ajacques a écrit:
.
J'ai trouvé Niang très bon hier, malgré son occasion manquée et ses gris-gris énervants. Son physique et sa technique lui permettent de garder le ballon bien mieux que n'importe quel autre joueur dans l'équipe, ça parait pas mais c'est pour moi ce qui fait la différence quand on est sous pression. Que le public le siffle est débile, mais ce serait la même chose dans n'importe quel club après sa talonnade en touche et son nez dans le guidon. Il a quand même eu l'intelligence de ne pas réagir à sa sortie ... Il a le temps pour devenir un très bon joueur, et c'est un boulot colossal qui attend le staff pour le protéger.
Surement les mêmes cons qui sifflaient Compan à l'époque sans comprendre l'importance d'un attaquant permettant de faire remonter tout le bloc équipe.
Niang est un vraie pépites (bien plus que ne l'était Gouffran), il a 17 ans et il est capable de harder des ballons, s'imposer physiquement et surtout marquer et même de loin (à Evian et sa bonne frappe face à Sainté permet le but de Nabab). On doit lui excuser ses erreures car il va en faire effectivement (et c'est clair que le fait qu'il ne réagisse pas aux sifflets montre qu'il n'est pas si bête).
Pour Heurtaux, je ne démords pas que 2 millions c'est cadeau, mais comme toi, j'aurai vraiment aimé qu'on le garde. On va avoir 75% des titulaires à remplacer