www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 07:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 2244  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2006 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Sebmalherbe a écrit:
Jul a écrit:
Si Seb, les médias en avaient parlé (L'Equipe, Ouest-France surtout). Mais effectivement c'est vraiment incroyable que le parquet a estimé qu'il ne disposait pas d'éléments convaincants pour ouvrir une procédure.

Pfff de lire çà, çà me stumaca.


Si je ne m'abuse, l'Equipe et Ouest France ont parlé "d'incidents", mais personne n'a mentionné le pendu par exemple


Tout à fait d'acord avec toi. Comme par hasard, il n'y avait pas de journalistes, pas de 4 ème arbitre, juste les 3 mecs de la sécurité qui se font caillasser lors des corners de Deroin
Et pourtant "le pendu", il me semble l'avoir vu sur le résumé du site officiel...

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2006 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
(en milieu de page), l'article de L'Epik relate à peu près les faits tels qui se sont réellement passés (en oubliant le pendu c'est vrai).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2006 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4263
Localisation: vassy
A l'heure de faire des campagnes contre la haine ,la violence et le racisme dans le football on oublie des "détails" comme celui ci, c'est quand meme assez incroyable.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2006 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5840
http://www.lfp.fr/ligue2/index.asp

A votre avis alors, est ce que Le havre fera chuter le leader invaincu? Ca c'est un bon sondage :lol:

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 32400
Localisation: La Commune.
Pour tous ceux qui critiquent Casoni, cette déclaration d'après-match me convient plutôt bien (site Lfp) :

Citation:
Bernard Casoni (entraîneur de Bastia au micro de RTL) : "Caen est une très belle équipe avec un grand public et elle devrait sans nul doute jouer en Ligue 1. Je n'estime pas que la défaite est catastrophique, surtout que perdre contre Caen là-bas n'est pas un déshonneur".


_________________
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26779
Localisation: Tout près là.
Ouah ! :shock: Ils se sont trompés c'est pas possible ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6927
Localisation: UL
Diogene a écrit:
Vous le savez peut-être, les archives de l'Huma sont accès gratuit depuis 1990. Par hasard, je suis tombé sur:

DIVERT CULTIVE SON JARDIN

TRIP A LA MODE DE CAEN

Il y a surement plein d'autres papiers, mais pas l'temps d'fouiner.



En voilà d'autres (ordre chronologique croissant):

L’OM ET LE CAEN DIRA-T-ON

LES REGRETS DE CAEN

Paille se sort les tripes à la mode de Caen

Le beau conte d’Andersson

CAEN S’ECHAPPE

Marseille en péril à Caen

Gravelaine, itinéraire d’un joueur « prêté »

D2 : Caen sur ses gardes

D2 : Caen et l’OM se préparent bien

L’OM domine Caen (1-0) et prend la tête de la D2

Nancy accompagne Caen et Marseille en D1

D2 : Saint-Etienne - Caen ou Casino contre Promodès...

Football Caen reviendras-tu ?

Lorient-Caen, un dernier billet à composter


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Ouest-France :

Caen s’installe dans le fauteuil de leader

Ligue 2. Caen-Bastia (2-0). Le choc au sommet a tourné en faveur des Normands, fort logiquement. Ils ont remporté leur 3e match à domicile.

« C'est un concurrent direct pour l'accession. Mieux vaut le voir trois points derrière que trois points devant »
, annonçait Anthony Deroin. C'est fait. « En plus, pour monter, il faut qu'on engrange un maximum de points à la maison », insistait le meneur de jeu calvadosien. Sans faute là aussi. Avec trois succès à d'Ornano, Caen a fait le plein à ce jour. Le choc au sommet du début de championat a tourné, hier, en sa faveur, fort logiquement. Avec 13 points en cinq matchs les Caennais trônent dans un fauteuil de leader qui leur va bien. Largement dans les clous d'un candidat annoncé à l'accession.

Un homme averti en vaut deux. Une équipe de foot prévenue aussi a une logique tendance à opter pour la prudence. Pris de vitesse l’an passé à d'Ornano, le bloc bastiais avait, cette fois, décidé de se positionner plus bas. Et, somme toute, logique entre deux leaders, Corses et Normands semblaient se craindre. Tout le monde restant en place, les occasions n'étaient pas légion en début de match. Les tentatives d'ouvertures caennaises étaient louables mais sans succès. Pour réveiller le public il fallait que, sur un service de Florentin, Mazure s'écroule clans la surface (22'), Aidé ? Pas pour l’arbitre, monsieur Derrien.

Cela piquait les Caennais au vif. Si Leca devançait Compan sur l'ouverture de Deroin (24'), il était battu sur une inspiration Seube-Mazure-Florentin (32'). Mais Jarjat sortait à un mètre de sa ligne le plat du pied du dernier nommé. Gouffran s'essayait à une frappe lointaine(37’). Caen y mettait du mouvement, récitait ses gammes offensives, et, au fil des minutes, augmentait son emprise devant des Bastiais enclins à laisser faire.

Cela finissait par payer, la tête de Gouffran frôlait le cadre (43'). Pas le coup de boule d'Hengbart qui devait s'y prendre à deux fois sur le coup de pied arrêté de Deroin (1-0, 49'). Sa première tête échouait sur Gouffran qui lui remisait d'un retourné, La seconde était la bonne, malgré les protestations de Leca et Casoni pour une charge du latéral gauche normand sur le gardien insulaire. Caen régalait, Mazure manquait de profiter d'une talonnade de Deroin dans la surface (54'), Gouffran faisait le plus dure en dribblant le gardien corse avant de pousser trop loin un ballon récupéré par Maire (69’). Sans conséquence, Ben Saada (79') et Gomez (84'), côté corse, échouaient dans leurs tentatives respectives. Lemaître manquait une balle de doublé (89'), pas Lilian Compan. Servi par Gouffran dans les arrêts de jeu, il résistait à charge de son défenseur pour tromper Leca (2-0,90'+2). Un travail sacrément propre des Caennais.

David GUEZENNEC.


Gouffran s'est mis en quatre

Le jeu et les joueurs. A l'image du milieu droit caennais, c'est l'énergie et la pugnacité des joueurs malherbistes qui a fait la différence.

PLANTÉ (6,5/10) :
un seul vrai arrêt à effectuer de la partie, mais pas n'importe lequel. S'est magnifiquement détendu pour aller chercher la frappe de Gomez qui partait pour sa lucarne gauche (83').

HENGBART (7) : toujours à l'aise dans sa défense sur F. Mendy et décisif sur le but où il a sauté plus haut que tout le monde (49'). Efficacité maximale dans le jeu offensif, puisque c'est une des seules fois où il est monté.

THIAM (6) : intraitable dans le jeu aérien, aussi bien en défense qu'en attaque, puisqu'il est impliqué dans le but. Un usage peut-être un peu trop systématique des balles longues dans la relance.

SORBON (7) : le jour et la nuit comparé à Amiens. Toujours appliqué et vigilant face à Meslin et Ben Saada.

SEUBE (7) : très complet. Son ailier, Barthélemy, n'a pas vu le jour, et même Ben Saada a eu des difficultés quand il venait dans sa zone. Inspiré également sur le plan offensif dans ses bonnes ouvertures dans les intervalles, notamment à destination de Mazure. Dommage, simplement qu'il ait été averti (23').

PROMENT (6) : une grosse activité dans la récupération, comme d'habitude, mais peut-être un ton en dessous de ses prestations précédentes. Il faut dire qu'il avait en face deux sacrés clients avec, alternativement Ben Saada et Camadini. Remplacé par LECA (75').

GOUFFRAN (7,5) : a mis un peu de temps à rentrer dans la partie, mais a, ensuite, fait tellement de misères aux Corses. De l'énergie à revendre, parfois trop d'ailleurs, comme sur cette explication avec Maire (69') où il a trop tardé à tirer. Mais il a excellé dans le rôle de passeur décisif avec deux réalisations, dont une très acrobatique.

DEROIN (6,5) : excellent dans la récupération, mais aussi précieux dans l'accélération du jeu. Il a toujours bien fait vivre le ballon, comme à la 65' où il s'offre un une deux brésilien avec Mazure. Compte-tenu du nombre de ballons touchés, il pouvait bien se permettre de manquer quelques ouvertures.

FLORENTIN (6,5) : tour à tour passeur (23') et finisseur, bien en jambes dans ses courses, il lui aura, peut-être, juste manqué un chouia de chance comme sur son plat du pied (31') que Jarjat sauve sur la ligne. Remplacé par Lemaître (83').

MAZURE (6,5) : de très bons appels en profondeur, mais un sérieux client en face avec Maire. Auteur de beaucoup de bons décalages et de beaux mouvements avec Seube et Deroin. Remplacé par Samson (72').

COMPAN (7) : un peu trop discret en première période, bien pris par Jarjat. Mais sa persévérance dans les décrochages et les remises a fini par payer (90'). Il conforte son statut de meilleur buteur caennais.

Christophe LEHOUSSE.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
Nan, t'hallucines pas Ajacques. Casoni l'a réellement dit entre son couplet sur la victimisation des clubs insulaires, et celui de l'incompétence voire du parti pris de l'arbitrage.

M'enfin, sur les forums (fora) bastiais, on peut aussi voir ce genre de messages objectifs :

"que voulez vous il y aun monde entre bastia et caen, le stade est a guichet fermer et eux ils savent mettre la bonne pression si le match avait eu lieu ici il y aurais eu 6000 spectacteur. c'est laid d'avouer ca mais c'est la triste réalitée"

"Même si l'arbitre les a aidé, on se fait dominer et on a pas eu une occasion de la partie"...

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
L'Epik :

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 286
Localisation: Seoul, Corée du Sud
Merci newspapers man.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 149
Je dis également merci pour tout le temps utilisé à mettre ces liens et articles en place ! Vraiment merci Jul !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 17:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
chefete a écrit:
Je dis également merci pour tout le temps utilisé à mettre ces liens et articles en place ! Vraiment merci Jul !
+ 111111111111 :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 17:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2005 15:04
Messages: 109
Localisation: dans la niche de Le forum
pascal francois a écrit:
chefete a écrit:
Je dis également merci pour tout le temps utilisé à mettre ces liens et articles en place ! Vraiment merci Jul !
+ 111111111111 :wink:


t'es encore bourré Pascal?

_________________
waf waf!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 17:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Forain a écrit:
pascal francois a écrit:
chefete a écrit:
Je dis également merci pour tout le temps utilisé à mettre ces liens et articles en place ! Vraiment merci Jul !
+ 111111111111 :wink:


t'es encore bourré Pascal?
Salut,non je suis pas bourré,je viens de faire un match amical chez un prochain adversaire de notre championnat,on a gagné 4-0,j'ai joué cinquante cinq minutes; je suis content c'est tout,et sache que je bois rarement :!:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com