Guigui a écrit:
Landry a écrit:
Quiconque était dans le stade hier n'aura pas pu ignorer l'évolution : retour des ho, hisse, enculé; chapelets d'injures permanents d'abord pour l'adversaire puis pour ses propres joueurs. S'ils n'étaient pas le fait du MNK, cette ambiance délétère a gagné une partie de la tribune, pour mener aux sifflets de la mi-temps (assurément pas le meilleur moment pour régler ses comptes).
Ironisez, ironisez. Puisque ce que c'est tout ce que vous savez faire.
J'te rassure c'est pas une évolution, depuis que D'Ornano existe il y a toujours eu les sifflets à la mi-temps et les cas isolés d'insultes au premier degré aussi. C'est juste que l'ambiance de moins en moins fervente ne permet plus de couvrir vocalement ces trucs-là.
A part ça on est à peu prés tous d'accord (sauf oliconne) sur l'état du club, on se rejoint tous sur les raisons, les arguments...
Si ton message en page précédente n'as pas reçu de réponse c'est simplement qu'il n'y a pas grand chose à ajouter et que tu as bien résumé, la concertation s'est faite avant ton message en fait. Ton idée de porter le jugement sur Allô Malherbe est une bonne idée, alors pourquoi ce ne serait pas toi qui les appellerait après-tout ? Disons à titre personnel tout en mentionnant que "tous les supporters que tu connais sont d'accord" ?
Tu peux même ajouter que c'était exactement pareil à Venoix. Perdre en ayant combattu est une chose, perdre en ayant tendu l'autre joue sans réaction en est une autre et je suis certains que la grande majorité sait faire la différence.
Ça me rappelle un match à d'Ornano où on perd 1-0 contre le Monaco d'Henry (enfin je crois, du coup j'ai un doute...) sur un but en toute fin de match après une partie héroïque des caennais et où du coup les joueurs étaient sorti sous les applaudissements (edit : match de la saison 96/97).
Sinon soutien à Landry, moi je n'ai plus le courage ni l'envie de lutter pour le moment.