Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq

#10486 Message par Molko »

J'ai de sérieuses raison de douter de son équilibre psy.

Molko, perspicace.
Tel est mon bon plaisir.
titi trèsloin

#10487 Message par titi trèsloin »

Molko >>>>>> The Mentalist, et de loin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Matt_

#10488 Message par Matt_ »

Ah oui, se lever à 7h45 un dimanche matin et se dire: j'vais effacer les conneries que j'balançais y a 5 ans, faut vraiment être atteind :shock:
Molko

#10489 Message par Molko »

Ouais nan mais Moi, J'aime bien balancer quelques avis évidents de temps en temps. ça permet d'être sûr de ne pas se gourer dans ses jugements.
J'ai appris ça de STB.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#10490 Message par Yann »

:lol:
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Sebmalherbe

#10491 Message par Sebmalherbe »

<3 Graham <3
Culvin

#10492 Message par Culvin »

graham a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Naviguant le plus souvent à partir de mon IPhone, il m'arrive souvent avec mes gros doigts de cliquer sur la première page d'un topic. Ce qui m'a permis de constater que Graham a édité hier ses anciens messages. Peut-être histoire d'éviter les comparaisons entre son discours de l'époque et celui d'aujourd'hui ?...

Non pas du tout, d'ailleurs j'ai eu plaisir de relire d'anciens messages, et je me serais volontiers attribué des cargaisons de "+1". J'assume tout ce que j'ai écrit et il m'est même parfois arrivé de trouver certains de mes messages particulièrement justes et parfaitement exprimés, assez brillants pour tout dire. Ce fut une excellente surprise.

C'est juste que parfois je suis las, de votre paresse intellectuelle, de votre mauvaise foi insolente, de vos façons d'esquiver tout débat de fond en employant l'invective, l'attaque personelle, la diffamation, voire l'intimidation ou les menaces. Bref, à tous ceux qui suscitent cette lassitude et cette désolation devant tant de bêtise crasse et de lâcheté, j'ai eu l'envie d'adresser un ultime bras d'honneur en effaçant, à la mode neolait, l'ensemble de mon oeuvre, et en disparaissant, façon de priver les cochons de confiture ... et puis vue l'ampleur de la tâche et surtout le temps nécessaire pour la réaliser complètement, j'ai renoncé. A quoi bon? La bonne nouvelle, c'est que vous n'êtes donc pas tout à fait privés de la chance de vous cultiver.

Voilà, la vie est belle, malgré la cohorte de cons qui peuplent l'univers.

@ FDM : 13 éditions, mais il s'agissait d'une page de liens plusieurs fois mise à jour.

je quote parce qu'il va éditer le 22 juin 2023.
Proute. Et j'assume.
Molko

#10493 Message par Molko »

:D
Tel est mon bon plaisir.
titi trèsloin

#10494 Message par titi trèsloin »

On a la certitude que Graham existe ? C'est pas un DC de K ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
backbiter

#10495 Message par backbiter »

graham a écrit :Non pas du tout, d'ailleurs j'ai eu plaisir de relire d'anciens messages, et je me serais volontiers attribué des cargaisons de "+1". J'assume tout ce que j'ai écrit et il m'est même parfois arrivé de trouver certains de mes messages particulièrement justes et parfaitement exprimés, assez brillants pour tout dire. Ce fut une excellente surprise.

Tu assumes tout tes écrits de l'époque, mais tu te lèves à l'aube un dimanche de changement horaire pour tout effacer. J'avoue ne pas comprendre la logique de la chose. En fait il faut quoter les messages de graham pour conserver des traces.
Sebmalherbe

#10496 Message par Sebmalherbe »

Je t'explique blackbiter : Graham a relu ses messages et il les a trouvé géniaux. Il aurait bien mis des "+1" à chacun de ses messages mais sa modestie légendaire l'en a empêché. En revanche, il est arrivé à la conclusion que nous, forumistes effrontés de bas étages, ne méritions pas de profiter de ses écrits, fruit de son génie. Il a donc édité et supprimé ces anciens messages.

Les écrits ont disparu, mais je suis sûr qu'un jour une douzaine de visionnaires propageront la bonne parole à travers le monde. Ils retranscriront tout ça : nous aurons un ancien testament appelant à voter Mélenchon. Et un nouveau testament faisant l'apologie de Le Pen...
Culvin

#10497 Message par Culvin »

Merci beaucoup à toi aussi :D
Proute. Et j'assume.
Xavi Jacob

#10499 Message par Xavi Jacob »

La beauté du soutien. Je propose un débat avec Mickaël Vendetta.
Kikapété de platine
jesperolsen

#10500 Message par jesperolsen »

Ca fait dix ans que j'explique le contraire.

:lol:
Répondre