jarvis2 a écrit:
BobMelon a écrit:
Perso, je le sens très mal, malgré mon optimiste habituel. Nous n'avons pas d'équipe, pas d'esprit, pas d'âme, pas de tactique, merci Dumas! Seul Hamouma pouvait faire une réelle différence. Tant que Dumas s'entête comme un gogol a faire jouer Bulot a gauche on est dans la merde. Nos joueurs ne sont pas du genre à partir à la guerre.
Quand tu vois Nice qui mené à sainté à la mi-temps fini par vaincre, tu te dis que Nice c'est tout moche mais y a des couilles.
T'es vraiment con comme une bite !
Nice n'a qu'un point de plus que nous. Hamouma a marqué 2 fois et fait une passe décisive sur la saison (contre 3 goals et 5 passes pour Bulot) sur les 32 buts de Malherbe.
Je ne dis pas qu'on va gagner, juste que t'es con comme une bite.
Bulot a été assez bon jusqu'au match aller de Dijon (ou il joué dans l'axe) depuis plus rien. parmi ses passe décisives 4 le sont sur corner. Cool on a un gars qui sait parfois les tirer, car il est très irrégulier dans ce domaine. Bulot n'est pas un joueurs qui apporte du danger devant et cela depuis une quinzaine de journée maintenant, contrairement à Hamouma qui pèse sur une défense.
Alors c'est qui qui con comme une bite, c'est ce trou du cul de Jarvis, d'ailleurs en quoi c'est con une bite. Maintenant je propose de dire con comme un jarvis.