Igor Matic a écrit:
tite-live a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Dommage pour Cricapneu qui avait un bon match jusque là.
Hé Ho, on joue chez le dauphin du championnat qui a la baraka en ce moment. C'est donc assez logique ce qui se passe et je trouve au contraire qu'on a fait ce qu'on a pu ce soir.
+1, Xavi a résumé le match.
Sinon, j'avais pas eu le temps de passer sur le forum depuis quelques jours, mais personne ici n'a une neufbox ? Car Canal+ était gratuit chez moi "du 9 au 12 mars", sans doute pour célébrer notre passage sur ladite chaîne. C'était cool.
Bof le marquage de cric était quand même très lâche jusque là, est d'une manière globale on a beaucoup pris l'eau parce que nos latéreaux se sont vraiment fait bouffer. Sorbon, Heurteaux et bien sûr Thébeaux ont été livré à eux même, faut voir le nombre de centre montpelliérain qu'il y eu....
Après clair qu'en face c'était vachement fort. Mais vu comment ça rentrer pas à un moment, je me suis dit qu'on allait bien taper le hold-up sur un but du genoux de Nabab, mais non en fait...
Je veux bien qu'on parle du marquage des latéraux mais à quel moment on dit que Seube et Proment jouent les sénateurs et se font mettre dans le vent au moindre crochet et que Hamouma se traine ? Quand les milieux adverses passent sans effort leurs adversaires directs, ben les latéraux ils sont livrés à eux même...
Sinon, je milite pour un retour de Leca et Nivet dans le 11 à la place de Sorbon et Seube ou Proment. Parce que la, techniquement, t'enlèves Frau, c'est un peu le désert. Quand il va falloir battre Ajaccio, Sochaux ou Lorient à D'ornano, ce serait utile d'avoir 2/3 gars capables de relancer proprement.
Et à la limite, faire tâter du banc à Hamouma, ça serait pas immérité et ça le piquerait un peu dans son orgueil (s'il en a).