BobMelon a écrit:
Perso, ce que je trouve lourd c'est de défendre encore un coach incompétant qui ne progresse pas et ne fait pas progresser son club. Un type qui te balance des mensonges grossiers genre : "On a une équipe plus forte que l'année dernière" ou (dans le papier de l'équipe posté par Martin) : "chaque fois qu'on a joué ici a 4 derrières on a pris 4 ou 5"
Mais bien sûr, pauv type :
2011/2012 : 36ème journée
Lille 3 – Caen 0
Compo de départ : Thébaux – Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Wagué, Montaroup – Proment , Seube, Fajr – Frau, Nabab
Possessions : 36%
Tirs 3 dont 1 cadré
Passes réussies : 76%
Centres : 12 dont 6 par Bulot en seconde période alors qu’il ne jouait pas franchement ailier gauche
Corner : 1
2010/2011 : 29ème journée
Lille 3 – Caen 1
Compo de départ : Bosmel – Inez, Heurtaux, Sorbon, Seube - Raineau, N’diaye, Marcq - Van La Parra – Mollo - El Arabi
Possession : 41%
Tirs : 14 dont 5 cadrés
Passes réussies : 79%
Centres : 25
Corners : 3
2008/2009 : 10ème journée
Lille 2 – Caen 2
Compo de départ : Planté - Barzola, Sorbon, Leca, Seube – Gomis, Proment, Nivet – Benk, Florentin, Savidan
(Je sais pas trop qui joué arrière gauche sur ce match mais c’était peut-être pas Seube mais Gomis, tout est possible avec Dumas)
Possession : 52%
Tirs : 8 dont 3 cadrés
Centres : 16
Corners : 0
2007/2008 : 29ème journée
Lille 5 – Caen 0
Compo de départ : Costil – Seube, Svensson, Sorbon, Lemaitre – Proment, Leca, Nivet – Eluchans, Gouffran, Toudic.
Match exceptionnel avec un rouge pour Costil à la 60ème et 3 changements à la mi-temps (rentrée de Deroin, Florentin et Compan à la place de Proment, Elu et toudic) alors que nous étions mené 2-0 à la mi-temps. A noter aussi un but de Frau côté Losc.
Bref sur les 4 match de Dumas à Lille nous avions pris que 4à5 but qu'une fois et encore il y a une paye maintenant et dans un match exceptionnel avec expulsion du gardien et 3 changements à la mi-temps. Et oui déjà au début Dumas nous la faisait celle-là et déjà à l'époque ça ne faisait qu'empirer les choses.
C'est bien pour ça que je dis qu'il est incompétent ne progresse pas, n'apprend pas de ses erreurs et nous prend pour des jambons en balançant des énormités, alors oui il n'est peut-être pas corrompu, c'est peut-être ça qui le sauve aux yeux de certains, mais pour moi il faut qu'il parte et je continuerai a lui gueuler dessus la saison prochaine s'il reste, sauf s'il devient bon d'un coup de baguette magique dans le fion.
Déjà le truc de "l'équipe est plus forte que l'année dernière patati patata" c'est Fortin pas Dumas je crois,après on est tous d'accord que Dumas doit être remplacé , pas la peine de nous le rabâcher, et pour une fois je suis presque d'accord avec Dumas sur ce coup c'est franchement pas le match sur lequel on pouvait compter et de plus comme il l'a dit je crois vraiment en regardant le match que les joueurs sont vraiment loin d'y avoir mis l'investissement nécessaire.
Pour le changement d'entraineur je pense vraiment pas que cela se fera tant que le président ne changera pas lui non plus, parce que même Dumas directeur sportif je ne vois pas l'entraineur vraiment libre de ses choix a moins d'avoir un gars avec un sacré caractère mais dans ce cas là il a toutes les chances de se faire virer par ce bon Jeff,une des vraies priorités serait de changer le préparateur physique, là ya un problème phénoménale quand même...