www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 09:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:53 

jarvis2 a écrit:
Non, pas + 1000. Non, tu n'es pas d'accord avec moi. Bulot, 90 % des entraineurs le font jouer à gauche.

Comment passer de la lumière à l'ombre par une affirmation invérifiable, dénué de sens critique. Moi je te paris un bras (si si ça peut servir) que c'est totalement faux! je penche même plus pour : 90% des entraineurs le font jouer dans l'axe.

De plus Bulot n'a rien a voir dans ma phrase. Pourquoi tu me parles de Bulot? C'est trop facile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:57 

Faut pas oublier qu'il y a quelques saisons, Dumas voulait absolument faire jouer Grougi ailier aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:00 

Ben oui,on est un club "Ligue 1,5"...
Finalement,n'est-ce pas si mal?
Des clubs historiques du foot français aimeraient bien être à notre place...
Et je ne défends pas la direction quand je dis ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:02 

T'as eu un prix sur les points de suspension ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:03 

Non,j'aime bien!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:04 

18cher a écrit:

T'es dingue 18, en Ligue 2 avec le même niveau de jeu que cette année si on finit dans les 10 premiers c'est déjà un miracle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:05 

Peut-être,qui sait?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:10 

Par contre, quand j'me dis que des mecs comme Heurteaux, Thebaux, Nivet ou Traoré ont eu droit à "ça" comme dernier match à domicile avec Malherbe, ça me fait chier pour eux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:16 

18cher a écrit:
C'est surtout l'absence de "culture foot" qui me vient à l'esprit...

On ne peut pas te laisser dire ça. De la ferveur, il y en a eu par le passé, et elle ne se manifestait pas forcément dans les moments les plus faciles sportivement parlant. Les dirigeants ont réussi l'exploit de dilapider l'énorme capital sympathie que les gens avaient pour ce club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:18 

M.O.P a écrit:
Par contre, quand j'me dis que des mecs comme Heurteaux, Thebaux, Nivet ou Traoré ont eu droit à "ça" comme dernier match à domicile avec Malherbe, ça me fait chier pour eux...

En même temps le match, c'est EUX qui le font !!!

Ou pas d'ailleurs !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:23 

Guigui a écrit:
18cher a écrit:

T'es dingue 18, en Ligue 2 avec le même niveau de jeu que cette année si on finit dans les 10 premiers c'est déjà un miracle.

Mais vous REGARDEZ des matchs de L2 ? Vous vous SOUVENEZ de la L2 (ça n'est pas si ancien) ? La ligue 2, c'est le championnat ou Toudic est un héros, ou David Suarez (revenu de nulle part) enquille les buts, ou Yoan Poulard passe pour Beckenbauer, etc...
Faut digérer mentalement la descente mais la différence de niveau est (sur la durée) abyssale, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. 2 des 3 relégables sont des promus.
Par contre, depuis quelques saisons, les équipes de tête en L2 ne sont pas forcément les clubs aux effectifs les plus qualitatifs sur le papier.

Et le niveau de jeu ne peut pas être comparable. Avec la qualité technique de notre équipe, on aurait plus la balle en L2. Exemple, le match de coupe contre Troyes. On a la balle, on joue bien et on a des occases à la pelle (pas besoin de me tomber dessus, je sais que vous pensez tous que c'était un match honteux) mais on le perds car on est mentalement dans le trou,qu'on plonge après le premier but encaissé en contre et que Troyes est une des très bonnes équipes de L2 (ce qui se confirme aujourd'hui et que j'avais fait remarquer aux camarades qui avaient regardé le match avec moi et qui s'étaient foutu de ma gueule quand je leur avait dit que Mounir Obbadi était un très bon joueur).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:26 

jarvis2 a écrit:
Guigui a écrit:
18cher a écrit:

Mais vous REGARDEZ des matchs de L2 ? Vous vous SOUVENEZ de la L2 (ça n'est pas si ancien) ? La ligue 2, c'est le championnat ou Toudic est un héros, ou David Suarez (revenu de nulle part) enquille les buts, ou Yoan Poulard passe pour Beckenbauer, etc...
Faut digérer mentalement la descente mais la différence de niveau est (sur la durée) abyssale, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. 2 des 3 relégables sont des promus.
Par contre, depuis quelques saisons, les équipes de tête en L2 ne sont pas forcément les clubs aux effectifs les plus qualitatifs sur le papier.

Et le niveau de jeu ne peut pas être comparable. Avec la qualité technique de notre équipe, on aurait plus la balle en L2. Exemple, le match de coupe contre Troyes. On a la balle, on joue bien et on a des occases à la pelle (pas besoin de me tomber dessus, je sais que vous pensez tous que c'était un match honteux) mais on le perds car on est mentalement dans le trou,qu'on plonge après le premier but encaissé en contre et que Troyes est une des très bonnes équipes de L2 (ce qui se confirme aujourd'hui et que j'avais fait remarquer aux camarades qui avaient regardé le match avec moi et qui s'étaient foutu de ma gueule quand je leur avait dit que Mounir Obbadi était un très bon joueur).

Est-ce encore vrai ? J'ai personnellement un très gros doute à ce sujet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:28 

jarvis2 a écrit:

J'ai pas regardé non plus 37 matchs de Ligue 2, mais je veux simplement dire qu'à chaque fois que j'ai vu un match en intégralité de Reims, Troyes, Clermont, Sedan ou Bastia, je les trouvais meilleurs que nous, après bien-sûr oui je sais il y a le contexte de l'adversaire qui est très différent de la L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:51 

Citation:
En tout cas je suis persuadé d'une chose, si l'on descend, l'objectif ne peut pas être la remontée immédiate mais le maintien en ligue 2. Il y a du beau monde en ligue 2, et vu notre niveau...

C'est ce qu'on disait aussi à la dernière descente, quand le club avait lourdé Savidan, Ben K, Gomis, Costil, Lemaître, Planté, Boucansaud, Mazure et Adnane... Les recrues cette année là; Langis, Traoré et Tafforeau.

Au final ç'était moche, mais on avait terminé champion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 11:54 

Benoit Cauet a écrit:
Boucansaud

Fallait oser le ressortir des mémoires c'ui là ... C'est couillou pour l'équilibre du propos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]