Culvin a écrit:
di meco le boucher a écrit:
il y a quand meme des choses que je ne saisis pas.... pourquoi faire venir un aitfana alors qu'on a Hamouma.
Entre le transfert et le salaire je pense qu'on pouvait garder Hamouma !
Garder Hamouma alors qu on s est plaint toute l annee de sa motivation a gemoetrie variable ?
Aligner les biftons pour un mec qui a ete incapable d assumer son statut de leader ?
Le mec n a plus l envie, Malherbe ne le fait pas rever, pour tout le monde c est mieux qu il parte.
La ou on peut discuter c est sur les moyens mis pour le remplacer et le choix du profil.
On peut aussi se dire que finalement si on vendait dans les 3 millions un joueur coupable de 2 buts et 1 passe dec en 30 titularisations, ca peut etre une bonne affaire.
Les stats d'hamouma cette saison ne sont pas du tout révélatrices de son talent. j'ai vu 6-7 matchs à d'ornano cette saison, et j'ai jamais eu envie d'aller au stade quand il était absent, c'est le seul joueur capable de faire la différence.
Pour en revenir au stats, si on parle des passes D, je vais citer comme exemple le match de Lorient, Hamouma met 2 caviars, a Niang, puis Traoré...Je pense que dans un autre club, il peut ajouter 2 passes D dans ses stats...
Le secteur offensif de caen cette saison est loin d'être un casse tête pour les entraineurs adverses, heuresement qu'Hamouma était la, car c'est le seul joueur qui créer de l'incertitude dans la défense adverse.
Si on se maintient on peux lui dire merci et bonne chance.