www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 111  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2006 22:15 

les bleuets ont été defaits 0-1 par les espoirs belges... et je n'en sais pas plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2006 22:30 

di meco le boucher a écrit:
les bleuets ont été defaits 0-1 par les espoirs belges... et je n'en sais pas plus

enfin l'equipe.Fr n'en sait pas plus :-)

ben maintenant si :

L'équipe de France espoirs a perdu le premier match de sa saison, une rencontre amicale face à la Belgique (0-1) à Bayeux. Ce revers n'est cependant pas représentatif d'une rencontre dominée techniquement par les Bleuets, pourtant réduits à dix dès la 44e minute et l'expulsion logique d'Albin Ebondo après deux fautes grossières. «Je regrette qu'il n'y ait pas plus de compréhension de la part de l'arbitre», a réagi René Girard. Mais le principal regret du sélectionneur pourra être le manque de réalisme de ses attaquants.

Un peu expérimental, le onze de départ mêlait "vétérans" de l'Euro au Portugal (Mandanda, Zubar et Briand) et moins de 19 ans champions d'Europe en 2005 (Benzéma, Nasri). Devant une défense où l'Auxerrois Younes Kaboul a déjà montré sa solidité dans l'axe, le milieu de terrain des Bleuets a contrôlé le ballon sur l'ensemble du match, et essayé d'alterner débordements et jeu long pour l'avant-centre Nicolas Fauvergue. Un une-deux avec le Rennais Jimmy Briand se concluait d'ailleurs par une frappe repoussée de justesse par le gardien belge (40e), avant une tête de Ronald Zubar qui frôlait le poteau sur un corner (43e).

La Belgique marque en contre

Nullement déboussolés par l'expulsion d'Ebondo ni par les cinq changements procédés par Girard à la pause, la domination des Bleuets se confirmait en deuxième mi-temps. Blaise Matuidi (Troyes) et Lassana Diarra (Chelsea) ont constitué un milieu de terrain récupérateur prometteur, tandis que Florent Sinama-Pongolle (Liverpool) profitait de sa vitesse et de sa technique sur le côté gauche pour multiplier les centres, jamais très dangereux.

Face à la supériorité dans le jeu des Français, les jeunes Belges ont répliqué par une leçon de réalisme. A la 71e, une frappe lointaine arrivait dans les pieds de Yulu-Matondo. L'attaquant du FC Bruges contrôlait et tirait entre les jambes de Grégory Bourillon et du gardien Steve Mandanda (0-1). Si le niveau de jeu était prometteur mercredi soir, seul le résultat sera essentiel pour les Bleuets le 1er septembre. Ce sera en Ecosse et déjà les éliminatoires pour l'Euro 2007.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2006 22:38 

Barney a écrit:
di meco le boucher a écrit:

enfin l'equipe.Fr n'en sait pas plus :-)

J'ai regarder la fin,et vu la cote 5.15 au cote-match,bravo les belges :wink:
Il pouvait jouer encore une mi-temps pour espérer un nul;on etait pas à la hauteur,enfin c'est à cause "amicale",que les joueurs ne sont plus concernés,on se voyait facile;comme CAEN d'ailleurs :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 02:15 

bah moi j'été au match, et c'était un petit match

un qui ma vraiment impressioné, Lassina Diarra je crois qui évolue a Chelsea, le futur Makélélé, vraiment tres tres fort,

Nasri que je n'aime pas trop, mais qui a su faire la différence

Kaboul en défense central , costaud et bon techniquement

sinon pas vraiment de joueur tres impressionant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 09:59 

J'étais aussi au match et Lassana Diarra a été énorme, le rapprochement fait avec Makélélé est evident. Il était partout, même en jouant une mi-temps en infériorité numérique on ne voyait que lui.

Mêmes impressions en ce qui concerne Kaboul et Nasri (et pourtant j'l'aime pas ce joueur). Sinon petite déception pour Benzéma, il n'a rien fait de particulier.

Côté belge, le buteur du jour, Yulu-Matondo m'a impressioné sur son côté droit. Il s'est effacé en 2e période, mais en 1ere il a été percutant, vif, rapide, et il jouait juste. Vraiment un bon joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 10:02 

Lassana Diarra, de ce que j'avais vu lors de l'euro paraît quand même plus à l'aise techniquement que Makélélé non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 12:21 

Gouffran retenu pour les qualifs du championnat d'Europe 2007 : la liste. 1er match le 1er septembre, Ecosse-France ; 2ème match le mardi 5 septembre, France-Slovénie, il risque donc de manquer Caen-Metz le vendredi suivant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 12:29 

surtout que metz c'est le jeudi a cause d'eurosport donc c'est quasi sur qu'il soit absent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 13:38 

bon ben d'apres le site off

Un second match qui ne remet pas en cause la participation de Gouffran avec le Stade Malherbe pour la réception du FC Metz le jeudi 7 septembre même si les échéances sont rapprochées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 15:20 

il doit y avoir un delai dans les reglements avant qu'un joueur ne puisse rejouer?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 19:57 

Une chose à noter tout de même : Yohan est classé parmi les milieux alors qu'il avait surtout évolué en tant qu'attaquant dans cette équipe jusqu'alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 19:59 

benkb a écrit:
Une chose à noter tout de même : Yohan est classé parmi les milieux alors qu'il avait surtout évolué en tant qu'attaquant dans cette équipe jusqu'alors.

sur la forme, on dirait du kash. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 20:10 

roh, arrête, pas quand même du kash?!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 20:54 

benkb a écrit:
roh, arrête, pas quand même du kash?!!

SI SI Kash t'as envouté :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 21:24 

raaah, merde!! j'vais faire une cure, arrêter de lire toute son Oeuvre trois fois par jour, je vais vendre mon maillot Mazure - 9, enlever le spoiler de ma Twingo et arrêter de sortir avec des filles de moins de 20 ans, je VEUX y arriver, je VAIS y arriver.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]