J'edit pas tant pis, j'ai réagit pendant la lecture des 5/6 pages ecrites depuis ma dernière visite.
J'ai maintenant une reflexion générale.
J'avais écrit hier soir qu'en cas de descente, je ne suivrai plus Malherbe l'année prochaine. Je suivrai la L1, donc s'il y a maintien, je suivrai forcement les résultats de Caen... Bref, je me considere comme un supporter assez "ancien", présent sur le forum depuis ses débuts, présent dans les pires moments du clubs en L2, ayant fait de nombreux deplacements à beauvais, créteil, gueugnon etc etc... Ca ne me donne aucune légitimité par rapport à vous tous et ce n'est pas mon propos, je pose juste mon "historique".
Aujourd'hui j'en ai marre, je suis las, et je me rend compte que bcp de supp comme "moi" ont le même sentiment. Je lis un gars comme 18cher, avec 63 messages, qui critique notre désarrois. Qui est-il? Un petit jeune, un double compte? En fait, je m'en fou, je ne veux pas le savoir. On s'en branle de ce qu'il pense, je constate juste que quelque chose est cassé à Malherbe et ca fait trés peur.
Si on se maintien, j'ai trés peur pour l'année prochaine, si on descend, j'ai trés peur pour l'année prochaine... Ca fout les boules non? Y'a plus d'équipe, y'a pas de dirigeant, et les supporters s'en vont.
Comment se fait-il que depuis 2005, avec de bons résultat généraux (finale de coupe de la ligue, champion de L2, 4 saisons en L1) nous n'arrivons pas à franchir un palier comme d'autres l'ont fait (Mhsc, Lorient, Sté). Comment se fait-il que chaque année nous recrutons des INCONNUS ou des RETRAITES!!! Je comprend les joueurs qui vont à Nice ou Montpellier, c'est le sud il fait beau. Putain mais merde, Lorient, Sochaux, Valenciennes, Nancy, qu'est ce que ces équipes ont de plus que Caen pour attirer des joueurs corrects. J'ai l'impression que personne ne veut venir jouer chez nous.
A moins d'un recrutement exeptionnel à l'inter saison, je nous vois filer tout droit en l'enfer. Tout est à changer, les cadres sont cramés, les rares joueurs qui sont sortis du lot s'en vont, le jeunes sont nuls.
Je vous laisse, je vais vomir, j'ai mal au ventre.
_________________ Merci Mo!
|