pascal francois II a écrit:
Dans ces années là, Honoré était pas un grand voyou, juste des trucs tirés à droite à gauche, enfin de la fauche!
Mais tout devient grand un jour, et pour se remettre dans le droit chemin, c'était pas aisé vu qu'avec facilité, tu pouvais faire du profit; je parle pas de came!
Mais là ou cela à dégénérer, c'est l'assassinat de son pote; c'était plus que des frères...
A Annonay des bandes commençaient à vouloir avoir pignon sur rue pour divers marchandages , apres j'en sais pas plus, enfin pas assez sur ces actes!
Moi ce gars, on a discuté souvent, il était un peu le james dean du coin, il était fieret rouler la caisse, mais toujours souriant envers moi ma soeur et l'un de mes frères qu'il estimait beaucoup!
Et je peux dire que lorsqu'il a craqué, c'était pour le décés son pote; apres des choses sont pas claires; l'assassinat au bar, les témoins disait que la personne derrière le motard était d'une corpulence comme moi, 1m70, alors que lui il fait le 1m80 minimum et barquette; les témoins parlent d'une personne frêle...
Je reconnais que c'ezst pas bien ce qu'il a fait, mais lui mettre tous les meurtres de la régions; c'est gros!
Voilà c'est mon avis, avant c'était un gars bien; il a craqué mais je connais pas toutes les circonstances!
A cette époque, il y avait un bar ou les coups de feux de temps à autres résonnés dans la ville, et là, il fallait pas trainer...