On est à peu près tous d'accord pour un changement dans le staff du club, du président à l'entraineur, en passant par le préparateur physique, voir même l'intendant si ca fait plaisir.
J'ai, par contre, plus de mal à concevoir qu'on puisse souhaiter au club de bien couler histoire de faire changer les choses... Mais bon, effectivement, chacun pense ce qu'il veut comme il veut.
Ce qui me fait peur (un peu hein, faut pas exagérer non plus), c'est que je lis partout, dans la presse régionale, que personne hormis Fortin ne souhaite mettre la main au porte monnaie pour... "aider" le club.
Et là, si financièrement, ca ne passe plus, vous (on) pourrez (a) toujours espérer des supers recrues et se demander si 4M dans la formation, ca sert à quelque chose ou encore pourquoi on ne garde pas Lazarevic (

) dans l'effectif car on ne pourra pratiquement plus rien. Alors, les plus mauvaises langues diront qu'on ne peut pas avoir encore moins que ce qu'on a là... mouais, pas sûr !
Maintenant, Fortin, homme de la situation, j'en sais trop rien, toujours est il qu'il injecte de la thune dans le club et fait venir pas mal de sponsors qui ramènent également du fric, c'est pourquoi moi, je ne serais pas déçu qu'il y soit encore l'an prochain.
Le gros changement doit se faire en virant Pilou et en faisant partir Dumas, ou au pire le mettre directeur sportif et faire venir un nouvel entraineur, avec un nouveau discours sur le sportif.
Je connais quelques personnes au club, quelques joueurs aussi et j'ai souvent entendu parler du "règne" de Pilou au club... Il faut que chaque pack d'eau destiné aux joueurs passe par lui, histoire qu'il marque ça sur son ardoise !
Sinon, idem pour moi, beaucoup moins de passion depuis 2009 et pareil, j'ai vécu une montée en L1 sans plus de saveur que ça. On enchainait les victoires, on est monté facilement mais voilà, pas cette petite excitation d'avant match, en allant au stade, pas cette attente des 3 points à chaque fin de match... mais pour autant, je souhaite encourager les joueurs qui porteront ce maillot, qui fouleront cette pelouse tout en espérant une remontée rapide en L1.
Maintenant, j'avoue oui, le fait que mon CE participe grandement à l'achat d'un abonnement, je serais à nouveau abonné, pour la 12ème année de suite...