www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 12:10 

C'est vrai , on n'a pas à se plaindre de nos gardiens ces dernières saisons...
Ce n'est pas là que le bât blessait .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 12:31 

Perquis est de Saint Brieuc ? non ? et on se prend des pions alors ....Nantes ça se trouve où ?.... cherchez le breton !!!

smiley :
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 12:47 

bigdudu a écrit:
18cher a écrit:
Igor Matic a écrit:
knais a écrit:
Interview très lucide de Perquis qui assume les points perdus ce soir...

Plussain
C'est même étonnant à quel point il prend pour lui le second but en assumant le fait qu'il doit fermer son côté.
99% des gardiens auraient dit à sa place "je suis masqué au départ de l'action, il joue vraiment bien le coup blablabla." Alors que lui assume le fait que le but soit pour ça gueule, et c'est vraiment tout à son honneur, de toute façon il fait un très bon début de saison, donc 0 critique. Et c'est en se rendant compte de ses erreurs qu'il va progresser.
C'est vraiment du tout bon Perquis, ça change du branleur et de la brêle qu'on avait du subir ces 7 dernières années.

:roll:
Tu parles de qui ?

Je comprends qu'il parle de Planté, qui était certes assez branleur mais a été plutôt bon chez nous, même si je préférais Elana à qui il a piqué la place sur blessure, et Thébaux qui était agaçant sur les sorties (ou les non-sorties) mais était tout de même loin d'être une brêle, même si je lui préférais Costil. C'est dommage que Perquis se soit raté le jour où on aurait pu devenir leader mais il est plutôt très satisfaisant depuis le début de saison et il mérite plus d'encouragements que d'opprobre.

Connaissant l'animal j'pense plutôt qu'il parle de Planté pour la brêle, et de Thébaux pour le branleur. Et qu'il va pas tarder à venir mettre en avant l'heure très tardive à laquelle il a posté le message pour excuser ses propos, alors que c'est réellement ce qu'il pense de ces deux joueurs :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 13:01 

Ouai enfin costil c'etait une valise a chaque match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 13:17 

Je n'ai pas vu d'hier mais j'espérais un résultat nul. L'effectif pro est sérieusement amoindri (Wagué, Leca, Agouazi, Fajr) et, de fait, Garande ne dispose pas d'une grande marge de manoeuvre pour concocter son 11 titulaire. Or, ce 11 titulaire montre ses limites. Je n'ai pas compris pourquoi tout le monde au club (les supporters aussi, mais ça ne compte pas) s'est enflammé après la victoire contre Monaco. Bon, qu'ils soient heureux à la fin du match, je comprends. Mais avec le recul de quelques jours, persister à dire que le match a été "parfait", que c'est la meilleure copie de l'équipe depuis le début de la saison, comme l'a fait Garande jusqu'au match d'hier, là je ne comprends pas.
D'accord, on s'est procurés des occasions (et Monaco quasiment pas), la défense a été solide et tout le monde a fait des efforts. Mais les occasions, on n'en a pas eu tant que ça, et surtout les trois buts proviennent de coups de pied arrêté (j'inclus le but de Duhamel car, si je ne dis pas de connerie, Montaroup profite d'un corner mal dégagé pour adresser sa passe décisive). Sinon, dans le jeu, on n'a pas montré grand-chose, sauf Duhamel qui loupe son duel face au gardien. Et pour cause, si la défense a été solide et si elle a bien muselé Touré, le milieu et l'attaque ont été peu inspirés. Seube et Moulin ne lâchent rien au milieu, mais combien de ballons gagnés par eux aussitôt perdus par eux ? Je l'aime bien Seube, il tente sa frappe enroulée, mais il n'est plus au top, ses interventions défensives sont de plus en plus "à l'arrache". Et il a joué 90 minutes... Moulin, j'ai l'impression qu'il pesait davantage sur le jeu à Châteauroux. Cuvillier, après une bonne entame de match, s'est complètement éteint, mais il se réveille opportunément pour mettre le coup franc du 2-0. Idem pour Nabab, il a presque tout raté sur son flanc droit, mais il a sauvé son match en provoquant l'expulsion du gardien et en inscrivant le 3-0. Autrement, on a mieux joué à 11 contre 11 qu'à 11 contre 10 (hormis le 3e but et une frappe de je ne sais plus qui, je n'ai pas le souvenir d'autres occasions), pour les mêmes efforts caennais...
Bref, on a perdu notre fond de jeu, les titulaires ne sont pas forcément au top, les remplaçants n'apportent pas grand-chose, on avait un jour de récupération en moins et pourtant on devait aligner le même onze de départ pour essayer de ramener 1 ou 3 points. On concède trop de défaites (6 sur 18 matches) et pas assez de nuls. Pour mémoire, on avait perdu seulement 5 fois en 2006/2007 et en 2009/2010, et 7 fois en 2003/2004, sur l'ensemble de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 13:38 

Monaco, c'est le match parfait au niveau de l'intensité surtout. On a bouffé les monégasques comme les nantais (à un degré moindre) nous ont mangé hier. Après, quand tu mènes 2-0, que t'es en supériorité numérique et que t'as un autre match au sommet quelques jours plus tard, tu n'as qu'à géré. La meilleur match niveau jeu, c'est peut-etre contre Auxerre ou on avait remonté un but de retard en montrant des qualités techniques dans toutes les zones de jeu.

Je partage quelques unes de tes craintes. Mais, bon, on est 3ème. On a des joueurs clefs qui vont revenir (surtout Fajr et Agouazi, des gars qui doivent organiser le jeu et faire les avant dernières ou dernières passes, les plus compliquées) et des jeunes qui brilleront bien un match par ci par là. Si on fait le job à domicile, en gagnant les 3/4 des matchs au moins et qu'on gratte quelques victoires à l'extérieur, on sera pas loin du podium.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 13:46 

J'étais au stade hier avec Segarko, match pourri techniquement des 2 équipes ! Incroyable, on aurait dit un entraînement de mon équipe de 1ère division !

Les caennais ont joué 10 min et ... bah c'est tout - on devrait les payer au rendement.

Bon match de Duhamel (quel rôle ingrat) et de la charnière centrale pour ma part

Je vois que Perquis en prend plein la gueule mais de la tribune Loire, on s'apercevait que Perquis était géné par le soleil une bonne partie de la 1ère MT et il me semble qu'il nous sort une belle parade sur une tête à bout portant avant les 2 CF, non ?

Bref, en vrac, on s'est tout de même bien marré, Livio vend du rêve à chaque prise de balle.
Certains "supp" nantais brandissent fièrement le majeur à chaque remplacement de joueur caennais comme s'ils avaient un contentieux personnel avec chaque joueur (attention, je ne dis pas qu'aucun "supp" caennais ne le fait)et le stade de la Beaujoire est moins impressionnant que d'Ornano !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 13:53 

Je ne suis pas sûr que Perquis en prenne plein la gueule, je crois qu'il n'y a que moi qui pose des réserves.

Je ne remet pas en cause son implication ni sa personnalité (il a l'air d'être un chic type), mais j'ai du mal à le voir titulaire en Ligue 1 l'année prochaine. Il a fait quelques beaux arrêts réflexes, mais fait quelques bourdes également. Je ne demande qu'à le voir briller et me donner tort par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 14:05 

ajacques a écrit:
Je ne suis pas sûr que Perquis en prenne plein la gueule, je crois qu'il n'y a que moi qui pose des réserves.

Je ne remet pas en cause son implication ni sa personnalité (il a l'air d'être un chic type), mais j'ai du mal à le voir titulaire en Ligue 1 l'année prochaine. Il a fait quelques beaux arrêts réflexes, mais fait quelques bourdes également. Je ne demande qu'à le voir briller et me donner tort par contre.

Il va falloir régler ce différend autour d'un Swansea - Palermo :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 15:23 

Citation:
ajacques a écrit:

C'est exactement ce que je me disais sur Perquis, apres je le prefere quand meme a Bosmel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 15:35 

meden9 a écrit:
Citation:
ajacques a écrit:

C'est exactement ce que je me disais sur Perquis, apres je le prefere quand meme a Bosmel.

Avant de parler ainsi, soyons en L1...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 16:30 

Mandanda appartient-il toujours au club ou est-il transféré définitivement ? Reulet sera peut-être bientôt au niveau aussi ? Ceci dit sans vouloir de mal à Perquis qui a le droit à son match "sans" dans la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 17:11 

Mandanda est toujours prêté mais je doute qu'il soit supervisé par le club (comme cela a été le cas pour d'autres gardiens du club qui ont été prêtés)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 17:15 

benoit caen a écrit:
Mandanda est toujours prêté mais je doute qu'il soit supervisé par le club (comme cela a été le cas pour d'autres gardiens du club qui ont été prêtés)

Apparemment il a pas joué une seule minute depuis le début de la saison en national :?
(Enfin si sa fiche lequipe est à jour)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2012 17:23 

Cannavaro a écrit:
ajacques a écrit:

Il va falloir régler ce différend autour d'un Swansea - Palermo :wink:

Je t'attends ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]