www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 303  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 10:56 

Bah moi aussi je follow Morano, ses twitt sont super marrant
:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:09 

le retour de le Natza a écrit:
Nan mais ce type est totalement cinglé, il est supposé travailler dans la com?

Oui, c'est ça. Son expérience chez OF laisse même à penser qu'il est journaliste...
*smiley désespéré*

J'ajoute que tititrèsloin n'en dit que du bien, du sieur Perrette (merci Google) : viewtopic.php?f=3&t=2444&start=90

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:23 

La beauté du compte-rendu ...

Citation:
L’UJSF prépare la nouvelle saison au Stade Malherbe de Caen

Jeudi 3 juin 2010 s’est tenue dans les locaux du Stade Malherbe de Caen, une réunion à la demande de l’UJSF pour évoquer l’organisation de la saison prochaine lors des matches de ligue 1 au stade Michel d’Ornano.

Ainsi, une délégation formée de Jean Louis Garros, président de l’UJSF Normandie, Régis Picot vice-président de l’UJSF Normandie, des deux syndics de presse Vincent Coté et Christophe Lécuyer, d’Arnaud Malingre de France 3, Frédéric Veille de RTL et Sylvain Wild, étaient reçus par Pilou Mokeddel directeur du Stade Malherbe de Caen et Tony Perrette chargé de la presse lors de la dernière saison. Pilou Mokeddel en a profité pour présenter Jéléna qui sera la nouvelle attachée de presse du club. Un choix qui a déjà fait l’unanimité auprès des participants à cette réunion !!!!

Un bilan d’ensemble positif de la saison de ligue 2 a été dressé par le président Garros sans doute sous le charme des premières révélations de Pilou ! Reprenant ses esprits, notre cher Jean Louis a évoqué les points qui posaient problèmes dans l’accueil des confrères.

Côté parking : même dispositif que l’an dernier avec un communiqué sur le site du Stade Malherbe de Caen et de l’UJSF reprenant les conditions d’accès pour nos collègues extérieurs. Concernant le buffet presse jusque là accessible uniquement à la mi-temps, une solution sera proposée dans les prochains jours par Pilou, avec vraisemblablement la possibilité d’accéder au buffet d’avant match dressé dans la même salle qu’à la mi-temps. Le dossier du buffet en partie résolu, notre président Garros aurait pu se contenter de clôturer la réunion. C’était sans compter sur son professionnalisme. Ainsi, un nouveau chapitre « le plus long » allait débuter celui de l’organisation de la salle de presse ! Après une discussion animée, il a été convenu que la presse écrite et la télé dont le média manager resterait dans l’actuelle salle de presse avec la possibilité de prendre des sons sur un rack mis à la disposition des journalistes.

Dans le couloir, sera installé une zone mixte avec dans un premier temps les radios puis autres TV et presse écrite. Chacun s’entendant pour parfaitement collaborer afin de respecter les impératifs de chacun dont France bleu et VFM qui réalisent leurs interviews en direct et ont besoin d’un délai assez court pour avoir les joueurs à leur micro. C’est l’attaché de presse Jéléna qui sera chargée d’aller chercher les joueurs demandés et une nouvelle fois tout le monde s’est accordée pour trouver l’idée excellente !!!!

Autre problème évoqué, l’absence d’un technicien France Télécom en tribune de presse. Pilou Mokeddel rencontre les responsables de France Télécom la semaine prochaine et en profitera pour évoquer le problème. De son côté, notre président se renseignera sur l’éventuelle obligation d’avoir un technicien les soirs de match et saura agir si cette obligation était confirmée. De nouveaux sièges seront installés en tribune radio, ce qui évitera à nos confrères d’être installés sur des chaises de bar, même s’il s’agit d’une position que nous connaissons bien dans la profession.

Les actions étant de plus en plus rapides et nos yeux de moins en moins réceptifs malgré le nouveau forfait solaire obtenu par notre président, une nouvelle demande de téléviseur a été formulée en tribune radio et en presse écrite. Même si il ne s’est pas totalement prononcé, on peut espérer que Pilou profite d’une promo de la coupe du monde pour acheter 4 écrans plats. Affaire à suivre ……………….

A noter que nos deux syndics de presse seront de nouveaux conviés à une réunion avec Pilou avec le tour des installations. Pour ce qui concerne la tribune radio, les cabines reporters seront bien identifiées au nom des radios les utilisant.

En conclusion, tout le monde s’est accordé pour jugé cette réunion très constructive. Enfin, chacun a pris soin de donner son numéro de portable à Jéléna sauf Régis Picot qui était parti préparer le café avec Pilou !!!!!!!!!!!!!!!

Le Vice-président UJSF Normandie
Régis Picot

Dernière édition par Tenou le 29 Mai 2012 11:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:30 

En journalisme, le quadruple point d'exclamation pique un peu les yeux quand même...
Non mais la gueule des beauf' ! J'entends d'ici les rires gras de l'assemblée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:33 

Saut ton respect Marie, on sent bien que leurs hormones mâles travaillaient à la vue de la jolie Serbe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:40 

Ah mais j'ai bien compris, hein. C'est un peu ce qui me désole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:43 

Depuis que le buffet des journalistes est ouvert tout le match et non plus seulement lors de la mi-temps, on peut comprendre la complaisance de ceux-ci avec le staff et l'équipe.
La reconnaissance du ventre.

Putain, mais la gueule ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:46 

T'apprends quand même dans le CR du 21/06/2011 que :

Citation:
Pour le reste, aucun changement, sinon la disparition plus que probable du buffet campagnard, remplacé par un buffet petits fours ! Adieu, saucisses, jambon, pâté et fromage ……………. la seule véritable mauvaise nouvelle pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:47 

Affligeant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:47 

!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:51 

Et donc le Régis Picot c'est le directeur et rédacteur en chef de Vire FM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:54 

je suis quand même aller vérifier sur le site tellement ca puait la grosse beauferie, donc oui, les parties en gras sont bien sur l'original, quelle tristesse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:55 

Bajkusa a écrit:
je suis quand même aller vérifier sur le site tellement ca puait la grosse beauferie, donc oui, les parties en gras sont bien sur l'original, quelle tristesse

Merci de ta confiance, ça fait plaisir ... J'avais cité la source.

Le truc que je comprends pas trop, c'est que le Pilou, dans les 2 CR, se fait appeler "Directeur du SMC" ...
"Responsable du buffet et de la buvette" ça faisait pas assez classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 11:59 

Tenou a écrit:
Bajkusa a écrit:

Merci de ta confiance, ça fait plaisir ... J'avais cité la source.

Ahah je savais que t'allais mal le prendre, ma phrase est mal tournée c'est vrai! c'était plus pour souligner le fait que c'était tellement con et énorme que j'avais besoin de le voir de mes propres yeux. Sans rancune j'espère!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2012 12:06 

Nan mais j'hallucine sérieux... On en viendrait presque à regretter Alexandre Lucas.

Dehors les charlots !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]