Karibou a écrit:
t'as besoin d'une pirouette.
Ta posture de je sais pas quoi au final je vais te dire à quoi elle te sers selon toutes les apparences, elle te permet de rester bien sagement assis peinard et de jamais te casser le cul ni te remettre en question.
Elle te sert à être feignant et à te sentir aussi légitime que quelqu'un qui ne l'est pas.
C'est la posture de l'imbécile heureux que tu nous proposes comme celle de la liberté et de la justice, personne ne te nies ton droit à jouer au connard feignant comme n'importe qui mais tu ne peux pas récolter des lauriers pour ça en accusant les autres d'être injuste.
C'est marrant mais je pense exactement la même chose de toi!
Tu ne cesse de faire des pirouettes en ne répondant jamais totalement a mes questions, ce qui aurait pu clore le débat depuis longtemps, non tu te défiles en y répondant à côté, comme on le voit de manière casse-couille sur beaucoup de débat politique, par peur évidente de te contredire. Tu noies le poisson sans cesse, alors comme le dit la sainte bible avant de regarder ma paille regarde ta poutre, bordel a queue (sans aucun lien bien-sûr).
Tu es incapable de te remettre en question. Tu dis qu'il pleut mais tu me pisse dessus.
Alors si au moins une fois tu pouvez répondre objectivement a mes questions, et je pèse mes mots, nous n'en serions pas là, imbécile heureux.
Maintenant mes questions sont peut-être trop simple pour un cerveau comme toi. N'as tu pas envie qu'ici maintenant nous clôturions ce débat, sans l'amertume de finalement ne jamais l'avoir ouvert?
Au lieu de balancer des grandes phrases ou théorie à la gueule de l'autre ne pouvons nous pas juste poser des questions et y réponde objectivement sans fuir? D'ailleurs au final je ne sais même plus pourquoi on s’engueule!