Karibou a écrit:
C'est pas de mes gouts ni de tes gouts ni de ceux de Bob ni de ceux de Grosq dont je parle lorsque je dis que Polisse est un film pourri, je parle de Polisse pas de quelqu'un qui regarde Polisse.
La qualité du film ne se mesure pas au cerveau et à l'humeur de celui qui le regarde, si tu veux plus de précision sur le pourquoi du comment ça se fait que je puisse me permettre de dire des énormités irrespectueuses pareilles je te conseille de
lire le débat qui a eu cours l'année dernière dans lequel j'ai détaillé à peu près tout ce que j'avais à détailler sur cette histoire.
Du calme, c'est vendredi et donc bientôt le WE...Et tu t'es visiblement mépris sur le sens de mon message, qui s'adressait à Bob plus qu'à toi. J'essayais juste de lui expliquer que de raisonner en matière de "goûts", et plus particulièrement vis à vis des tiens était aussi inutile que peu pertinent. Et non, je n'ai pas envie de lire le débat de l'année dernière avec tous tes détails dedans, parce que je m'en fous. J'voulais juste dire à Bob qu'il pète un câble à vouloir "s'expliquer" avec toi sur "kicékalesgoûtslesplusnobles".
Il me semble que la remarque de Gros t'a laissé indifférent, alors pourquoi t'enflammer d'un coup d'un seul ?
Dire que je me fous de ne pas partager tes goûts n'était pas une "attaque" mais un constat. Ca fait bien longtemps que j'aime la musique et les films que je veux parce que j'ai arrêté de vouloir convaincre de leur qualité autour de moi et de vouloir brosser les puristes et autres experts dans le sens du poil.