www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 18:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 06:23 

Sinon Torres veut se relancer, on pourrait lui donner sa chance ...

J'dis ça, j'dis rien ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 10:54 

mimix a écrit:
La panelka ratée contre ajaccio ! 2 pts en moins !

Et le plat du pied immanquable contre Sochaux à 1 mètre du but?
Frau, c'est une grosse erreur (une de +) de casting. Frau, trentenaire de surcroit a ciré les bancs ces dernières années dans des bons clubs français. Il rentrait 10-15 minutes à la fin quand son équipe dominait et gagnait.
Il n'a pas le profil d'un attaquant jouant le maintient. Un attaquant titulaire jouant le maintient doit être au top de sa forme physiquement et mentalement car il doit faire de nombreuses appels ou courses dans le vide, a très peu de ballon potable puisque son équipe n'a pas le monopole du ballon et doit faire un gros travail sur les taches défensifs (pressing, récupération)
Sur les premiers matchs, Frau était resté en mode lille. Il ne bougeait pratiquement jamais, ne faisait pas de travail de récupération et attendait le ballon au point de péno. Il s'est fait recadré mais il a craqué physiquement très vite avec ce nouveau mode, puis après le craquage a continué dans sa tête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 10:57 

Kikiramasselevomit?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 11:04 

La honte de l'équipe de staff c'est surtout eux qui ont la faute pour eux, les joueurs les pauvres ils sont mal entourés, enfin bon Frau me dérange pas de mon idée même si il a pas été aussi bon que prévu je préfère voir lui en attaque c'est plus représentatif que des joueurs qui partent au Golfe. Pourquoi pas faire une équipe de normands comme la Reyal Sociedad en Espagne , au moins les joueurs s'impliquerait plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 11:06 

fabrice2 a écrit:
La honte de l'équipe de staff c'est surtout eux qui ont la faute pour eux, les joueurs les pauvres ils sont mal entourés, enfin bon Frau me dérange pas de mon idée même si il a pas été aussi bon que prévu je préfère voir lui en attaque c'est plus représentatif que des joueurs qui partent au Golfe. Pourquoi pas faire une équipe de normands comme la Reyal Sociedad en Espagne , au moins les joueurs s'impliquerait plus.

Le joueur que tu vises (El Arabi) est justement Normand ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 11:55 

fabrice2 a écrit:

Il y en a beaucoup des abrutis comme toi ???????????????
On l'a vendu au plus offrant, alors va faire un paté de sable ; pour une fois que les dirigeants ont pas été si mal!
Et tes idées idéologiques, tu sais ce que l'on en pense ici; pas de ça_à Lisette.

allez je me casse !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 16:02 

mimix a écrit:
en meme temps d'ici demain, ce topic aura sombré dans les profondeurs du forum...

UP!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 16:16 

C'est moi qui a la mémoire qui flanche ou les dirigeants ont mis le paquet pour bazarder El Arabi uniquement parce que Frau était déjà signé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 16:19 

Y'avait un peu de ça c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 16:43 

Monsieur la sardine a écrit:
C'est moi qui a la mémoire qui flanche ou les dirigeants ont mis le paquet pour bazarder El Arabi uniquement parce que Frau était déjà signé ?

Non tu te souviens très bien...
Et je ne suis pas sur qu'El-Arabi, ne voyant pas les offres des grands clubs arrivés, aurait été totalement contre une année de plus à Malherbe.
Par contre Frau bouc émissaire non... Encore une fois, il a menacé personne pour signer un tel contrat.
Il a eu un temps d'adaptation logique, ça commençait à prendre et manque de pot il s'est blessé. Il a joué sur une jambe la moitié de la saison, et vu qu'il n'était pas au top, la confiance s'envole et ce cercle vicieux entraîne son dernier match contre Sochaux, au summum de la nullité, on est d'accord...
Le cas Frau est une nouvelle preuve de l'impossibilité du staff de gérer un cas "compliqué", comme ce fut aussi le cas avec Niang. Comme ce fut le cas avec Savidan et Ben K par le passé. Normalement, c'est leur boulot, c'est là et surtout là que ce fait la différence entre un bon entraîneur et les autres.
(PS : et sur sa capacité de mettre en place un vrai projet de jeu sur le long terme, dans ce domaine aussi ils ont merdé, alors qu'ils ont eu le temps pourtant. Mais des entraîneurs capable de ça y en n'a pas tant que ça... en France t'as Girard, Garcia, Puel, Correa, Fernandez (c'est très subjectif vous en avez ptet d'autre en tête))

Mais je n'en voudrais pas à Frau, car je n'ai pas l'impression que le type a foutu la merde ou a lâché un match par manque de volonté (je n'ai pas l'impression qu'on puisse dire la même chose d'Hamouma par exemple...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 16:48 

J'aurais au moins appris que la Real Sociedad avait une équipe de Normands.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 16:52 

bigdudu a écrit:
J'aurais au moins appris que la Real Sociedad avait une équipe de Normands.

Et moi qu'il pouvait apparemment y avoir des idées non idéologiques...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:12 

Et puis le fantasme d'une équipe composée de joueurs régionaux...
C'est complétement utopique ,surtout en 2012 , avec l'Arrêt Bosman et tutti quanti!
L' idée peut être belle mais où est-elle vraiment appliquée au plus haut niveau?
A Bilbao oui, et encore ils ont élargi leurs critères de recrutemnent dans les années 1990.
En France?
Nulle part!
Ni en Bretagne,ni en Alsace ou en Corse!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:14 

Frau c'est quand même une putain d'erreur de casting,tu remplaces pas El Arabi par un joueur qui n'est pas un finisseur mais plutôt un 9 et demi qui aime décrocher et organiser le jeu.A Caen,on aime pas les "stars" que ce soit les joueurs ou les supporters,on a refait la même connerie qu'avec Savidan,ça crée les mêmes tensions dans le vestiaire car le mec touche 130 000 euros..

Sur France Bleu,un journaliste disait connaitre un peu Frau et niveau mentalité c'est pas trop ça,le mec en clair s'en fout de tout,Frau a même déclaré en début de saison: " de toute façon,je joue de cette manière,si ça ne plait pas tant pis".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2012 17:16 

Ah bon,tu es dans la tête de Frau?
Tu sais ce qu'il pense?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]