www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 303  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 19:56 

À la limite c'est pas Fortin le plus gros problème ( un peu quand même ) mais s'il restait en virant son pote Dumas et mettre en place un véritable entraîneur et un vrai staff ça m'irait moi

Bon j'irai toujours pas au stade pq je ne peux pas me permettre financièrerement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:28 

Pardon, excusez-Moi.

Je ne connais pas 18cher, mais son discours à base de "qui est le meilleur supporter en fonction de mes critères à moi" me gonfle un peu.

Moi, ça fait 3 ans que Je ne vais plus au stade parce que J'en ai marre de l'équipe en place (pas celle du terrain, hein) et Je ne vois pas bien en quoi ça ferait aussitôt de Moi un mauvais supporter parce que ça ne cadre dans l'idée que certains se font des supporters.

J'ai décidé de ne pas être un mouton qui paye, encaisse le spectacle miteux, les insultes répétées de M.Dumas (pour qui les supporters sont gravement fautifs, quelques fois les joueurs mais jamais sa pomme), la détérioration de l'image du club emmenée par un entraineur beauf inculte imbu de sa personne, un politique de com et de relation supporter frappée d'un amateurisme et d'une bêtise confondante. Peut-être que pour 18cher ça fait de Moi un renégat, mais à titre personnel, Je suis plutôt content, pour le même prix d'un abonnement au stade, d'un prendre un au théâtre ; au moins, là, on ne me prend pas pour une vache à lait.

On peut aussi soutenir le club contre vents et marrées, surtout quand il se fourvoie pour que surtout rien ne change, car au fond, tout ne vas pas si mal et on a toutes les raisons d'être fier du club. Fiers et conquérants.

Tout est une question de point de vue entre les bons supporters qui payent et ferment leur gueule vs les sales traîtres ou alors les pigeons vs les gens qui en ont marre.

Mais la différence, c'est que Moi, J'ai conscience que c'est un avis qui est subjectif et que Je ne me permets pas de juger ceux qui ne pensent pas comme Moi. Au fond, Je crois que chacun fait comme il le sent et que c'est ça le libre arbitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:30 

Libre arbitre enculé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:31 

Enfin quand Je dis que Je ne juge pas les gens qui ne pensent pas comme Moi, ça ne concerne pas les gens qui votent à droite.

Il fallait que ce soit dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:32 

On est à peu près tous d'accord pour un changement dans le staff du club, du président à l'entraineur, en passant par le préparateur physique, voir même l'intendant si ca fait plaisir.
J'ai, par contre, plus de mal à concevoir qu'on puisse souhaiter au club de bien couler histoire de faire changer les choses... Mais bon, effectivement, chacun pense ce qu'il veut comme il veut.

Ce qui me fait peur (un peu hein, faut pas exagérer non plus), c'est que je lis partout, dans la presse régionale, que personne hormis Fortin ne souhaite mettre la main au porte monnaie pour... "aider" le club.
Et là, si financièrement, ca ne passe plus, vous (on) pourrez (a) toujours espérer des supers recrues et se demander si 4M dans la formation, ca sert à quelque chose ou encore pourquoi on ne garde pas Lazarevic ( :D ) dans l'effectif car on ne pourra pratiquement plus rien. Alors, les plus mauvaises langues diront qu'on ne peut pas avoir encore moins que ce qu'on a là... mouais, pas sûr !

Maintenant, Fortin, homme de la situation, j'en sais trop rien, toujours est il qu'il injecte de la thune dans le club et fait venir pas mal de sponsors qui ramènent également du fric, c'est pourquoi moi, je ne serais pas déçu qu'il y soit encore l'an prochain.
Le gros changement doit se faire en virant Pilou et en faisant partir Dumas, ou au pire le mettre directeur sportif et faire venir un nouvel entraineur, avec un nouveau discours sur le sportif.

Je connais quelques personnes au club, quelques joueurs aussi et j'ai souvent entendu parler du "règne" de Pilou au club... Il faut que chaque pack d'eau destiné aux joueurs passe par lui, histoire qu'il marque ça sur son ardoise !

Sinon, idem pour moi, beaucoup moins de passion depuis 2009 et pareil, j'ai vécu une montée en L1 sans plus de saveur que ça. On enchainait les victoires, on est monté facilement mais voilà, pas cette petite excitation d'avant match, en allant au stade, pas cette attente des 3 points à chaque fin de match... mais pour autant, je souhaite encourager les joueurs qui porteront ce maillot, qui fouleront cette pelouse tout en espérant une remontée rapide en L1.
Maintenant, j'avoue oui, le fait que mon CE participe grandement à l'achat d'un abonnement, je serais à nouveau abonné, pour la 12ème année de suite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:38 

3 ans d'absence Molko...
Bien, on te revoit en 2022?
Hé oui,je te gonfle, la belle affaire...
Ce "supportérisme" à la carte, à tiers-temps ou parce que le ciel est bleu, me fatigue aussi.
Va prendre tes clics et tes clacs et arrête de me prendre de haut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:39 

"tes cliques et tes claques".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:43 

18cher a écrit:
3 ans d'absence Molko...
Bien, on te revoit en 2022?
Hé oui,je te gonfle, la belle affaire...
Ce "supportérisme" à la carte, à tiers-temps ou parce que le ciel est bleu, me fatigue aussi.
Va prendre tes clics et tes clacs et arrête de me prendre de haut.

C'est terrible les gens qui pensent différemment, hein ?
Tous des cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:44 

En même temps on est tous des cons, 7ans qu'on supporte Dumas sans rien dire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:45 

Lis un peu "knais" au lieu de te foutre de moi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:46 

Merci Molko d'avoir expliqué si brillamment à 18cher notre position commune.

J'ai toujours adoré aller aux matchs que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2. Mais depuis plusieurs saisons, je n'en ai plus envie, ça ne me fait plus vibrer. Simplement parce qu'une bande d'idiots s'est accaparé ce club que j'aime et me méprise ouvertement.

Bref, je me considère toujours supporter, mais payer pour qu'on se foute de ma gueule, c'est fini pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:50 

18cher a écrit:
Lis un peu "knais" au lieu de te foutre de moi!

Quand il dit "chacun pense ce qu'il veut comme il veut" ou quand il dit "idem pour moi, beaucoup moins de passion depuis 2009" ??

Et puis Knais, il n'est pas arrivé ici en expliquant qui est un bon supporter et qui est un mauvais. Tiens, ça me ferait presque penser au type qui notait les prénoms.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:51 

Ah, le supportérisme à la française...
Impénétrable...
J'aurai dû naître à Naples ou à Buenos Aires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:53 

C'est quoi un bon chasseur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 21:53 

Franchement cette relégation est une bénédiction!

Je retrouve Benoit Cauet en très grande forme et dédé reposte enfin, joie et bonheur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]