www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1935, 1936, 1937, 1938, 1939, 1940, 1941 ... 2873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 20:42 

Alors t'as de la sympathie pour un meurtrier en série, mais tu veux pendre les violeurs par les couilles.
T'es vraiment trop con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 20:53 

pascal francois II a écrit:
un gars avec qui tu pouvait compter dans les baloches

Quand je lis ça j'me dis que finalement, le "nos ancêtres les gaulois" c'était cadeau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 21:33 

Culcul :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 21:39 

Guigui a écrit:
Alors t'as de la sympathie pour un meurtrier en série, mais tu veux pendre les violeurs par les couilles.
T'es vraiment trop con.

Le truc, c'est qu'il y a pas de preuve suffisante...
Trop con ,merci, t'as rien compris pauvre garçon.
Tu vois , l'article est tourné pour faire un scénario; mais je suis persuadé qu'il a pas tué les trois qu'on lui reproche; un oui!
Mais la c'est du banditisme, des lois qu'on arrive pas à comprendre...
Les assassinés n'étaient pas des enfants coeurs, et çà, ils oublient de le dire; tu vois ce qu'est la désinformation; ainsi on te juge, mais pas sur ce que l'on a commis, mais avec toujours du plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 21:41 

Taubira démission.
PF place Vendôme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 21:42 

Explique moi les "lois" du banditisme stp PF, demain j'ai meurtre et je veux faire ça propre tu vois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 21:44 

Guigui a écrit:
T'es vraiment trop con.

Le truc, c'est qu'il y a pas de preuve suffisante...
Trop con ,merci, t'as rien compris pauvre garçon.
Tu vois , l'article est tourné pour faire un scénario; mais je suis persuadé qu'il a pas tué les trois qu'on lui reproche; un oui!
Mais la c'est du banditisme, des lois qu'on arrive pas à comprendre...
Les assassinés n'étaient pas des enfants coeurs, et çà, ils oublient de le dire; tu vois ce qu'est la désinformation; ainsi on te juge, mais pas sur ce que l'on a commis, mais avec toujours du plus!

un enfant de coeur ou un bandit c'est un homme non ? et deplus, ça reste subjectif tout ça, à moins que tu sois le bon dieu pascal françois ???

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:02 

Dans ces années là, Honoré était pas un grand voyou, juste des trucs tirés à droite à gauche, enfin de la fauche!
Mais tout devient grand un jour, et pour se remettre dans le droit chemin, c'était pas aisé vu qu'avec facilité, tu pouvais faire du profit; je parle pas de came!
Mais là ou cela à dégénérer, c'est l'assassinat de son pote; c'était plus que des frères...
A Annonay des bandes commençaient à vouloir avoir pignon sur rue pour divers marchandages , apres j'en sais pas plus, enfin pas assez sur ces actes!
Moi ce gars, on a discuté souvent, il était un peu le james dean du coin, il était fieret rouler la caisse, mais toujours souriant envers moi ma soeur et l'un de mes frères qu'il estimait beaucoup!
Et je peux dire que lorsqu'il a craqué, c'était pour le décés son pote; apres des choses sont pas claires; l'assassinat au bar, les témoins disait que la personne derrière le motard était d'une corpulence comme moi, 1m70, alors que lui il fait le 1m80 minimum et barquette; les témoins parlent d'une personne frêle...
Je reconnais que c'ezst pas bien ce qu'il a fait, mais lui mettre tous les meurtres de la régions; c'est gros!
Voilà c'est mon avis, avant c'était un gars bien; il a craqué mais je connais pas toutes les circonstances!
A cette époque, il y avait un bar ou les coups de feux de temps à autres résonnés dans la ville, et là, il fallait pas trainer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:05 

C'est quoi un enfant de coeur ? Un enfant adopté ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:07 

Dans ces années là, Honoré était pas un grand voyou, juste des trucs tirés à droite à gauche, enfin de la fauche!
Mais tout devient grand un jour, et pour se remettre dans le droit chemin, c'était pas aisé vu qu'avec facilité, tu pouvais faire du profit; je parle pas de came!
Mais là ou cela à dégénérer, c'est l'assassinat de son pote; c'était plus que des frères...
A Annonay des bandes commençaient à vouloir avoir pignon sur rue pour divers marchandages , apres j'en sais pas plus, enfin pas assez sur ces actes!
Moi ce gars, on a discuté souvent, il était un peu le james dean du coin, il était fieret rouler la caisse, mais toujours souriant envers moi ma soeur et l'un de mes frères qu'il estimait beaucoup!
Et je peux dire que lorsqu'il a craqué, c'était pour le décés son pote; apres des choses sont pas claires; l'assassinat au bar, les témoins disait que la personne derrière le motard était d'une corpulence comme moi, 1m70, alors que lui il fait le 1m80 minimum et barquette; les témoins parlent d'une personne frêle...
Je reconnais que c'ezst pas bien ce qu'il a fait, mais lui mettre tous les meurtres de la régions; c'est gros!
Voilà c'est mon avis, avant c'était un gars bien; il a craqué mais je connais pas toutes les circonstances!
A cette époque, il y avait un bar ou les coups de feux de temps à autres résonnés dans la ville, et là, il fallait pas trainer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:15 

Tu fais mieux de retouner au topic avant 44 :wink:
Un mec qui m'as rien fait et qui était sympa avec moi, pourquoi je le renierais?
Il a tué, ok, mais bon , ce sont pas des premiers de la classe, ou plutot si; des voyous de premières...
On cotoye pas que gens normaux, il y a toujours dans une classe un mec qui est hors normes ; un petit voyou!
Dans ta vie , tu n'as pas qu'était en contacte avec des mecs biens, il y en a qui étaient biens et qui ont finit mals...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:18 

Les possibilités d'exploitations et les références sont foisonnantes.

Citation:
Mais tout devient grand un jour, et pour se remettre dans le droit chemin

Image

Citation:
il était un peu le james dean du coin, il était fieret rouler la caisse, mais toujours souriant envers moi ma soeur et l'un de mes frères qu'il estimait beaucoup!

Image

Citation:
A Annonay des bandes commençaient à vouloir avoir pignon sur rue pour divers marchandages

Image

Citation:

Image

Citation:
A cette époque, il y avait un bar ou les coups de feux de temps à autres résonnés dans la ville, et là, il fallait pas trainer.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:25 

Bravo culcul, du beau boulot!
Et oui , dans une vie, on voit pas mal de chose...
Moi ce gars , il était pas si méchant que çà, mais vu les circonstances; comment aurions nous réagis???????????????????????????
Moi je retiens le gars qui m'appréciait, il a mal tourné; hélas, mais doit on le bannir de ces connaissances ?
J'en suis pas convaincu, alors si un jour il sort de taule et qu'on se croise, je lui serrais la main...
J'espère seulement avoir le temps, car dans ce milieu, la vie tient plus qu'à un fil; et il le sait!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:31 

il y a toujours dans une classe un mec qui est hors normes ; un petit voyou!

Non.
Tu as été où, à l'école ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2012 22:33 

Molko a écrit:
il y a toujours dans une classe un mec qui est hors normes ; un petit voyou!

Non.
Tu as été où, à l'école ?

A Annonay...
Et comme toutes villes, çà bouge!
Hélas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1935, 1936, 1937, 1938, 1939, 1940, 1941 ... 2873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]