Guigui a écrit:
Khaz'id a écrit:
Mais le principe d'offrir des places à ceux qui en ont déjà acheté récompense pour une fois les vrais fidèles et pas ceux qui ne seraient jamais venu autrement.
Ben oui mais non, l'ineptie est dans ta phrase. Le fidèle qui a acheté 2 places lundi pour lui et son pote, il va en branler quoi de la place supplémentaire ? La donner à sa grand-mère ? Les places gratuites vont majoritairement profiter à des gens qui n'en ont rien à carrer, et si ces fameuses places gratos sont épuisées avant demain après-midi, je maintiens que ce sera une poissonnerie sur l'esplanade puisque les profiteurs qui ne savent pas quoi en faire pourront vendre au black moins cher qu'au guichet, voire même à guichet fermé si vraiment ils offrent absolument toutes les places restantes.
Bah s'il a acheté deux places, il aura déjà le droit à 2 places gratuites supplémentaires. Et j'espère pour lui qu'il n'a pas qu'un pote et qu'il pourra en inviter deux autres qui voulaient venir mais n'avez pas les moyens. Surtout qu'un dimanche soir à Caen y a rarement grand chose à faire.
Après je pense que le nombre de personne qui vont essayer de revendre leur place sera vraiment minime... mais bon je ne serai pas là pour vérifier donc ceux qui vont voir le match pourront nous raconter ça.