www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 85  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 08:59 

Blackbiter, fonctionnaire territorial démasqué :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:00 

Bien vu Xavi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:18 

Via son avocat, Baghdadi, l'ex 1er ministre libyen confirme: 1. le financement de Sarkozy, 2. le montant et 3. le document Moussa Koussa

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:26 

Le document Mediapart.
https://docs.google.com/open?id=0BwgszNslDT8VRU10aXY1N00tMUU

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:27 

Xavi Jacob a écrit:
Blackbiter, fonctionnaire territorial démasqué :lol:

BACKbiter Mossieur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:58 

La palme de la plus grosse connerie chiffrée c'est pour Sarko qui nous a sorti hier soir que l’éducation nationale totalisait en ses rangs 50% du total des fonctionnaires.

En fait l'éducation nationale ne regroupe que 18,9% du nombre total des fonctionnaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:07 

graham a écrit:
avec la fonction publique hospitalière qui croit

ah ben première nouvelle, c'est les chiffres Sarko? Non parceque nous on part dans des regroupements à deux balles qui suppriment au sein de notre structure 2 postes sur 15 et va permettre aux patients d'être soigné dans un délais bien plus long qu'avant. Et bien sûr, le recrutement se fait en CDD. Alors la fonction puplic hospitalière qui croit, c'est un rêve de bisounours (je n'aborde même pas l'aspect des infirmières).
Ce qui est sûr, c'est que dans quelques années, des gens seront (içi en tout cas) à plus de 2 H de route des urgences ou de la maternité (bon courage mesdames). Que des secteurs public comme les labos vont se privatiser, que des groupes de mutuelles et d'assurances vont pouvoir acheter et donc avoir accès à tout ton dossier médical, et alors là j'te conseille pas d'être malade :?
Faudrait pas raconter n'importe quoi quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:18 

Matt_ a écrit:

Ils vont se gêner, tiens !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:32 

Matt_ a écrit:
graham a écrit:
avec la fonction publique hospitalière qui croit

ah ben première nouvelle, c'est les chiffres Sarko? Non parceque nous on part dans des regroupements à deux balles qui suppriment au sein de notre structure 2 postes sur 15 et va permettre aux patients d'être soigné dans un délais bien plus long qu'avant. Et bien sûr, le recrutement se fait en CDD. Alors la fonction puplic hospitalière qui croit, c'est un rêve de bisounours (je n'aborde même pas l'aspect des infirmières).
Ce qui est sûr, c'est que dans quelques années, des gens seront (içi en tout cas) à plus de 2 H de route des urgences ou de la maternité (bon courage mesdames). Que des secteurs public comme les labos vont se privatiser, que des groupes de mutuelles et d'assurances vont pouvoir acheter et donc avoir accès à tout ton dossier médical, et alors là j'te conseille pas d'être malade :?

+1
C'est particulièrement sensible dans les départements ruraux type Savoie (qui ont pas mal voté FN, en tout cas plus qu'en 2007) où les maternités d'Aix (> 20 000 habitants, quand même !) et Montmélian ont fermé récemment. Seules Albertville et Chambéry restent ouvertes... ce qui peut amener de longs déplacements si tu viens des vallées.
On peut comprendre que certains habitants de ces vallées se sentent délaissés...
Marie a écrit:
Matt_ a écrit:

Ils vont se gêner, tiens !

Ah ça ! Non, ils ne se gênent pas, et leur chef en premier lieu.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:39 

Je suis le seul à trouver étrange que 90% des analyses des pseudos experts dont on nous oint les oreilles depuis minuit disent que c'est du 50-50 ce débat?

Certes je ne suis pas complètement impartial (et je baise mes veaux) mais tout de même... le roquet magyar s'est fait bouffer le nez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:41 

Sondage Corse-Matin, Sarkozy vainqueur facile sur l'île de beauté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:44 

Ridan a écrit:
Je suis le seul à trouver étrange que 90% des analyses des pseudos experts dont on nous oint les oreilles depuis minuit disent que c'est du 50-50 ce débat?

Certes je ne suis pas complètement impartial (et je baise mes veaux) mais tout de même... le roquet magyar s'est fait bouffer le nez.

Carrément ! J'hallucine un peu ce matin. Cette "tiédeur" est...étonnante. Seul Barbier évoque clairement une "victoire" de Hollande dans le débat...mais partout ailleurs, on reprend cette idée de "pas de vainqueur".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:46 

Guigui a écrit:

Faut pas trop t'inquiéter, Guigui. La Corse, quoi. D'ailleurs si tu regardes les résultats de 2007, sur la même page, et que tu compares avec les sondages actuels...c'est même encourageant : si Hollande reprend autant de points sur Ségo, MEME en Corse, alors c'est que la gauche progressera partout par rapport à 2007.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:48 

Marie a écrit:
Guigui a écrit:

Faut pas trop t'inquiéter, Guigui. La Corse, quoi. D'ailleurs si tu regardes les résultats de 2007, sur la même page, et que tu compares avec les sondages actuels...c'est même encourageant : si Hollande reprend autant de points sur Ségo, MEME en Corse, alors c'est que la gauche progressera partout par rapport à 2007.

Tout-à-fait, l'article indique d'ailleurs que la droite passe depuis 1965. Je ne suis pas inquiet, mais comme je sais qu'il y a des gens sensibles ici, je voulais juste leur faire peur, générer de l'émotion et du stress.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:51 

Guigui a écrit:
Je voulais juste leur faire peur, générer de l'émotion et du stress.

Je n'ai pas besoin de ça, je t'avouerais. Je suis bien, bien, bien en panique, et aucun signe encourageant ou positif ne parvient à me rassurer. Je n'arrive pas à croire à la défaite de Sarko, ou p'tet bien que je n'arrive pas à croire à la victoire de la gauche ? En tous cas je stresse (même si Karibou va me dire que j'suis une fiotte) et je n'arrive pas à vraiment me détendre. J'hésite à me faire prescrire quelques cachets pour vivre dans un état second la fin de journée de dimanche...

Dernière édition par Marie le 03 Mai 2012 10:52, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]