Monsieur la sardine a écrit:
C'est moi qui a la mémoire qui flanche ou les dirigeants ont mis le paquet pour bazarder El Arabi uniquement parce que Frau était déjà signé ?
Non tu te souviens très bien...
Et je ne suis pas sur qu'El-Arabi, ne voyant pas les offres des grands clubs arrivés, aurait été totalement contre une année de plus à Malherbe.
Par contre Frau bouc émissaire non... Encore une fois, il a menacé personne pour signer un tel contrat.
Il a eu un temps d'adaptation logique, ça commençait à prendre et manque de pot il s'est blessé. Il a joué sur une jambe la moitié de la saison, et vu qu'il n'était pas au top, la confiance s'envole et ce cercle vicieux entraîne son dernier match contre Sochaux, au summum de la nullité, on est d'accord...
Le cas Frau est une nouvelle preuve de l'impossibilité du staff de gérer un cas "compliqué", comme ce fut aussi le cas avec Niang. Comme ce fut le cas avec Savidan et Ben K par le passé. Normalement, c'est leur boulot, c'est là et surtout là que ce fait la différence entre un bon entraîneur et les autres.
(PS : et sur sa capacité de mettre en place un vrai projet de jeu sur le long terme, dans ce domaine aussi ils ont merdé, alors qu'ils ont eu le temps pourtant. Mais des entraîneurs capable de ça y en n'a pas tant que ça... en France t'as Girard, Garcia, Puel, Correa, Fernandez (c'est très subjectif vous en avez ptet d'autre en tête))
Mais je n'en voudrais pas à Frau, car je n'ai pas l'impression que le type a foutu la merde ou a lâché un match par manque de volonté (je n'ai pas l'impression qu'on puisse dire la même chose d'Hamouma par exemple...).