www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 19:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 621, 622, 623, 624, 625, 626, 627 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2012 22:45 

Le petit Bruno de Lille n'est vraiment pas mal. Je l'ai vu joué quelques bouts de matchs et il serait pas mal devant. Et puis Vandam c'était plutôt un pari réussi quand même! Si nous pouvons entretenir des bonnes relations avec le LOSC ce serait un bon partenariat je pense !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2012 22:58 

di meco le boucher a écrit:
Le petit Bruno de Lille n'est vraiment pas mal. Je l'ai vu joué quelques bouts de matchs et il serait pas mal devant. Et puis Vandam c'était plutôt un pari réussi quand même! Si nous pouvons entretenir des bonnes relations avec le LOSC ce serait un bon partenariat je pense !

Pourquoi tu parles de Bruno, Lille cherche à le prêter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2012 23:11 

Non je ne sais pas mais l'an passé il a très peu joué (109 min après vérif !) Mais je pense qu'en joueur de complément il peut très très bien tirer son épingle du jeu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2012 23:19 

di meco le boucher a écrit:
Non je ne sais pas mais l'an passé il a très peu joué (109 min après vérif !) Mais je pense qu'en joueur de complément il peut très très bien tirer son épingle du jeu

Dans une bonne équipe de L1 oui, pas dans une équipe de L2 qui va jouer la descente !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 01:00 

je le remets pour le plaisir

Gardiens : Perquis, Bosmel, Reulet

Latéral droit : Calvé, M'Boné, Seube

Latéral gauche : Montaroup, Raineau, Guerreiro, Musavu-King

Défenseur central : Sorbon, Wagué, Musavu-King, Leca, Pierre, (Lazarevic)

Milieu axial : Seube, Agouazi, M'boné, Fajr, Moulin

Milieu droit : Tandia, Poyet, Nabab

Milieu gauche : Nangis?, Montaroup?, Guerreiro?

Attaquant : Nabab, Duhamel, Nangis, Fajr, Poyet (Traoré, Frau, Niang)

En rouge, les joueurs susceptible de partir
En Italique, les joueurs pouvant dépanner à ce poste

J'ai rien vu d'officiel concernant Cuvillier, alors j'attends.

Dernière édition par BobMelon le 25 Juil 2012 13:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 01:44 

Pour que Matt ne s’inquiète plus (une semaine de camping en Vendée les enfants!), voici mon équipe type actuelle, raz le cul du 4-5-1 inoffensif, de toute façon avec les joueurs que nous avons aujourd'hui :? :?

Bon évidemment, il faut voir Moulin et Agouazi un peu plus excentrés, un schéma à l'italienne quoi! Bon ok, c'est peut-être pas plus rassurant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 07:23 

T'es complètement sifflé du ciboulot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 10:04 

Je vois pas Fajr titulaire avec ce qu'il montre (ou ne montre pas),Seube ne pas l'être non plus et Leca bah va falloir qu'il achete un physique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 13:16 

Guigui a écrit:
T'es complètement sifflé du ciboulot.

Merci!

En parlant de Fajr, si je vous ai bien lu, après le milieu gauche et l'attaquant, on chercherait aussi un milieu axial capable de distribuer le jeu, ça me parait pas con effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 15:59 

Je n'ai vu que deux matchs, Laval + Le Havre, et je confirme l'inutilité de Fajr, n'en déplaise d'ailleurs à Pascal François, aussi gueulard et prétentieux qu'inutile avec le ballon.

Le p'tit Guerreiro est de bonne volonté, Montaroup est plus convaincant milieu gauche que latéral, Raineau est toujours aussi nul, Calvé est pas trop mal offensivement avec quelques bons centres mais lamentable défensivement, Nabab se bat beaucoup mais souffre juste d'un manque de talent évident, Poyet était beaucoup trop isolé sur les deux matchs que j'ai vu pour être jugé.

On s'est juste montré dangereux sur les coups francs mais l'équipe à aussi été en danger à presque chaque corner ou coup de pied arreté adverse.

Cette équipe n'aura pas les armes pour jouer l'accession même si j'espère me tromper. Enfin non, clairement, je m'en branle. Cette incapacité de ce club à ne se jamais remettre en question, à faire les mauvais choix, à stagner dans la médiocrité, à éloigner les gens de ce club soi disant familial, tout cela me dégoute et me blase totalement.

Fortin, dans tout ça, fait le kéké devant 300 personnes à la présentation des joueurs en signalant qu'il est contre les matchs à 18h45, mais qu'il ne signera pas la pétition SOS Ligue 2, et que les joueurs ne le feront pas non plus tant que ce dernier ne le fera pas...

Amateurisme, manque de discernement, incompétence, médiocrité, manque de respect, le duo Fortin/Dumas avait plutôt bien démarré, mais cette amitié et les égos de ces deux zozos vont faire que le SMC coulera tout doucement dans l'anonymat.

Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la rélégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date...

Je souhaite singulièrement me tromper dans mes propos, et j'en ferais mon méa culpa, mais rien que ce conflit qui s'amorce entre Dumas et le SMC résume le parcours de ces dernières années. Ce club est une escroquerie à tout les étages.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 16:20 

Bah merde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 16:50 

JJ a écrit:
Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la rélégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date.

JJ, tu résumes en trois lignes tout ce que je pense. Bravo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 16:59 

4 lignes.

Bob : expert-comptable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 17:07 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2012 17:26 

dede la sardine 2011 a écrit:
JJ a écrit:
Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la rélégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date.

JJ, tu résumes en trois lignes tout ce que je pense. Bravo !

+1000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 621, 622, 623, 624, 625, 626, 627 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]