www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 39  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 13:46 

Matt_ a écrit:
Guigui a écrit:
Pilou est le roi des cons, ça fait un an qu'on fait 13 000 spectateurs en toute circonstance, il réagit pour le match décisif 1 jour et demi avant.

cuicui a écrit:
Ah bah non non, pas enculé à sec du tout...c'est juste que le mec qui a déjà acheté ses deux places auraient pu en payer qu'une seule...
Ben oui carrément !

Cela dit on va voir un truc marrant dimanche, le record de vendeurs à la sauvette sur l'esplanade, ça va être une vraie poissonnerie.

Mais carrément, quand tu as acheté les 1-2-3 ou 4 places dont tu as besoin, t'en a quoi à foutre qu'on t'enfile d'autres? On a vraiment une com' de merde avec une politique à la con.

Je vous trouve assez dur! C'est sûr que faire cette offre le vendredi est complètement débile et montre le manque de vision du club.
Mais le principe d'offrir des places à ceux qui en ont déjà acheté récompense pour une fois les vrais fidèles et pas ceux qui ne seraient jamais venu autrement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 13:54 

Khaz'id a écrit:
Mais le principe d'offrir des places à ceux qui en ont déjà acheté récompense pour une fois les vrais fidèles et pas ceux qui ne seraient jamais venu autrement.

Ben oui mais non, l'ineptie est dans ta phrase. Le fidèle qui a acheté 2 places lundi pour lui et son pote, il va en branler quoi de la place supplémentaire ? La donner à sa grand-mère ? Les places gratuites vont majoritairement profiter à des gens qui n'en ont rien à carrer, et si ces fameuses places gratos sont épuisées avant demain après-midi, je maintiens que ce sera une poissonnerie sur l'esplanade puisque les profiteurs qui ne savent pas quoi en faire pourront vendre au black moins cher qu'au guichet, voire même à guichet fermé si vraiment le club offre absolument toutes les places restantes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 14:01 

Guigui a écrit:
Khaz'id a écrit:

Ben oui mais non, l'ineptie est dans ta phrase. Le fidèle qui a acheté 2 places lundi pour lui et son pote, il va en branler quoi de la place supplémentaire ? La donner à sa grand-mère ? Les places gratuites vont majoritairement profiter à des gens qui n'en ont rien à carrer, et si ces fameuses places gratos sont épuisées avant demain après-midi, je maintiens que ce sera une poissonnerie sur l'esplanade puisque les profiteurs qui ne savent pas quoi en faire pourront vendre au black moins cher qu'au guichet, voire même à guichet fermé si vraiment ils offrent absolument toutes les places restantes.

Bah s'il a acheté deux places, il aura déjà le droit à 2 places gratuites supplémentaires. Et j'espère pour lui qu'il n'a pas qu'un pote et qu'il pourra en inviter deux autres qui voulaient venir mais n'avez pas les moyens. Surtout qu'un dimanche soir à Caen y a rarement grand chose à faire.

Après je pense que le nombre de personne qui vont essayer de revendre leur place sera vraiment minime... mais bon je ne serai pas là pour vérifier donc ceux qui vont voir le match pourront nous raconter ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 14:04 

Khaz'id a écrit:
j'espère pour lui qu'il n'a pas qu'un pote et qu'il pourra en inviter deux autres qui voulaient venir mais n'avez pas les moyens. Surtout qu'un dimanche soir à Caen y a rarement grand chose à faire.
J’espère que cette proportion de bon samaritains sera aussi importante que tu le dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 14:08 

Guigui a écrit:
Khaz'id a écrit:
j'espère pour lui qu'il n'a pas qu'un pote et qu'il pourra en inviter deux autres qui voulaient venir mais n'avez pas les moyens. Surtout qu'un dimanche soir à Caen y a rarement grand chose à faire.
J’espère que cette proportion de bon samaritains sera aussi importante que tu le dis.

C'est vrai que je suis peut-être un peu utopiste mais bon :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Quoi que pour le coup c'est plus ça qui colle!

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 15:04 

Même si elle est tardive, l'initiative est bonne et est à saluer.

(Par contre, Robert Hue, comment je ne peux plus le supporter ...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 15:12 

Saluons la maladresse alors. D'un point de vue com' c'est on ne peut plus mauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 15:14 

Moi, la qualité de la com', je m'en contrefous du moment qu'on me laisse aimer tranquille mon équipe et que je sens qu'il y a une once de reconnaissance de la part du club.
Je ne suis pas supporter du PSG ou de l'OM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 17:53 

Ce n'est pas parce que nous ne sommes une équipe de haut de tableau et suivie par des milliers de suce b... sans intérêt que la direction de Malherbe peut nous prendre pour des cons!
Excuse moi mais balancez une "offre exceptionnelle" 2 jours avant un match capital,c'est la négation même du respect!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 18:16 

Bon d'accord, mais t'es de Bourges ou de Vierzon en fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 18:18 

Demande à Jay...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 18:19 

Donc t'as un blackberry.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 18:20 

Non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 18:21 

Fais pas l'malin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2012 18:22 

Oh,le poète!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]