départ définitifs sont rares.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:13 

Partez pas, vous vous énervez pour rien...
Vous êtes bien mais lachez un peu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:17 

the punishers a écrit:
soan1 a écrit:

Voilà, mais bon on me saute sur le dos tous le temps,stop!!!!!!!!!!!!!
Et bigdudu , vous êtes sympa, mais bon, soyez plus indulgent comme l'ont été vos anciens instituteurs...Remember.

Allez, une dernière pour la route. Ta phrase pouvait aussi se comprendre : "on prend des risques pour la fin de saison au point de vue salaire", c'est-à-dire absolument le contraire de ce que tu voulais sans doute dire. C'est tout ce que je te demandais de préciser. Quant à l'indulgence des professeurs, ceux que j'ai eus (dans les années 60/70) l'étaient sans doute beaucoup moins que moi avec mes propres élèves, ce qui ne m'empêche pas de dire à un élève qui me présente un travail ni fait ni à faire qu'il ne s'est pas foulé et qu'il pourrait faire des efforts car je l'en sais capable et que trop d'indulgence n'est pas toujours un service à rendre. Et je ne pense pas être celui qui te saute le plus sur le dos, surtout pour te faire des choses que la morale réprouve. Mais apparemment je suis la tête de turc (pardon Serhat) aujourd'hui, alors continuez à vous défouler sans moi. "Va, je ne te hais point !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:20 

Voici venir le temps,
des rires et des chants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:25 

C'est surtout le temps de fermer ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:27 

Soutien à Bigdudu.

Et quand on choisit une signature aussi pompeuse sur "le bon usage des mots", pour ensuite autant maltraiter la langue française et l'orthographe, on passe pour un guignol.
Quoi qu'on dise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 732, 733, 734, 735, 736, 737, 738 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]