www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 759, 760, 761, 762, 763, 764, 765 ... 1969  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2012 23:03 

Comme disait un certain songwriter américain : "Simple twist of fate".

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2012 23:19 

Et si Montpellier finissait champion ? :shock:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2012 23:22 

bowieheroes a écrit:

C'est certaiun que au train ou ca va, MOntpellier a encore Sochaux, Valenciennes, Evian et Auxerre a jouer, je ne les voie pas prendre plus de 1 ou 2 poionts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2012 23:23 

A la tienne Nick.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2012 23:44 

bowieheroes a écrit:

Et pourquoi pas Lille ? Ils reviendraient à 4 points du duo de tête si ils gagnaient demain contre Toulouse. Ensuite, ils recevront Paris à la 34ème et se déplaceront à la Mosson lors de l'avant-dernière journée. Ils ont des raisons d'y croire à nouveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 01:48 

Perso, je le sens très mal, malgré mon optimiste habituel. Nous n'avons pas d'équipe, pas d'esprit, pas d'âme, pas de tactique, merci Dumas! Seul Hamouma pouvait faire une réelle différence. Tant que Dumas s'entête comme un gogol a faire jouer Bulot a gauche on est dans la merde. Nos joueurs ne sont pas du genre à partir à la guerre.

Quand tu vois Nice qui mené à sainté à la mi-temps fini par vaincre, tu te dis que Nice c'est tout moche mais y a des couilles.

Dernière édition par BobMelon le 01 Avr 2012 01:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 01:49 

BobMelon a écrit:
Nos joueurs ne sont pas du genre à partir à la guerre.

Ben si, y'a Mollo qui va pousser tout le monde, comme l'an dernier!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 08:07 

BobMelon a écrit:
Perso, je le sens très mal, malgré mon optimiste habituel. Nous n'avons pas d'équipe, pas d'esprit, pas d'âme, pas de tactique, merci Dumas! Seul Hamouma pouvait faire une réelle différence. Tant que Dumas s'entête comme un gogol a faire jouer Bulot a gauche on est dans la merde. Nos joueurs ne sont pas du genre à partir à la guerre.

Quand tu vois Nice qui mené à sainté à la mi-temps fini par vaincre, tu te dis que Nice c'est tout moche mais y a des couilles.

T'es vraiment con comme une bite !

Nice n'a qu'un point de plus que nous. Hamouma a marqué 2 fois et fait une passe décisive sur la saison (contre 3 goals et 5 passes pour Bulot) sur les 32 buts de Malherbe.
Je ne dis pas qu'on va gagner, juste que t'es con comme une bite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 08:10 

arrêtez 2 secondes avec Dumas, le vrai responsable c'est fortin, on vend pour 9 millions, on achète pour quasi 0. La relégation si elle a lieu, elle est dans cette différence (-9M d'euros). On mise sur des joueurs de 16 ans. Dumas sur la saison, il fait avec les joueurs qu'il a, c'est à dire des joueurs sans poils sur la bitte ou plus de cheveux sur le crâne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 08:26 

NickP a écrit:
bowieheroes a écrit:

C'est certaiun que au train ou ca va, MOntpellier a encore Sochaux, Valenciennes, Evian et Auxerre a jouer, je ne les voie pas prendre plus de 1 ou 2 poionts.

Et quand je dis en décembre que le PSG ne sera pas champion, on me dit que j'y connais rien...
Le PSG a une belle équipe, mais ne joue pas ensemble; par contre la saison prochaine si ANCELLOTTI reste, çà va faire mal!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 08:34 

Mouloud a écrit:
des joueurs sans poils sur la bitte ou plus de cheveux sur le crâne.

Poils sur la bite ou poils sur les couilles? Voir poils dans la main?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 10:29 

pascal francois a écrit:
NickP a écrit:
bowieheroes a écrit:

Et quand je dis en décembre que le PSG ne sera pas champion, on me dit que j'y connais rien...
Le PSG a une belle équipe, mais ne joue pas ensemble; par contre la saison prochaine si ANCELLOTTI reste, çà va faire mal!

Ouais, enfin quand tu nous dis que l'année 2012 est placée sous le signe de l'épanouissement pour le SMC hein...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 11:00 

jarvis2 a écrit:
BobMelon a écrit:

T'es vraiment con comme une bite !

Nice n'a qu'un point de plus que nous. Hamouma a marqué 2 fois et fait une passe décisive sur la saison (contre 3 goals et 5 passes pour Bulot) sur les 32 buts de Malherbe.
Je ne dis pas qu'on va gagner, juste que t'es con comme une bite.

:mrgreen:

Bulot a été assez bon jusqu'au match aller de Dijon (ou il joué dans l'axe) depuis plus rien. parmi ses passe décisives 4 le sont sur corner. Cool on a un gars qui sait parfois les tirer, car il est très irrégulier dans ce domaine. Bulot n'est pas un joueurs qui apporte du danger devant et cela depuis une quinzaine de journée maintenant, contrairement à Hamouma qui pèse sur une défense.

Alors c'est qui qui con comme une bite, c'est ce trou du cul de Jarvis, d'ailleurs en quoi c'est con une bite. Maintenant je propose de dire con comme un jarvis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 11:18 

L'absence d'Hamouma peut nous faire du bien dans le jeu car certes oui Hamouma est peut être le caennais le plus percutant mais n'est quand même pas hyper réaliste cette saison. Je parle de la concrétisation de ses actions, que ce soit pour lui même ou pour les autres. Hamouma était un peu trop individualiste ces derniers temps et ca desservait l'équipe, on s'appuyait un peu trop sur lui sur les phases offensives. Et là, le fait qu'il ne soit pas là,re jeu. obligera à un jeu plus collectif offensivement et c'est ce qui nous correspond mieux à notre jeu.
Je dirais que c'est un peu la même chose avec Seube. Quand il n'est pas là, les joueurs au milieu et surtout en défense se bougent plus le cul, alors je ne sais pas trop si c'est inconscient en se disant, le chien fou au milieu n'est pas là pour courir partout donc vas falloir qu'on soit plus présent... j'en sais rien mais les 2 matches où Seube ne jouait pas, j'ai trouvé que le milieu était plus cohérent, plus... "collectif" tout simplement.
Comme tout équipe, qd ca va pas fort, on se repose souvent sur des joueurs exemplaires mentalement ou au dessus individuellement mais ces temps ci, je trouvais justement qu'on s'y reposait trop sur ces joueurs et surtout que ces joueurs n'étaient pas du tout au niveau qu'on pouvait attendre d'eux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 13:11 

Ouais Knais, je suis assez d'accord pour Seube, la preuve contre Dijon (à l'aller) c'était Deroin et Proment à la récup + Bulot dans l'axe et nous avions été assez propre, puis Seube est revenu le match suivant pour un nul à l'ACA. Contre PSG nous avons fait un très bon match avec Proment et Leca, puis Seube est revenu contre Dijon et...Par contre Hamouma permet quand même de donner de l'espace aux autres car il est assimilé comme étant notre seul joueur offensif dangereux. L’absence d'Hamouma me paraît plus préjudiciable que celle de Seube

Contre l'ACA le soucis sera la suspension de Vandam qui va conduire à un inévitable jeu de dominos (de bricolage?) : remettre Sorbon à droite et Leca au centre. Il restera donc Proment en milieu def. A voir Si Dumas va pas nous surprendre avec un truc de derrière les fagots, mais je pense quand même que se sera ça. La compo de cette APM sera intéressante à étudier en tout cas.

Moi mon souhait reste un milieu axial : Proment - Nivet - Bulot

Même si à 9 journées de la fin c'est plus les hommes que la tactique qui va compter, car c'est pour moi trop tard pour mettre en place un truc cohérents dans l'équipe d'aujourd'hui, c'est le bordel depuis 7 ans, faut juste arriver à trouver le points commun sur ces 7 saisons. Bon d'accord, c'était aussi un peu le bordel avant donc ouais reste plus que Fortin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 759, 760, 761, 762, 763, 764, 765 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]