www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1115, 1116, 1117, 1118, 1119, 1120, 1121 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:16 

Moi,perso,ça ne me fait pas rire...
Et puis,bon,la comm de Duams,rien de nouveau sous le soleil...
Enfin,tout le monde le sait mais est-ce celà le plus important?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:17 

Landry a écrit:
Quiconque était dans le stade hier n'aura pas pu ignorer l'évolution : retour des ho, hisse, enculé; chapelets d'injures permanents d'abord pour l'adversaire puis pour ses propres joueurs. S'ils n'étaient pas le fait du MNK, cette ambiance délétère a gagné une partie de la tribune, pour mener aux sifflets de la mi-temps (assurément pas le meilleur moment pour régler ses comptes).
Ironisez, ironisez. Puisque ce que c'est tout ce que vous savez faire.

J'te rassure c'est pas une évolution, depuis que D'Ornano existe il y a toujours eu les sifflets à la mi-temps et les cas isolés d'insultes au premier degré aussi. C'est juste que l'ambiance de moins en moins fervente ne permet plus de couvrir vocalement ces trucs-là.

A part ça on est à peu prés tous d'accord (sauf oliconne) sur l'état du club, on se rejoint tous sur les raisons, les arguments...
Si ton message en page précédente n'as pas reçu de réponse c'est simplement qu'il n'y a pas grand chose à ajouter et que tu as bien résumé, la concertation s'est faite avant ton message en fait. Ton idée de porter le jugement sur Allô Malherbe est une bonne idée, alors pourquoi ce ne serait pas toi qui les appellerait après-tout ? Disons à titre personnel tout en mentionnant que "tous les supporters que tu connais sont d'accord" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:23 

Guigui a écrit:
Landry a écrit:
Quiconque était dans le stade hier n'aura pas pu ignorer l'évolution : retour des ho, hisse, enculé; chapelets d'injures permanents d'abord pour l'adversaire puis pour ses propres joueurs. S'ils n'étaient pas le fait du MNK, cette ambiance délétère a gagné une partie de la tribune, pour mener aux sifflets de la mi-temps (assurément pas le meilleur moment pour régler ses comptes).

J'te rassure c'est pas une évolution, depuis que D'Ornano existe il y a toujours eu les sifflets à la mi-temps et les cas isolés d'insultes au premier degré aussi. C'est juste que l'ambiance de moins en moins fervente ne permet plus de couvrir vocalement ces trucs-là.

A part ça on est à peu prés tous d'accord (sauf oliconne) sur l'état du club, on se rejoint tous sur les raisons, les arguments...
Si ton message en page précédente n'as pas reçu de réponse c'est simplement qu'il n'y a pas grand chose à ajouter et que tu as bien résumé, la concertation s'est faite avant ton message en fait. Ton idée de porter le jugement sur Allô Malherbe est une bonne idée, alors pourquoi ce ne serait pas toi qui les appellerait après-tout ? Disons à titre personnel tout en mentionnant que "tous les supporters que tu connais sont d'accord" ?

Tu peux même ajouter que c'était exactement pareil à Venoix. Perdre en ayant combattu est une chose, perdre en ayant tendu l'autre joue sans réaction en est une autre et je suis certains que la grande majorité sait faire la différence.

Ça me rappelle un match à d'Ornano où on perd 1-0 contre le Monaco d'Henry (enfin je crois, du coup j'ai un doute...) sur un but en toute fin de match après une partie héroïque des caennais et où du coup les joueurs étaient sorti sous les applaudissements (edit : match de la saison 96/97).

Sinon soutien à Landry, moi je n'ai plus le courage ni l'envie de lutter pour le moment.

Dernière édition par M.O.P le 14 Mai 2012 16:30, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:25 

M.O.P a écrit:
Ça me rappelle un match à d'Ornano où on perd 1-0 contre le Monaco d'Henry (enfin je crois, du coup j'ai un doute...) sur un but en toute fin de match après une partie héroïque des caennais et où du coup les joueurs étaient sorti sous les applaudissements.

En effet, j'y étais également. Par ailleurs, ça fait partie des trucs cons dont on se souvient, mais c'est aussi ce soir-là que Grégory Wimbée avait marqué pour Nancy à la dernière seconde en montant sur un corner (ou un coup-franc je ne sais plus).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:32 

Citation:
Ce soir, appelons Allo Malherbe. Allo Malherbe a allumé sur les forums, montrons leur que nous sommes capables de plus que d'êtres assimilés à des connards qui sifflent leur joueurs pour un rien et ne comprennent queud au football. Pas la peine d'y gueuler démission sans arguments, mais exposer de manière magistrale l'incompétence de l'équipe dirigeante.

Image

Landry a écrit:

L'ironie, c'était essentiellement par politesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:35 

Guigui a écrit:
M.O.P a écrit:
Ça me rappelle un match à d'Ornano où on perd 1-0 contre le Monaco d'Henry (enfin je crois, du coup j'ai un doute...) sur un but en toute fin de match après une partie héroïque des caennais et où du coup les joueurs étaient sorti sous les applaudissements.

En effet, j'y étais également. Par ailleurs, ça fait partie des trucs cons dont on se souvient, mais c'est aussi ce soir-là que Grégory Wimbée avait marqué pour Nancy à la dernière seconde en montant sur un corner (ou un coup-franc je ne sais plus).

Barthez dans les buts, et Trezeguet et Henry sur le terrain...c'est vieux ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:38 

Avec un orage monstrueux ou une tempete ( je suis vieux ) ce soir là....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:48 

Saison 1996-97, Championnat Ligue 1 (J18) : Caen - Monaco : 0-1

L'année où il y a 4 descentes en ligue 2 non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:48 

globule_smc a écrit:
Saison 1996-97, Championnat Ligue 1 (J18) : Caen - Monaco : 0-1

L'année où il y a 4 descentes en ligue 2 non?

Oui, on finit 17è d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:49 

On aime être le couillon de service

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:57 

Landry a écrit:
Parce qu'un travail concerté ça se voit. On ne peut pas dire : "ah, un supporter isolé". Parce que travailler des arguments aide à les porter. Parce que 6 ou 7 appels donnaient plus de chance à un ou deux de passer. Parce que je croyais que nous étions une famille, et que nous irions ensemble au front. :'(

Ah ouais quand même. Je me sens moins seul d'un coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:57 

Landry ? T'as ton Bafa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 16:59 

Il y a vraiment un truc qui s'appelle Allo Malherbe avec des gens qui y passent des coup de fil ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:01 

Oui, les auditeurs sont tous des cas sociaux du Bessin, et apparemment Landry a décider de leur apprendre à lire.

Quand il les aura alphabétisé, il téléphonera à Luis Attaque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 17:03 

On pourrait faire une marche sur Rome sauf que ce serait une marche sur camembert Landry, te démobilise pas on est à burnes nous autres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1115, 1116, 1117, 1118, 1119, 1120, 1121 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]