www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:03 

bertrand2 a écrit:
Je ne suis même pas déçu du résultat d'hier soir. Malherbe a été égal à lui-même. Depuis la trêve, les joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre, personne n'a la gnaque, chacun joue pour soi et non pour l'équipe. Pas d'occasions de but et quand il y en a, ou personne n'est à la réception ou ils nous la mettent là où c'est le plus difficile, c'est à dire en dehors du but! Quelquefois je me dis que la baisse de niveau de Hamouma est compréhensible, quand tu vois les caviars qu'il a donnés à Frau et comsorts et que ça a été gâché, peut-être s'est-il découragé, de toute façon, il y a déja 4 ou 5 mois qu'il sait qu'il se barre.
Je pense qu'on jouera en L2 la saison prochaine, je n'osais même pas me le dire avant hier soir, vu qu'avec une victoire on était sauvés, mais là, à moins d'un miracle (car ce ne sont pas nos joueurs qui nous sauverons), on y est

Et bien moi je ne crois pas que nous y sommes. Rennes et Toulouse voudront terminer de belle manière leur belle saison devant leur public.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:09 

Je ne vois pas Dijon l'emporter à Rennes, mais j'ai nettement moins confiance en Toulouse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:10 

Citation:
Et bien moi je ne crois pas que nous y sommes.

Ça me rappelle quelqu'un d'autre :

Un engouement inouï . Il se passe un truc, Je ne m'explique pas ce décalage entre ce que l'on voit dans cette campagne et les sondages.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:17 

Oui et puis c'est parfaitement satisfaisant de se dire que le seul moyen de se sauver est d'avoir confiance dans la nullité de quelques autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:17 

J'edit pas tant pis, j'ai réagit pendant la lecture des 5/6 pages ecrites depuis ma dernière visite.

J'ai maintenant une reflexion générale.

J'avais écrit hier soir qu'en cas de descente, je ne suivrai plus Malherbe l'année prochaine. Je suivrai la L1, donc s'il y a maintien, je suivrai forcement les résultats de Caen... Bref, je me considere comme un supporter assez "ancien", présent sur le forum depuis ses débuts, présent dans les pires moments du clubs en L2, ayant fait de nombreux deplacements à beauvais, créteil, gueugnon etc etc... Ca ne me donne aucune légitimité par rapport à vous tous et ce n'est pas mon propos, je pose juste mon "historique".

Aujourd'hui j'en ai marre, je suis las, et je me rend compte que bcp de supp comme "moi" ont le même sentiment. Je lis un gars comme 18cher, avec 63 messages, qui critique notre désarrois. Qui est-il? Un petit jeune, un double compte? En fait, je m'en fou, je ne veux pas le savoir. On s'en branle de ce qu'il pense, je constate juste que quelque chose est cassé à Malherbe et ca fait trés peur.

Si on se maintien, j'ai trés peur pour l'année prochaine, si on descend, j'ai trés peur pour l'année prochaine... Ca fout les boules non? Y'a plus d'équipe, y'a pas de dirigeant, et les supporters s'en vont.

Comment se fait-il que depuis 2005, avec de bons résultat généraux (finale de coupe de la ligue, champion de L2, 4 saisons en L1) nous n'arrivons pas à franchir un palier comme d'autres l'ont fait (Mhsc, Lorient, Sté). Comment se fait-il que chaque année nous recrutons des INCONNUS ou des RETRAITES!!! Je comprend les joueurs qui vont à Nice ou Montpellier, c'est le sud il fait beau. Putain mais merde, Lorient, Sochaux, Valenciennes, Nancy, qu'est ce que ces équipes ont de plus que Caen pour attirer des joueurs corrects. J'ai l'impression que personne ne veut venir jouer chez nous.

A moins d'un recrutement exeptionnel à l'inter saison, je nous vois filer tout droit en l'enfer. Tout est à changer, les cadres sont cramés, les rares joueurs qui sont sortis du lot s'en vont, le jeunes sont nuls.

Je vous laisse, je vais vomir, j'ai mal au ventre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:21 

NickP a écrit:
Oui et puis c'est parfaitement satisfaisant de se dire que le seul moyen de se sauver est d'avoir confiance dans la nullité de quelques autres.

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:23 

Le petit jeune est passionné et ça ne changera pas...
Hé,réveillez-vous,le vie est fait de cycle et Malherbe rebondira...
P.S:arrêtez avec vos pseudo modèles Lorient et Nice...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:24 

18cher a écrit:

Lorient et Nice ne sont pas mes modèles, et permet moi de comparer ce qui est comparable.

Tu es surement passionné, mais tu verra, ca changera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:25 

18cher a écrit:

Balance l'espace après la virgule (en gros après toutes les ponctuations d'ailleurs), histoire que ça pique moins les yeux.

Après on fait pas gaffe, on confond avec PF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:27 

Tenou a écrit:
18cher a écrit:

Balance l'espace après la virgule (en gros après toutes les ponctuations d'ailleurs), histoire que ça pique moins les yeux.

Après on fait pas gaffe, on confond avec PF.

Tenou

Jon spirit :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:28 

Mais au nom de quoi tu te permets de mettre en cause mes avis?
Et puis le coup de"je suivrais la D1" même sans Malherbe...
Putain,on est loin de l'Argentine ou de certains de nos voisins dans l'attachemnt à un club...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:29 

non

j'ai ai envie mais non

a moins qu'il fasse fort

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:30 

18cher a écrit:
Mais au nom de quoi tu te permets de mettre en cause mes avis?
Et puis le coup de"je suivrais la D1" même sans Malherbe...
Putain,on est loin de l'Argentine ou de certains de nos voisins dans l'attachemnt à un club...

Excuse moi, j'ai rien compris

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:35 

La passion n'a pas de division,c'est tout!
Vos menaces de désertion(oui...)m'exaspèrent ,c'est tout!
Courage,fuyons!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:39 

18cher a écrit:
Hé,réveillez-vous,le vie est fait de cycle et Malherbe rebondira.

Les starasbourgeois sont heureux de savoir qu'ils seront champion de france bientôt, les messins sont rassurés aussi.

Sinon le discours d'Angus, on est plusieurs â l'avoir fais sur les 3-4 dernières années. Sur les 5 dernières années, je suis allé 2 fois à d'Ornano parcequ'on m'a invité. Quand Dumas dit que rien à changé au niveau du club par rapport aux années Venoix :shock: Y avait une communion et des mecs qui respectaient les supporters. venez les voir, discutez sans soucis aux entrainements... Bref je vois un monde de différence.
Du coup, je lache du pognon aux clubs adverses (bouh, pas bien) car je vais voir Malherbe à l'extérieur (et je me dis que c'est un peu grâce à moi qu'Aulas a recruté Gourcuff :mrgreen: ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]