www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 06:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 303  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 17:05 

Mais c'est quoi ces conneries?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 18:49 

Cool, dans 3 ans on bat Manchester City en finale de la Champions League.

Soyons patients.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 19:35 

graham a écrit:
Le papablog :roll: C'est l'épisode qui explique pourquoi certains ici s'acharnent sur Dumas depuis 5 ans, quoi qu'il fasse et pourquoi knais et d'autres se sont insulter (par quelques uns) lorsqu'ils proposaient des analyses un peu nuancées.

A côté de la plaque. Si Dumas est critiqué, ce n'est pas parce qu'il y a eu le Papablog mais parce qu'il était critiquable qu'il y eu le Papablog. Faut remettre les choses l'endroit, la critique de Dumas, avec les mêmes arguments qu'aujourd'hui (preuve que rien ne change) est bien antérieure. Bon après, c'est vrai que si on aime les histoires de complots ourdis par des groupuscules nébuleux, on peut penser que le Papablog est à la base de tout.

graham a écrit:
Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a cinq ans.

D'où les éditions des messages.
Clairvoyant.

Tenou a écrit:
Le "seul" reproche que tu peux faire à Fortin c'est son manque de recul et de mal s'entourer. Je préfère de loin un Fortin à un Kita.

Mais pour moi, l'unique condition pour qu'il reste (et ça me dérangerait pas plus que ça), c'est que tout le reste dégage : le staff technique (Dumas, Garande, Branger et compagnie) et les amateurs dans le genre de Pilou.

Sous couvert qu'on est "un petit club familial", on reste dans l'amateurisme et le gagne petit.

Tout est moche : la communication, le développement, le marketing, le stade, la formation en perte de vitesse, les relations avec les supporters, etc ...

Une saison ratée à tous les niveaux (relégation, niveau de jeu (groupe pro et réserve), recrutement, grève du MNK, etc...) c'est quand même l'occasion rêvée de repartir sur de nouvelles bases.
Beaucoup de changements, c'est casse gueule, mais repartir de la même manière c'est sucidaire.

Absolument. Tout est là.
Et il faut bien insister sur ce côté "familial" qui se transforme en amateurisme consanguin revendiqué. A ce compte là, recrutons des supporters pour jouer à la place des joueurs pour conserver le côté familial puisque les compétences avérées - ou les non compétences avérées - c'est le must.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 20:05 

ce je pense c'est que du diplôme d'entraineur de foot pro , je m'en contre fouts total , y a bien des autodidacte qui font des boulots dans d'autres branches sans le papier alors j'imagine que dans le football ça doit être pareil

mais Dumas je crois bien que même si il avait obtenu son diplôme il ferait le même coaching, alors Dumas Démission !!

et je vous conchie tous, voila, voila, voila...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 20:13 

Marc a écrit:
des autodidacte

Marc a écrit:
je vous conchie tous, voila, voila, voila...

Ouais ben fais-le en accordant correctement tes noms

eettttt hop Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 20:19 

toi tu te tais sinon je vais voter Duflot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 20:21 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 20:47 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2012 21:13 

Monsieur la sardine a écrit:
graham a écrit:
J'avais un oncle en vacances à la mer qui en regardant le ciel se targuait d'annoncer la météo. Il se trompait souvent mais comme en bord de mer le temps est très changeant, il finissait toujours par pouvoir conclure après plusieurs heures ou plusieurs jours "vous voyez bien, je vous l'avais bien dit qu'il allait pleuvoir/faire beau/y avoir de l'orage/etc.:

On s'en bat les couilles

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2012 00:10 

Marc a écrit:
ce je pense c'est que du diplôme d'entraineur de foot pro , je m'en contre fouts total , y a bien des autodidacte qui font des boulots dans d'autres branches sans le papier alors j'imagine que dans le football ça doit être pareil

pas mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2012 00:23 

Monsieur Henry?
Pas mieux.
Monsieur Leguennec?
6 lettres.

P A R E I L

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2012 00:24 

Guigui a écrit:
MrH a écrit:
1re rumeur, on accepte les actionnaires étranger.. 1re nom, un certain Albert yeung, homme d'affaire sud asiatique?? entrainant le départ de fortin et deux actionnaires.

mais c'est probablement faux, ne paniquez pas. :wink:

S'il vient avec son ami Jackie Chan dans ses valises pour le faire jouer en pointe je dis banco.

Image

<3 Mais oueh <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2012 00:29 

Molko a écrit:
graham a écrit:
Le papablog :roll: C'est l'épisode qui explique pourquoi certains ici s'acharnent sur Dumas depuis 5 ans, quoi qu'il fasse et pourquoi knais et d'autres se sont insulter (par quelques uns) lorsqu'ils proposaient des analyses un peu nuancées.

A côté de la plaque. Si Dumas est critiqué, ce n'est pas parce qu'il y a eu le Papablog mais parce qu'il était critiquable qu'il y eu le Papablog. Faut remettre les choses l'endroit, la critique de Dumas, avec les mêmes arguments qu'aujourd'hui (preuve que rien ne change) est bien antérieure. Bon après, c'est vrai que si on aime les histoires de complots ourdis par des groupuscules nébuleux, on peut penser que le Papablog est à la base de tout.

graham a écrit:

Clairvoyant.

Tenou a écrit:
Le "seul" reproche que tu peux faire à Fortin c'est son manque de recul et de mal s'entourer. Je préfère de loin un Fortin à un Kita.

Mais pour moi, l'unique condition pour qu'il reste (et ça me dérangerait pas plus que ça), c'est que tout le reste dégage : le staff technique (Dumas, Garande, Branger et compagnie) et les amateurs dans le genre de Pilou.

Sous couvert qu'on est "un petit club familial", on reste dans l'amateurisme et le gagne petit.

Tout est moche : la communication, le développement, le marketing, le stade, la formation en perte de vitesse, les relations avec les supporters, etc ...

Une saison ratée à tous les niveaux (relégation, niveau de jeu (groupe pro et réserve), recrutement, grève du MNK, etc...) c'est quand même l'occasion rêvée de repartir sur de nouvelles bases.
Beaucoup de changements, c'est casse gueule, mais repartir de la même manière c'est sucidaire.

Absolument. Tout est là.
Et il faut bien insister sur ce côté "familial" qui se transforme en amateurisme consanguin revendiqué. A ce compte là, recrutons des supporters pour jouer à la place des joueurs pour conserver le côté familial puisque les compétences avérées - ou les non compétences avérées - c'est le must.

Tout est dit. Il manque juste un "va chier Graham" pour être complet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2012 00:39 

Molko a écrit:
graham a écrit:

Clairvoyant.

Bravo Graham pour les perches lancées qui ont des formes de boomerangs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2012 01:17 

Je teste mon nouvel avatar. C'est du lourd.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]