www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 07:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 16:16 

Je vous trouve tous bien pessimistes à se demander si l'an prochain on doit être candidat au maintien ou viser mieux. Pour ma part, Je pense qu'il ne faut pas être défaitiste et viser bien mieux qu'un maintien, même confortable. Nous aurons les moyens de cette ambition.
C'est pourquoi Je pense que notre objectif l'an prochain doit être plus ambitieux que le maintien : visons la montée dès la saison 12-13.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 16:24 

En ligue 2 Molko ?

Tu es bien hatif.

J ecris de ma tablette abi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 16:26 

Culvin a écrit:

J'écris mieux quand j'suis sur mon smartphone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 16:39 

Guigui a écrit:
Culvin a écrit:

J'écrivais mieux avec mon tam tam.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 16:55 

ajacques a écrit:
Guigui a écrit:
Culvin a écrit:

J'écrivais mieux avec mon tam tam.

Normal, c'était pas toi qui écrivais, c'était la dame.

edit : tiens, ça marche encore

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 17:11 

Culvin a écrit:
di meco le boucher a écrit:
il y a quand meme des choses que je ne saisis pas.... pourquoi faire venir un aitfana alors qu'on a Hamouma.
Entre le transfert et le salaire je pense qu'on pouvait garder Hamouma !

Garder Hamouma alors qu on s est plaint toute l annee de sa motivation a gemoetrie variable ?

Aligner les biftons pour un mec qui a ete incapable d assumer son statut de leader ?

Le mec n a plus l envie, Malherbe ne le fait pas rever, pour tout le monde c est mieux qu il parte.

La ou on peut discuter c est sur les moyens mis pour le remplacer et le choix du profil.

On peut aussi se dire que finalement si on vendait dans les 3 millions un joueur coupable de 2 buts et 1 passe dec en 30 titularisations, ca peut etre une bonne affaire.

Les stats d'hamouma cette saison ne sont pas du tout révélatrices de son talent. j'ai vu 6-7 matchs à d'ornano cette saison, et j'ai jamais eu envie d'aller au stade quand il était absent, c'est le seul joueur capable de faire la différence.
Pour en revenir au stats, si on parle des passes D, je vais citer comme exemple le match de Lorient, Hamouma met 2 caviars, a Niang, puis Traoré...Je pense que dans un autre club, il peut ajouter 2 passes D dans ses stats...
Le secteur offensif de caen cette saison est loin d'être un casse tête pour les entraineurs adverses, heuresement qu'Hamouma était la, car c'est le seul joueur qui créer de l'incertitude dans la défense adverse.
Si on se maintient on peux lui dire merci et bonne chance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 17:57 

Mouais bof. Hamouma est bien en dessous de ce qu'il montrait en fin de saison dernière.
Quand au match face à Lorient, le centre d'Hamouma pour Niang est contré, alors dire que n'importe quel attaquant l'aurait mis au fond, c'est un peu simple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 18:53 

Matt_ a écrit:
Mouais bof. Hamouma est bien en dessous de ce qu'il montrait en fin de saison dernière.
Quand au match face à Lorient, le centre d'Hamouma pour Niang est contré, alors dire que n'importe quel attaquant l'aurait mis au fond, c'est un peu simple.

Je suis d'accord que sa saison est moins impressionnante que l'année dernière, mais il y avait El Arabi..Aujourd'hui le seul danger c'est lui. D'ornano le sait, quand il a balle on entend que des "vas y" , "déborde", "accélère"... Ce vocabulaire est approprié que pour Hamouma, ou il faut que Bulot soit dans une forme inhabituelle.
J'ai aucun doute sur la réussite d'Hamouma en L1 dès la saison prochaine, dans un club plus "huppé"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 18:54 

le retour de le Natza a écrit:
Nan mais pour garder les bons jeunes faut aussi un projet sportif cohérent, un entraîneur motivant, un truc où tu te dis " pour le fric je verrai dans 2 ans j'ai un truc trop bien à vivre ici".

Je comprends qu'on ait envie de se barrer de Caen en ce moment.

C'est une manière différente de dire mon ressenti

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 19:11 

Culvin a écrit:
C est la que l on peut mesurer l attachement d un joueur pour son club, c est certain. Abnegation, fidelite, loyaute. Prolonger a Malherbe, s y projetter sur plusieurs annees, ca demontre enormement de valeurs et d audace. Du coup, un nom me vient a l esprit : Livio Nabab.

Non mais là on parlait de joueurs de foot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2012 22:47 

seube61 a écrit:
Matt_ a écrit:

Je suis d'accord que sa saison est moins impressionnante que l'année dernière, mais il y avait El Arabi..Aujourd'hui le seul danger c'est lui. D'ornano le sait, quand il a balle on entend que des "vas y" , "déborde", "accélère"... Ce vocabulaire est approprié que pour Hamouma, ou il faut que Bulot soit dans une forme inhabituelle.
J'ai aucun doute sur la réussite d'Hamouma en L1 dès la saison prochaine, dans un club plus "huppé"

Eh oui, la saison dernière, on avait un joueur qui claquait 17 buts et quelques passes D et un autre, Hamouma, qui avait sa 10aine buts et pas mal de passes D.
On était en droit d'attendre une belle saison d'Hamouma. Même si je suis d'accord, méfions nous des stats car bon, ca ne reflète pas non plus tjrs le vrai résultat mais pour avoir vu tous les matches de Malherbe cette saison, Hamouma a été très peu influent sur les victoires caennaises.
Mais bon, malheureusement, on peut y rajouter Seube qui nous a sorti une saison très moyenne, sans oublier non plus Niang qui aurait pu ou du, j'en sais trop rien faire bienmieux que ce qu'il a fait cette saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 14:03 

Quand Je disais qu'il fallait le lâcher à City pour 11M...
D'abord il aurait fait une belle paire de tête à claque avec Balotelli, ensuite Je vois mal comment on aurait pu espérer le vendre plus cher à moyen terme, voire sur le long terme. A ce prix-là, fallait y aller et il restait de quoi payer un bon joueur transfert + salaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 14:23 

C'est vrai.

Mais à coulpi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 15:39 

Bah moi je ne suis toujours pas d'accord. C'est faire preuve de peu d'ambition (cf l'interview de Dumas). Former les jeunes pour les vendre ça ne fera jamais avancer le club. Si on gardait nos meilleurs joueurs plus de deux ans à chaque fois ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2012 16:14 

Mais tu vend niang aux abrutis la saison passée tu peux garder el arabi et tu finis la saison en milieu de classement parce que tu passes pas ta saison avec nabab (qui sait pas mettre un pied devant l'autre) en pointe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]