BobMelon a écrit:
jarvis2 a écrit:
Je ne pense pas que les joueurs soient les plus à blamer. Le manque de talent, on le constate dans tous les clubs français depuis une dizaine d'années. L'équipe malherbiste de cette année aurait peut-etre pris des pillules contre les caennais de D2 de Théault période Sommeil, Brouard, Boutal. Une tête de con comme Escet'n'zi avait 5 Hamouma dans chaque jambe.
Les joueurs ne sont pas bons, c'est un fait. Mais ils ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs non plus et pas plus individualistes que ceux de Valenciennes, Lorient ou Nancy. Et des cons, je crois que t'en as dans les memes proportions enL1 qu'en PH.
Le problème, c'est surtout l'encadrement technique et général qui manage mal les joueurs mentalement et se fout de la gueule du public en permanence.
+1000
Bon ça fait juste 7/8 mois que je le dis, comme tout précurseur j'avais été mal compris et conchie par une partie du forum et comme tout précurseurs je suis maintenant oublié.
Monde de merde.
Le bateau tangue parce que l'équipage n'est pas de premier ordre mais surtout parce qu’il n'y a pas de capitaine.
Non, pas + 1000. Non, tu n'es pas d'accord avec moi. Bulot, 90 % des entraineurs le font jouer à gauche. Moi, je ne joue pas à Football Manager quand je vais au stade et je fais pas chier tout le monde avec l'équipe que le coach aurait du aligner pour faire un meilleur match. J'observe juste que le management mental, la capacité à faire évoluer son équipe d'un match à l'autre ou pendant un match est trop déficiente. Les choix de joueurs, je laisse à l'appréciation du staff qui est mieux placé que nous.
Par contre, les choix de recrutement, là, il y a de quoi discuter, et assez objectivement. Et le sujet pour moi est : pourquoi, les 3 fois, que Malherbe a fait un (prétendu) gros coup en attaque ( Kenneth Andersson, Steve Savidan et Pierre Alain Frau), Malherbe a-t-il fait une saison très médiocre ? N'aurait-il pas mieux fallu cibler des joueurs moins chers mais d'un niveau moyen L1/ très bonL2 et recruter 2/3 gars qui "avaient faim" ?