www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 11:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:17 

Fais chier la banane...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:19 

jarvis2 a écrit:
Le problème, c'est surtout l'encadrement technique et général qui manage mal les joueurs mentalement et se fout de la gueule du public en permanence.

Pas mieux, tout est dit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:21 

En parlant de banane, l'entrée du dernier joueur sochalien a permis à certains de se prendre pour Michel Leeb des grands soirs.

Ils ne vont pas me manquer non plus ceux-là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:24 

graham a écrit:
benoit caen a écrit:
je viens de voir le résumé vidéo de la rencontre, le troisième but sochalien est affligeant. On loupe une occase et nos joueurs restent assis dans la surface de réparation, Richert dégage en avant et contre-attaque d'école facilitée par le manque de joueurs rouge et bleu. :banane:

Le problème, c'est qu'à force que les mecs à l'avant, style Frau ou Niang (je ne parle pas d'hier), loupent des occasions toutes faites, leurs coéquipiers ont du mal de retrouver à chaque fois la force de faire les efforts nécessaires. Même Thébeaux n'y ait plus depuis quelques temps. Mais comment le blâmer? Le découragement finit par gagner même ceux se sont montrés exemplaires jusque là.

sur la dernière action, Thébaux voulait monter mais Dumas lui a dit non (il nous l'a confirmé de vive voix hier à la sortie des joueurs)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:29 

jarvis2 a écrit:
Je ne pense pas que les joueurs soient les plus à blamer. Le manque de talent, on le constate dans tous les clubs français depuis une dizaine d'années. L'équipe malherbiste de cette année aurait peut-etre pris des pillules contre les caennais de D2 de Théault période Sommeil, Brouard, Boutal. Une tête de con comme Escet'n'zi avait 5 Hamouma dans chaque jambe.
Les joueurs ne sont pas bons, c'est un fait. Mais ils ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs non plus et pas plus individualistes que ceux de Valenciennes, Lorient ou Nancy. Et des cons, je crois que t'en as dans les memes proportions enL1 qu'en PH.

Le problème, c'est surtout l'encadrement technique et général qui manage mal les joueurs mentalement et se fout de la gueule du public en permanence.

+1000

Bon ça fait juste 7/8 mois que je le dis, comme tout précurseur j'avais été mal compris et conchie par une partie du forum et comme tout précurseurs je suis maintenant oublié.

Monde de merde.

Le bateau tangue parce que l'équipage n'est pas de premier ordre mais surtout parce qu’il n'y a pas de capitaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:37 

Peut être parce que d'autres précurseurs le disent depuis 5-6 ans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:38 

On a été champions de D2,mince!
AH,c'est vrai,tout le monde(ou presque) s'en fout!
Et pourtant,vu l'Histoire du club...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:41 

Je suis bien d'accord l'absence de ferveur était bien le symptôme de quelque chose, surtout quand tu vois la ferveur des 2 précédentes montées, à Rouen et après Libourne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:41 

oui bon ça va si j'avais dis la vérité et mis 5/6 ans à la place de 6/7 mois on me l'aurait reproché. Ca m'apprendra a faire le modeste. J'ai juste moyennement apprécié certains commentaire a mon égard, il y a 6/7 mois. Parce que pour te faire passer pour étron certains sont très fort ici, mais pour un méa culpa tu peux aller direct à la fistinerie.

Mais bon, ne jettons pas d'huile sur le feu, le maintien et encore possible, encore un petit effort. Cool la banane rebouge!

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:42 

C'est surtout l'absence de "culture foot" qui me vient à l'esprit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:44 

Pour y avoir une "culture foot", faudrait déjà penser à avoir du foot sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:46 

18cher a écrit:
C'est surtout l'absence de "culture foot" qui me vient à l'esprit...

Vraiment je ne crois pas, au contraire même puisque quand on joue au foot en L 2 avec un vrai entraîneur et qu'on finit 7emes t'as plus de spectateurs qu'en D1 avec un indéboulonnable suffisant et incapable, c'est bien que les gens ne s'y trompent pas tant que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:47 

BobMelon a écrit:
jarvis2 a écrit:
Je ne pense pas que les joueurs soient les plus à blamer. Le manque de talent, on le constate dans tous les clubs français depuis une dizaine d'années. L'équipe malherbiste de cette année aurait peut-etre pris des pillules contre les caennais de D2 de Théault période Sommeil, Brouard, Boutal. Une tête de con comme Escet'n'zi avait 5 Hamouma dans chaque jambe.
Les joueurs ne sont pas bons, c'est un fait. Mais ils ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs non plus et pas plus individualistes que ceux de Valenciennes, Lorient ou Nancy. Et des cons, je crois que t'en as dans les memes proportions enL1 qu'en PH.

+1000

Bon ça fait juste 7/8 mois que je le dis, comme tout précurseur j'avais été mal compris et conchie par une partie du forum et comme tout précurseurs je suis maintenant oublié.

Monde de merde.

Le bateau tangue parce que l'équipage n'est pas de premier ordre mais surtout parce qu’il n'y a pas de capitaine.

Non, pas + 1000. Non, tu n'es pas d'accord avec moi. Bulot, 90 % des entraineurs le font jouer à gauche. Moi, je ne joue pas à Football Manager quand je vais au stade et je fais pas chier tout le monde avec l'équipe que le coach aurait du aligner pour faire un meilleur match. J'observe juste que le management mental, la capacité à faire évoluer son équipe d'un match à l'autre ou pendant un match est trop déficiente. Les choix de joueurs, je laisse à l'appréciation du staff qui est mieux placé que nous.

Par contre, les choix de recrutement, là, il y a de quoi discuter, et assez objectivement. Et le sujet pour moi est : pourquoi, les 3 fois, que Malherbe a fait un (prétendu) gros coup en attaque ( Kenneth Andersson, Steve Savidan et Pierre Alain Frau), Malherbe a-t-il fait une saison très médiocre ? N'aurait-il pas mieux fallu cibler des joueurs moins chers mais d'un niveau moyen L1/ très bonL2 et recruter 2/3 gars qui "avaient faim" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:50 

18cher a écrit:
On a été champions de D2,mince!
AH,c'est vrai,tout le monde(ou presque) s'en fout!
Et pourtant,vu l'Histoire du club...

Remarque, c'est vrai que pour être champion de D2 il faut descendre avant ! :lol:

En tout cas je suis persuadé d'une chose, si l'on descend, l'objectif ne peut pas être la remontée immédiate mais le maintien en ligue 2. Il y a du beau monde en ligue 2, et vu notre niveau...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2012 10:53 

Je suis d'accord...malheureusement!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]