www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 14:35 

knais a écrit:
... je n'ose imaginer la saison prochaine si il est encore l'entraineur.

Parle pas de malheur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 14:51 

Perso, ce que je trouve lourd c'est de défendre encore un coach incompétant qui ne progresse pas et ne fait pas progresser son club. Un type qui te balance des mensonges grossiers genre : "On a une équipe plus forte que l'année dernière" ou (dans le papier de l'équipe posté par Martin) : "chaque fois qu'on a joué ici a 4 derrières on a pris 4 ou 5"

Mais bien sûr, pauv type :

2011/2012 : 36ème journée
Lille 3 – Caen 0

Compo de départ : Thébaux – Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Wagué, Montaroup – Proment , Seube, Fajr – Frau, Nabab

Possessions : 36%
Tirs 3 dont 1 cadré
Passes réussies : 76%
Centres : 12 dont 6 par Bulot en seconde période alors qu’il ne jouait pas franchement ailier gauche
Corner : 1

2010/2011 : 29ème journée
Lille 3 – Caen 1

Compo de départ : Bosmel – Inez, Heurtaux, Sorbon, Seube - Raineau, N’diaye, Marcq - Van La Parra – Mollo - El Arabi

Possession : 41%
Tirs : 14 dont 5 cadrés
Passes réussies : 79%
Centres : 25
Corners : 3

2008/2009 : 10ème journée
Lille 2 – Caen 2

Compo de départ : Planté - Barzola, Sorbon, Leca, Seube – Gomis, Proment, Nivet – Benk, Florentin, Savidan

(Je sais pas trop qui joué arrière gauche sur ce match mais c’était peut-être pas Seube mais Gomis, tout est possible avec Dumas)

Possession : 52%
Tirs : 8 dont 3 cadrés
Centres : 16
Corners : 0

2007/2008 : 29ème journée
Lille 5 – Caen 0

Compo de départ : Costil – Seube, Svensson, Sorbon, Lemaitre – Proment, Leca, Nivet – Eluchans, Gouffran, Toudic.

Match exceptionnel avec un rouge pour Costil à la 60ème et 3 changements à la mi-temps (rentrée de Deroin, Florentin et Compan à la place de Proment, Elu et toudic) alors que nous étions mené 2-0 à la mi-temps. A noter aussi un but de Frau côté Losc.

Bref sur les 4 match de Dumas à Lille nous avions pris que 4à5 but qu'une fois et encore il y a une paye maintenant et dans un match exceptionnel avec expulsion du gardien et 3 changements à la mi-temps. Et oui déjà au début Dumas nous la faisait celle-là et déjà à l'époque ça ne faisait qu'empirer les choses.

C'est bien pour ça que je dis qu'il est incompétent ne progresse pas, n'apprend pas de ses erreurs et nous prend pour des jambons en balançant des énormités, alors oui il n'est peut-être pas corrompu, c'est peut-être ça qui le sauve aux yeux de certains, mais pour moi il faut qu'il parte et je continuerai a lui gueuler dessus la saison prochaine s'il reste, sauf s'il devient bon d'un coup de baguette magique dans le fion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 15:24 

knais a écrit:
Sérieusement, si on avait été à Lille pour "jouer", avec Hamouma titulaire ou encore avec Bulot dans l'axe (hein Bob! :wink: ), vous croyez sincèrement qu'on aurait ramené quelque chose?
Petit rappel quand même, Lille devait absolument gagner pour être sûr d'être sur le podium, Lille sortait de 4 victoires consécutives... et nous, bah clairement oui, LE match à ne pas louper et celui de dimanche prochain et donc par cette occasion, avoir le moins de blessés possibles et surtout des joueurs pas plus cramés qu'ils ne le sont déjà.

Non mais n'imp!!!!!!!
Bien sûr que la finale c'est dimanche et toi tu prépares une finale :
-Psychologiquement en te prenant une branlée avec une impuissance décourageante et sans même te battre comme un bon toutou.
-Physiquement en faisant jouer des joueurs qui ne jouerons pas la finale!!!! (Mauvais choix : face à L'OM qui venait de se taper 3 match en une semaine, et nous, sans avoir jouer depuis une semaine et demi, L'OM n'a pas semblé plus fatigué que nous. Face à Lorient qui avait deux jours de récup en moins, il ne m'a pas semblé que nous étions plus "cramé" qu'eux. Parfois il vaut mieux enchainer les matchs pour rester dans la dynamique.)
-Tactiquement : en utilisant une tactique que tu n'utilisera pas pour la finale!!!!

Bref si Lille était un match "bonus" ou un match de préparation pour notre finale, alors j'aurais au moins conservé notre tactique habituelle (bon même si j'ai du mal a la comprendre!!!), avec une défense à 4, j'aurais plus renforcé le milieu et donc plus fait jouer M'boné ou Bulot que Wagué.

Alors si tu considères que l'important à Lille était d'éviter les blessures et de cramer les joueurs alors autant ne pas le jouer. Si Quevilly était parti perdant face aux clubs de ligue 1, ils n'auraient jamais été au stade France, au foot tout est possible, c'est pour ça que c'est beau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 15:27 

BobMelon a écrit:
Perso, ce que je trouve lourd c'est de défendre encore un coach incompétant qui ne progresse pas et ne fait pas progresser son club. Un type qui te balance des mensonges grossiers (...)

Tu remplaces "coach" par "président", et "club" par "pays", et tu comprendras ce qu'on t'explique depuis plusieurs jours !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 15:28 

Je sais je sais, je vous ai compris!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 15:52 

Et voilà qu'il se prend pour le grand Charles, maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 15:56 

Yann a écrit:
Et voilà qu'il se prend pour le grand Charles, maintenant.

:mrgreen:

Maintenant je pense Sarko plus compétant pour diriger la France que Dumas pour diriger notre club c'est pour vous dire a quel point je crois en Dumas. Attention je parle ici uniquement de compétence. Non parce que faut faire gaffe ici quand tu dis un truc qui pourrait sembler positif sur Sarko.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 17:29 

BobMelon a écrit:
Perso, ce que je trouve lourd c'est de défendre encore un coach incompétant qui ne progresse pas et ne fait pas progresser son club. Un type qui te balance des mensonges grossiers genre : "On a une équipe plus forte que l'année dernière" ou (dans le papier de l'équipe posté par Martin) : "chaque fois qu'on a joué ici a 4 derrières on a pris 4 ou 5"

Mais bien sûr, pauv type :

2011/2012 : 36ème journée
Lille 3 – Caen 0

Compo de départ : Thébaux – Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Wagué, Montaroup – Proment , Seube, Fajr – Frau, Nabab

Possessions : 36%
Tirs 3 dont 1 cadré
Passes réussies : 76%
Centres : 12 dont 6 par Bulot en seconde période alors qu’il ne jouait pas franchement ailier gauche
Corner : 1

2010/2011 : 29ème journée
Lille 3 – Caen 1

Compo de départ : Bosmel – Inez, Heurtaux, Sorbon, Seube - Raineau, N’diaye, Marcq - Van La Parra – Mollo - El Arabi

Possession : 41%
Tirs : 14 dont 5 cadrés
Passes réussies : 79%
Centres : 25
Corners : 3

2008/2009 : 10ème journée
Lille 2 – Caen 2

Compo de départ : Planté - Barzola, Sorbon, Leca, Seube – Gomis, Proment, Nivet – Benk, Florentin, Savidan

(Je sais pas trop qui joué arrière gauche sur ce match mais c’était peut-être pas Seube mais Gomis, tout est possible avec Dumas)

Possession : 52%
Tirs : 8 dont 3 cadrés
Centres : 16
Corners : 0

2007/2008 : 29ème journée
Lille 5 – Caen 0

Compo de départ : Costil – Seube, Svensson, Sorbon, Lemaitre – Proment, Leca, Nivet – Eluchans, Gouffran, Toudic.

Match exceptionnel avec un rouge pour Costil à la 60ème et 3 changements à la mi-temps (rentrée de Deroin, Florentin et Compan à la place de Proment, Elu et toudic) alors que nous étions mené 2-0 à la mi-temps. A noter aussi un but de Frau côté Losc.

Bref sur les 4 match de Dumas à Lille nous avions pris que 4à5 but qu'une fois et encore il y a une paye maintenant et dans un match exceptionnel avec expulsion du gardien et 3 changements à la mi-temps. Et oui déjà au début Dumas nous la faisait celle-là et déjà à l'époque ça ne faisait qu'empirer les choses.

C'est bien pour ça que je dis qu'il est incompétent ne progresse pas, n'apprend pas de ses erreurs et nous prend pour des jambons en balançant des énormités, alors oui il n'est peut-être pas corrompu, c'est peut-être ça qui le sauve aux yeux de certains, mais pour moi il faut qu'il parte et je continuerai a lui gueuler dessus la saison prochaine s'il reste, sauf s'il devient bon d'un coup de baguette magique dans le fion.

Déjà le truc de "l'équipe est plus forte que l'année dernière patati patata" c'est Fortin pas Dumas je crois,après on est tous d'accord que Dumas doit être remplacé , pas la peine de nous le rabâcher, et pour une fois je suis presque d'accord avec Dumas sur ce coup c'est franchement pas le match sur lequel on pouvait compter et de plus comme il l'a dit je crois vraiment en regardant le match que les joueurs sont vraiment loin d'y avoir mis l'investissement nécessaire.
Pour le changement d'entraineur je pense vraiment pas que cela se fera tant que le président ne changera pas lui non plus, parce que même Dumas directeur sportif je ne vois pas l'entraineur vraiment libre de ses choix a moins d'avoir un gars avec un sacré caractère mais dans ce cas là il a toutes les chances de se faire virer par ce bon Jeff,une des vraies priorités serait de changer le préparateur physique, là ya un problème phénoménale quand même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 18:08 

Ah bon parce que Dumas peut dire toutes les conneries qu'ils veut pour expliquer ses choix pourri. Qu'il vous prennent pour des jambons vous vous en foutez. Je vous ai connu moins indulgent avec un certain Nicolas S.

Je persiste, Dumas est un incompétent doublé d'un manipulateur.

Comme d'hab vous fermez les yeux sur une démonstration accablante pour ne retenir qu'un détail, on dirai du Jean-Marie L. L'homme n'en sors pas grandi Messieurs et Dumas a tord c'est une règle immuable.

Enfin on est d'accord la cible prioritaire est Fortin, il est le premier maillon de la révolution.

Qu'est ce qu'on s'amuse

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 18:42 

Moi, j'm'en branle, encore deux matches à tenir et je tourne la page. Après, ils peuvent vendre ou acheter qui ils veulent, je m'en tape le coquillage ! :banane: :banane: :banane:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 18:43 

Il est bien là le soucis ici... on ne critique pas Dumas, c'est forcément qu'on le défend et pire on le soutient !
Et le problème, c'est qu'ici, pour beaucoup, Dumas est tjrs LE fautif, LE nul de service, LA personne qui fait tout foirer.

Alors que bon, encore une fois, bien sûr qu'il y a bien mieux comme entraineur mais ici, vous l'avez tellement dans le pif que vous avez perdu toute objectivité.
Pour reprendre l'exemple du match d'hier, on perd, logiquement certes mais c'est parce que Dumas a encore changé de tactique, il ose jouer avec 5 défenseurs, mon dieu quel scandale. Pire, il fait encore 2 changements à la mi-temps en sortant 2 joueurs relativement important pour le match qualifié de finale dimanche... j'en passe mais ma main à couper que même si il n'avait rien changé à la tactique de d'habitude, ou laisser les mêmes joueurs, il aurait été de tte façon descendu car il ne fait pas tourner, parce qu'il va jouer à Lille comme "avant"... etc etc...

On a compris que vous ne blairez plus Dumas, on a compris qu'il est nul à chier, on a compris que quoi qu'il aligne comme équipe, il sera nul oui, on a compris... et ce n'est pas parce qu'on ne le critique pas à chaque ligne écrite qu'on n'aimerait pas que ca change.

Puis le coup de l'equipe meilleure que l'an dernier, l'equipe qui prend des buts sur tous les coups de pieds arretés adverses, l'equipe qui ne marque jamais sur coup de pied arrêté, l'equipe qui ne gagne jamais après une mise au vert ou l'equipe qui relance les autres... on a compris aussi ! :lol:

J'en ai surement oublié... 8)

JE précise encore une fois ici que je ne vise personne en général, hein Bob (entre autre), j'explique juste que... ca me saoule !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 19:10 

viewtopic.php?f=3&t=2171

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 19:37 

BobMelon a écrit:
Comme d'hab vous fermez les yeux sur une démonstration accablante pour ne retenir qu'un détail

C'est la dessus que je tique (outre les insultes incessantes).
Elle est où, la démonstration accablante ? Qu'est-ce qui démontre son incapacité chronique à entrainer un club de foot ?
C'est vous qui sautez sur le premier détail (comme un double changement à la mi-temps) ou des comparaisons malvenues (le coup de la comparaison avec Sarko, c'est à la limite du point Goldwin) pour justifier des propos démesurés.
Si on veut aller au delà du détail, on regarde les faits : on est 15è de L1. Plutôt pas mal au vu du passé, récent ou plus ancien, du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 20:08 

Akkre a écrit:
BobMelon a écrit:
Comme d'hab vous fermez les yeux sur une démonstration accablante pour ne retenir qu'un détail

Elle est où, la démonstration accablante ? Qu'est-ce qui démontre son incapacité chronique à entrainer un club de foot ?
C'est vous qui sautez sur le premier détail (comme un double changement à la mi-temps) ou des comparaisons malvenues (le coup de la comparaison avec Sarko, c'est à la limite du point Goldwin) pour justifier des propos démesurés.
Si on veut aller au delà du détail, on regarde les faits : on est 15è de L1. Plutôt pas mal au vu du passé, récent ou plus ancien, du club.

Heureux de voir que des supporters comme toi ou Knais ont une vision plus objective des choses, et ne sont pas aveuglés par une anti-Dumasserie primaire. Je trouve pour l'heure Dumas bon stratège. On allait quand même pas se dépouiller à Lille alors que dans quelques jours on doit tout donner pour sauver notre place dans l'élite. Et puis il ne faut pas oublier une chose essentiel concernant Dumas : il a le soutien du groupe, plein et entier. Et ça compte. Pour aujourd'hui… comme pour demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2012 20:29 

oligone a écrit:
Akkre a écrit:
BobMelon a écrit:

Heureux de voir que des supporters comme toi ou Knais ont une vision plus objective des choses, et ne sont pas aveuglés par une anti-Dumasserie primaire. Je trouve pour l'heure Dumas bon stratège. On allait quand même pas se dépouiller à Lille alors que dans quelques jours on doit tout donner pour sauver notre place dans l'élite. Et puis il ne faut pas oublier une chose essentiel concernant Dumas : il a le soutien du groupe, plein et entier. Et ça compte. Pour aujourd'hui… comme pour demain.

C'est juste un manque de respect évidant envers ses clients, pardon, supporters dont certains avaient fait le déplacement.

Lamentable de bout en bout cette saison !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]