www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 12:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 15:50 

Alors j'ai noté ta réponse finale c'est "après tout on ne parle pas de la même chose", et lorsque je fais des recherches, que je me documente parce que ça fait un an que tu fais chier c'est inutile, je me trompe.
Tout ça parce qu'il existe surement des trucs qui vont dans le sens inverse sauf que toi t'as pas besoin d'aller les chercher ces trucs, t'as besoin d'une pirouette.

Ta posture de je sais pas quoi au final je vais te dire à quoi elle te sers selon toutes les apparences, elle te permet de rester bien sagement assis peinard et de jamais te casser le cul ni te remettre en question.
Elle te sert à être feignant et à te sentir aussi légitime que quelqu'un qui ne l'est pas.

C'est la posture de l'imbécile heureux que tu nous proposes comme celle de la liberté et de la justice, personne ne te nies ton droit à jouer au connard feignant comme n'importe qui mais tu ne peux pas récolter des lauriers pour ça en accusant les autres d'être injuste.

Au final c'est toi qui plaide pour l'injustice, tu réfléchis juste assez pour te sentir confortable dans tes pantoufles après c'est bon on éteins la lumière ça te regarde pas.
Accroche toi bien à ton délire mais cesse d'essayer de m'en convaincre c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 16:05 

Karibou a écrit:
t'as besoin d'une pirouette.

Ta posture de je sais pas quoi au final je vais te dire à quoi elle te sers selon toutes les apparences, elle te permet de rester bien sagement assis peinard et de jamais te casser le cul ni te remettre en question.
Elle te sert à être feignant et à te sentir aussi légitime que quelqu'un qui ne l'est pas.

C'est la posture de l'imbécile heureux que tu nous proposes comme celle de la liberté et de la justice, personne ne te nies ton droit à jouer au connard feignant comme n'importe qui mais tu ne peux pas récolter des lauriers pour ça en accusant les autres d'être injuste.

C'est marrant mais je pense exactement la même chose de toi!

Tu ne cesse de faire des pirouettes en ne répondant jamais totalement a mes questions, ce qui aurait pu clore le débat depuis longtemps, non tu te défiles en y répondant à côté, comme on le voit de manière casse-couille sur beaucoup de débat politique, par peur évidente de te contredire. Tu noies le poisson sans cesse, alors comme le dit la sainte bible avant de regarder ma paille regarde ta poutre, bordel a queue (sans aucun lien bien-sûr).

Tu es incapable de te remettre en question. Tu dis qu'il pleut mais tu me pisse dessus.

Alors si au moins une fois tu pouvez répondre objectivement a mes questions, et je pèse mes mots, nous n'en serions pas là, imbécile heureux.

Maintenant mes questions sont peut-être trop simple pour un cerveau comme toi. N'as tu pas envie qu'ici maintenant nous clôturions ce débat, sans l'amertume de finalement ne jamais l'avoir ouvert?

Au lieu de balancer des grandes phrases ou théorie à la gueule de l'autre ne pouvons nous pas juste poser des questions et y réponde objectivement sans fuir? D'ailleurs au final je ne sais même plus pourquoi on s’engueule!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 16:25 

J'ai déjà répondu à tes questions, tu veux que je te répète ce que je t'ai déjà dis parce que selon toi la nouvelle formulation de ta question change tout et je ne suis pas d'accord pour jouer à ce jeu avec toi, tu ne fais que troller en faisant ça.

Plus ça va plus tu me prêtes des arguments que je n'ai pas formulé, tu extrapoles jusqu'à perdre tout sens et je serai sensé prendre en considération ton foutoir en faisant semblant de croire que c'est bien moi qui dois répondre et assumer des choses absurdes, aller couper des cheveux en quatre dans les méandres de tes caricatures.

Je ne désire plus te répondre directement car je vois que c'est inutile, c'est pour ça que je préfère te proposer des pistes de réflexion, des matériaux pour que tu construises de la pensée par toi même et que tu ailles chercher ailleurs des réponses à tes fameuses questions.

Mais à l'évidence ce n'est pas la question qui t’intéresse mais l'existence qu'elle te procure, tu te comportes comme un troll, pas un de la pire espèce mais tu as un comportement toxique sur un forum en agissant comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 16:34 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 16:50 

Le loup-garou de Londres!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 16:59 

Karibou a écrit:
J'ai déjà répondu à tes questions, tu veux que je te répète ce que je t'ai déjà dis parce que selon toi la nouvelle formulation de ta question change tout et je ne suis pas d'accord pour jouer à ce jeu avec toi, tu ne fais que troller en faisant ça.

Plus ça va plus tu me prêtes des arguments que je n'ai pas formulé, tu extrapoles jusqu'à perdre tout sens et je serai sensé prendre en considération ton foutoir en faisant semblant de croire que c'est bien moi qui dois répondre et assumer des choses absurdes, aller couper des cheveux en quatre dans les méandres de tes caricatures.

Je ne désire plus te répondre directement car je vois que c'est inutile, c'est pour ça que je préfère te proposer des pistes de réflexion, des matériaux pour que tu construises de la pensée par toi même et que tu ailles chercher ailleurs des réponses à tes fameuses questions.

Mais à l'évidence ce n'est pas la question qui t’intéresse mais l'existence qu'elle te procure, tu te comportes comme un troll, pas un de la pire espèce mais tu as un comportement toxique sur un forum en agissant comme ça.

Trop fort le gars, c'est quel trouble psychologique ça de voir ces propres comportements chez les autres? T'as vraiment une petite bite et surtout tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes juste parce que tu es persuadé de ta grandeur et incapable d’ouverture d'esprit, persuadé de détenir la vérité absolue sur la vie et qu'il n'existe qu'un chemin et une façon de l'aborder.

Non mais franchement dire qu'il n'existe aucune raisons objectives de voter à droite, faut quand même être taré!

Et entre nous tu ne m'as jamais répondu directement. Et bien au contraire la question m’intéresse alors tes extrapolations de psy de cours de récré tu les gardes pour tes potes.

Sinon merci pour tes recherches quand même, je ne suis pas du genre ingrat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 17:07 

Tu recommences à me faire dire n'importe quoi en citant tout à fait hors contexte et approximativement un vague souvenir que tu as d'une fois ou je parlais du clivage gauche/droite et c'est moi le malhonnête.

T'es peut être pas ingrat mais il se pourrait bien que tu sois stupide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 17:09 

La beauté, t'es vraiment un cas hors normes bravo, c'est bien. Ta mauvaise fois et tes manipulations sont infinis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 17:16 

Bon, je pense que c'est le bon moment :

Karibou, Bob, vous êtes frères.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2012 17:18 

Putain c'est toi Victor?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2012 14:59 

J'ai chopé Polisse mais j'hésite à le regarder. Ça vaut le coup ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2012 15:01 

Je ne suis pas suffisamment qualifié ni dans ta tête pour savoir si tu vas aimer!

Moi j'ai trouvé ça très bon par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2012 15:26 

Nan nan vous n'y êtes pas, c'est foncièrement de la merde.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2012 15:28 

Putain ça c'est parlé !

Will a adulé par contre, l'écoutez pas c'est une whore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2012 15:32 

Putain tu vie dans un monde étrange peuplé de Troll, whore et autres Skills ou je ne sais quoi!

Ça me fout les boules.

Putain les mouches sont revenues, elles baisent sur mon clavier maintenant, salopes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]